Modérateur: Equipe de modération
kukum80 a écrit :Norvège en live @ 2![]()
Italie podium @ j'attends que ce soit plus grisé pour valider
El_Gones69 a écrit :Dans un combiné posté partie PS
Pris Suisse devant Ukraine @ 1,85
Bonne course à tous, et GL dans vos bets
geygey a écrit :Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Suisse podium à 4/1 pour moi.
Bonne journée.
El_Gones69 a écrit :El_Gones69 a écrit :Dans un combiné posté partie PS
Pris Suisse devant Ukraine @ 1,85
Bonne course à tous, et GL dans vos bets
roronoa333 a écrit :Arthur72 a écrit :Pour le relais femmes, les face à face me tentent pas du tout..
Pour ce qui est de la win, les Norvégiennes ont une cote bien trop immonde.. dur de ne pas les voir gagner, même si comme dis yolove, y'aura moins de marge pour les finisseuses, car tir facile ici..
Alors je tente un petit coup avec le podium Italie à 5. Belle nation du relais femme l'an dernier et toujours a la recherche d'un resultat cette année.
1. Vittozzi pour commencer qui ne sera pas opposé à de grandes biathlètes, et devrait rester dans le groupe de tete.
2. Carrara, cette petite jeune très prometteuse aura pour objectif de rester au contact et/ou de ne pas perdre trop de terrain, mais pas de grosse opposition a ski en face pour ce 2nd relais.
3. Wierer, certainement plus à son aise dans cette position 3 ou elle n'aura pas Absolument à creuser un écart comme elle souhaitait peut etre le faire precedemment car derrière c'etait 2 italiennes moyennes.. elle avait tendance a forcer un peu. Ici, elle est avant dernière, elle pourrait être dans le trio de tete et accroitre son avance, ou réintégrer les italiennes dans le trio si ce n'était pas le cas
4. San Filippo devra terminer le taff, le mieux serait une marge d'avance sur le 4ème pour assurer (elle sait faire) elle a participer a plusieurs podiums l'an dernier
Ca reste des suppositions, tant le biathlon est imprévisible, mais je me mouille. J'y crois
Wierer disait souffrir du dos, esperons que ce sera passé.
Perso je ne vois aucune value nulle part, du coup on va se la jouer chauvin en tentant un podium de la France à 2 vu que je vois cinq équipes possibles sur le podium ( norvege, suede, allemagne, ukraine et France ) GL à tous !!!
Arthur72 a écrit :Demain
France vs Norvège, puis Allemagne, et le reste du monde
Ca va être dur de trouver un truc potable
roronoa333 a écrit :Tous les paris sont sortis sur Winamax, les face à face ne me plaisent pas, pas vraiment de bet qui sort du lot.
Comme dit avant, je vois la France, la Norvége puis un match Allemagne/Russie et les autres derriére.
Du coup le top6 Russie à 1.55 et un pti fun Russie podium à 4 m'attirent en plus de mes paris unibet toujours en cours pour l'instant.
Malheureusement je ne pourrais pas suivre la course, GL à tous pour demain
geygey a écrit :J'ai aussi fais ce ticket spécial Neige..........![]()
https://www.winamax.fr/paris-sportifs?s ... A-3UEXSGJP
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)