Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Jan 4, 2020 20:49

TP12 a écrit :
Asian-bet a écrit :Hors arjel :bien:

la base :D pour tout parieur qui se repecte :lol: :bien:

Après Hors Arjel faut pas vouloir retiré plusieurs K car c'est souvent compliqué pour ce faire payé puis ensuite te baisse les cotes comme pas possible et limite les mises donc perso pas fans en tout cas pour 1xbet, après si vous connaissez des books hors arjel sérieux qui fond pas la gueule quand on les plumes je suis preneur :bien:
Dernière édition par asse le Sam Jan 4, 2020 20:54, édité 1 fois.
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par asse » Sam Jan 4, 2020 20:53

Pour ce soir Crailsheim - Bamberg :2: à 1,60 en petite mise, sur le tel donc pas le goût de développé plus que cela mise à part que Bamberg bien que irrégulier reste pour moi supérieur au locaux, d'ailleurs Bamberg a toujours gagné contre son adversaire du soirs.
asse
2ème CRAMPON

Message par Izii-life92 » Dim Jan 5, 2020 12:19

Bonjour à tous, et surtout une très bonne année 2020 à vous (réussite, prospérité mais surtout santé)

Les dimanches de 2020 ne dérogent pas à la règle : basket italien.

Battipaglia vs Bologna (femmes)

Sur le papier, match serré entre le dernier et l’avant-dernier. Le dernier, Battipaglia a ouvert son compteur de victoire la semaine dernière contre l’équipe (moyenne) de Costa Masnaga. Bologna elles, restent sur 2 défaites de rang.
Ces deux équipes ont vécu des débuts compliqués, Battipaglia était déjà dans cette ligue l’année dernier alors que Bologna sont les promus. Sauf que Battipaglia a changé la majorité de son effectif et a recruté selon son petit budget. Du coup out les joueuses ayant plus de 10-15 min l’année dernière, ont recruté trois étrangères et des joueuses italiennes moyennes qui proviennent essentiellement de Ligue 2. Après ça, on a la première étrangère Marta Gomez qui s’est blessé (joueuse pas super importante non plus), Michaela Houser américaine a laissé l’équipe sans prévenir personne (c’était une joueuse importante), et Marzia Tagliamento joueuse très importante et partie à Ragusa.
Malgré ça, pour leur premier match à effectif aussi réduit elles se sont imposées la semaine dernière contre Costa Masnaga (que je considère comme une des équipes la plus faible de la ligue).
Ciabatonni et Tori Jarosz sont (presque) les deux seuls danger de l’équipe.

Côté Bologna, c’est pas la joie non plus vous me direz. Alors oui, mais je dirais c’est de mieux en mieux, restent sur deux défaites que je qualifierai d’encourageante contre deux cadors du championnat (défaite de 13 contre l’ogre Schio, et de 7 contre la belle équipe de Lucca, j’étais sur ce bet la d’ailleurs)
Ce gain d’énergie provient notamment du recrutement d’Isabelle Harrison joueuse WNBA qui excellent qui, en plus d’être une menace offensive de plus, est une dissuasion en défense. Je pense qu’elle pourra tenir et dominer Jarosz à l’intérieur.
A côté d’elles, Salvadores véritable scoreuse qui va se frotter à Ciabattoni (bon duel en perspective), Rae d’Ailin, Micovic, Begic, Tava, Tassinari bref c’est pas exceptionnel mais ça tient largement la route et ne reflète pas leur classement. Ça reste selon moi, nettement supérieur à Battipaglia qui ne s’est pas encore renforcé.

Sur ce match, je vois une réelle différence de niveau, et je vois une victoire de plus de 10 points des visiteuses.

Très grosse mise sur Bologna-4@1,80

Ravenna vs Verona

Ravenna, leader en puissance du championnat, collectif bien huilé, de très bons joueurs comme Charles Thomas, Gidy Potts, Tommaso Marino, Chiumenti, Venuto..bref très bonne équipe, je dirais quand même qu’ils manquent légèrement de profondeur même si ce n’est pas catastrophique.
De l’autre côté Verona, qui est mal en ce moment avec 5 défaites sur leur 6 derniers matchs. Malgré tout, cette équipe reste pour moi un prétendant au titre.
Poletti le très bon intérieur reste absent mais depuis maintenant 3/4 matchs doivent s’y faire et reste du monde.
Kenny Hasbrouck revient de blessure aujourd’hui et va apporter une menace extérieure supplémentaire, vont avoir le couteau entre les dents pour faire tomber le leader.
Même si ça ne va pas être facile, je vois bien les visiteurs emmerder Ravenna et repartir avec la win.
Surpris des côtes sur ce match, je voyais presque du 50/50 malgré la bonne forme des locaux.

Grosse mise sur Verona+5@1,80
Mise plus modérée sur Verona@2,70

Scafati vs Agrigento

Scafati va beaucoup mieux depuis 4/5 matchs. Agrigento c’est costaud mais pas imprenable.
Selon moi, net avantage pour Scafati pour qui la victoire est obligatoire en vue des playoffs..
La cote est pas degueulasse du tout, côte basée encore une fois sur le classement selon moi

Grosse mise sur Scafati-2@1,80

Et bonne mise sur Scafati*Verona+7@2,65
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par asse » Dim Jan 5, 2020 13:31

asse a écrit :Pour ce soir Crailsheim - Bamberg :2: à 1,60 en petite mise, sur le tel donc pas le goût de développé plus que cela mise à part que Bamberg bien que irrégulier reste pour moi supérieur au locaux, d'ailleurs Bamberg a toujours gagné contre son adversaire du soirs.

