Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :TheScores on verra bien mais avec 2 fautes je pense qu’il sera pas loin du Top 6 a moins que 5 mecs fassent 10/10 devant lui
Après pourrait faire 7 ou 8 mais la cote Top6 je l’aurais plus vu autour de 1,90... tout va se jouer au pas de tir et ce que j’aime bien c’est qu’il part après tout le monde, donc pourra gérer sa course pour se placer.
A condition qu’il soit aussi performant en ski que le week end passé bien sûr
TheScores a écrit :yoloveitalia a écrit :TheScores on verra bien mais avec 2 fautes je pense qu’il sera pas loin du Top 6 a moins que 5 mecs fassent 10/10 devant lui
Après pourrait faire 7 ou 8 mais la cote Top6 je l’aurais plus vu autour de 1,90... tout va se jouer au pas de tir et ce que j’aime bien c’est qu’il part après tout le monde, donc pourra gérer sa course pour se placer.
Pour moi
0 F -> 2 a 6
1 F -> 4 a 10
2 F -> 8 a 20
Je le vois T10 aussi, plus haut ça dépendra des tireurs adverses si lui fait des fautes
Rupolding il faut faire 10 ou 9 et bien skier, si t’es à 8 à part Johaness la cérémonie des fleurs tu la regardes depuis le bus
Je serais très étonné de voir un biathlete n’importe lequel avec 2 fautes faire Top 6 aujourd’hui on va voir ça
yoloveitalia a écrit :Bon allez 10/10 et on en parle plus
yoloveitalia a écrit :Raaaah les regrets que j’ai sur QFM. Quelle course!![]()
Mauvais choix de ma part
GreenHouse a écrit :Personne sur QFM>Loginov ?
Je me suis renseigné et le français va vite sur les skis en ce moment. La côte de 1.65 est pas si mal.![]()
J'hésite entre ça et le podium de Fourcade
yoloveitalia a écrit :QFM podium @ 4,05 c’est très bien je trouve. Car à ski il va très vite en ce moment
Même la victoire pourrait être pas mal
Ou un mec comme Doll qui a 10/10 serait dangereux
À noter que hier Martin était @ 1,95 et la 2,25... ça devient vraiment intéressant
Arthur72 a écrit :2/2 (3.10)
Desthieux > Peiffer
Doll > Eberhard
Doll devant Eberhard ca me parait tellement easyCe qui me fait le plus peur c'est que l'Autrichien soit pas dans les 30
Desthieux ca passe par un bon tir, mais Peiffer c'est pas l'assurance tout risque.
Concernant la win et le podium je pose rien dessus, difficile de dégager une value
Mais je vois bien Fourcade s'imposer, et un athlète comme Kuehn sur la boite
kukum80 a écrit :Boe à fini?
J'ai du répondre à des appels
Arthur72 a écrit :TheScores a écrit :yoloveitalia a écrit :TheScores on verra bien mais avec 2 fautes je pense qu’il sera pas loin du Top 6 a moins que 5 mecs fassent 10/10 devant lui
Pour moi
0 F -> 2 a 6
1 F -> 4 a 10
2 F -> 8 a 20
Je le vois T10 aussi, plus haut ça dépendra des tireurs adverses si lui fait des fautes
Rupolding il faut faire 10 ou 9 et bien skier, si t’es à 8 à part Johaness la cérémonie des fleurs tu la regardes depuis le bus
Je serais très étonné de voir un biathlete n’importe lequel avec 2 fautes faire Top 6 aujourd’hui on va voir ça
Je suis d'accord concernant la facilité du tir ici
Et particulierement chez les hommes
Top 6, il y aura que des 10/10 ou 9/10
kukum80 a écrit :Je me suis décidé
Vainqueur Fourcade @2.20
Podium Boe @2.95 28 ème 3 fautes !
Top 6 Doll @2, 50 3ème
Top 6 Loginov 2,10 11ème
Je vais rater le début de course je suis un peu à l'exterieur en début d'apres midi.
GL à tous
Ibranaconda a écrit :Hofer me nique mes tickets
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)