ca va bouger niveau trade vu les sales résultats de certaines teams...les chaines vont bouger
Saison 8
Modérateur: Equipe de modération
lolito44 a écrit :T’as eu quoi en blessure à part russel ?
Nico57 a écrit :lolito44 a écrit :T’as eu quoi en blessure à part russel ?
A peu près tout le monde, pas une semaine sans blessure et en general c’est 2-3 joueurs out par matchup. Je pense qu’avec Jules on se tire la bourre pour le plus poissard de la saison. Et la cerise sur le gateau je nique mon waiver 1 pour Griffin qui est annoncé out pout la saison le lendemain !
La gamberge a écrit :Ah oui @thescores je ne remet pas du tout ton honnêteté en jeu , je ne me permettrais pas , juste qu'il savait que beal pourrait rater un game par ci par la mais la a peine il le chope il joue aucun match du tout b2b ou pas c'est terrible dans une fl ou tout les details comptent
je lui envoie vanvleet marka holmes trois gras ultra healty
t'en a deux qui se petent le premier soir et un qui est en doubtful...
au moins il peut se dire que c'est sur qu'il est pas cocu
TheScores a écrit :Pas verni non plusGriffin pick tour 5 de mémoire, il a jamais vraiment jouer, j’ai senti qu’il allait être out pour ça je l’ai tej, trop de signes en ce sens, seul truc positif de fait le concernant
Hayward a louper un mois juste après l’avoir reçu via trade avec gamb qui lui d’ailleurs se farcit un KAT out on se refile le karma
les absences de Capela Rubio sont récurrente.. étonnement Randle passe pour le moment entre les gouttes mais ça va pas durer.
Semaine dernière le summum, match super intéressant contre Houston, déjà Beal rate le premier match, Griffin.. on approche du weekend Walker a la chiasse il loupe deux matchs, thompson out au dernier moment dimanche soir (comme lui avec CJ) et je me prend dans la gueule un 40 de Gorgui Dieng et 35 de Goran Dragic... atteinte du maximum de l’énervement en vomissant!! Pour une fois que me régalais a m’investir à la free agency il faut des couilles et deux chèvres qui sortent leur high fpt saison.
pastis62 a écrit :Salut les gars ça va ? Bonne année à tous ,
J’ai déjà commencé et j’ai fait quelques propositions pour des Trades, je cherche à bouger un peu mon équipe, j’annonce quand même quelques joueurs qui ne bougeront pas : Embiid, Sabonis , DeRozan qui arrive fraîchement en échange de Mitchell. Tout le reste est tradable . J’attends quelques propositions si vous le souhaitez je vous dirais si des joueurs m’intéressent ou non. Tchuss les gars .
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)