Bon bien première pour les locaux avec une victoire mérité et Bamberg bien toujours dans l’irrégularité, dommage
asse
2ème CRAMPON

Message par stephan83666 » Dim Jan 5, 2020 16:21

Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous, et surtout une très bonne année 2020 à vous (réussite, prospérité mais surtout santé)

Les dimanches de 2020 ne dérogent pas à la règle : basket italien.

Battipaglia vs Bologna (femmes)

Sur le papier, match serré entre le dernier et l’avant-dernier. Le dernier, Battipaglia a ouvert son compteur de victoire la semaine dernière contre l’équipe (moyenne) de Costa Masnaga. Bologna elles, restent sur 2 défaites de rang.
Ces deux équipes ont vécu des débuts compliqués, Battipaglia était déjà dans cette ligue l’année dernier alors que Bologna sont les promus. Sauf que Battipaglia a changé la majorité de son effectif et a recruté selon son petit budget. Du coup out les joueuses ayant plus de 10-15 min l’année dernière, ont recruté trois étrangères et des joueuses italiennes moyennes qui proviennent essentiellement de Ligue 2. Après ça, on a la première étrangère Marta Gomez qui s’est blessé (joueuse pas super importante non plus), Michaela Houser américaine a laissé l’équipe sans prévenir personne (c’était une joueuse importante), et Marzia Tagliamento joueuse très importante et partie à Ragusa.
Malgré ça, pour leur premier match à effectif aussi réduit elles se sont imposées la semaine dernière contre Costa Masnaga (que je considère comme une des équipes la plus faible de la ligue).
Ciabatonni et Tori Jarosz sont (presque) les deux seuls danger de l’équipe.

Côté Bologna, c’est pas la joie non plus vous me direz. Alors oui, mais je dirais c’est de mieux en mieux, restent sur deux défaites que je qualifierai d’encourageante contre deux cadors du championnat (défaite de 13 contre l’ogre Schio, et de 7 contre la belle équipe de Lucca, j’étais sur ce bet la d’ailleurs)
Ce gain d’énergie provient notamment du recrutement d’Isabelle Harrison joueuse WNBA qui excellent qui, en plus d’être une menace offensive de plus, est une dissuasion en défense. Je pense qu’elle pourra tenir et dominer Jarosz à l’intérieur.
A côté d’elles, Salvadores véritable scoreuse qui va se frotter à Ciabattoni (bon duel en perspective), Rae d’Ailin, Micovic, Begic, Tava, Tassinari bref c’est pas exceptionnel mais ça tient largement la route et ne reflète pas leur classement. Ça reste selon moi, nettement supérieur à Battipaglia qui ne s’est pas encore renforcé.

Sur ce match, je vois une réelle différence de niveau, et je vois une victoire de plus de 10 points des visiteuses.

Très grosse mise sur Bologna-4@1,80

Ravenna vs Verona

Ravenna, leader en puissance du championnat, collectif bien huilé, de très bons joueurs comme Charles Thomas, Gidy Potts, Tommaso Marino, Chiumenti, Venuto..bref très bonne équipe, je dirais quand même qu’ils manquent légèrement de profondeur même si ce n’est pas catastrophique.
De l’autre côté Verona, qui est mal en ce moment avec 5 défaites sur leur 6 derniers matchs. Malgré tout, cette équipe reste pour moi un prétendant au titre.
Poletti le très bon intérieur reste absent mais depuis maintenant 3/4 matchs doivent s’y faire et reste du monde.
Kenny Hasbrouck revient de blessure aujourd’hui et va apporter une menace extérieure supplémentaire, vont avoir le couteau entre les dents pour faire tomber le leader.
Même si ça ne va pas être facile, je vois bien les visiteurs emmerder Ravenna et repartir avec la win.
Surpris des côtes sur ce match, je voyais presque du 50/50 malgré la bonne forme des locaux.

Grosse mise sur Verona+5@1,80
Mise plus modérée sur Verona@2,70

Scafati vs Agrigento

Scafati va beaucoup mieux depuis 4/5 matchs. Agrigento c’est costaud mais pas imprenable.
Selon moi, net avantage pour Scafati pour qui la victoire est obligatoire en vue des playoffs..
La cote est pas degueulasse du tout, côte basée encore une fois sur le classement selon moi

Grosse mise sur Scafati-2@1,80

Et bonne mise sur Scafati*Verona+7@2,65

j'attendais battaglia-bologne..en voulant envoyer sur bologne en les esperant outsider..hier j'ai vu bologne a 1.42 decu par la cote du coup pas pris..en plus avait vu que begic et micovic ont pa sjoué le deerniere match
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par Izii-life92 » Dim Jan 5, 2020 16:41

Bologne est sorti @2,10 sur book étranger, je l'attendais sur PW mais est sorti à 1,50 :nul1:
Toujours est-il que je vois plus de 10 points d'écart donc ça me parait encore bon à prendre.

Pour Begic, oui elle n'a pas joué la semaine dernière car 3 étrangères maximum sur feuille de match. Il y avait déjà Harrison, Salvadores et Williams.

Williams est selon moi la moins productive, pour aujourd'hui on devrait avoir Harrison, Salvadores et Begic.

Par contre Micovic a bien joué le dernier match !
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par stephan83666 » Dim Jan 5, 2020 17:13

scafato j'aime beaucoup oui..bologne j'aimais bie n mais propose pas le sec la..derthona devrait win..mise 10 e scafoti + derthona les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par stephan83666 » Dim Jan 5, 2020 21:20

stephan83666 a écrit :scafato j'aime beaucoup oui..bologne j'aimais bie n mais propose pas le sec la..derthona devrait win..mise 10 e scafoti + derthona les des sont jetes

scafati etait mon prefere..attente derthona mais bon vu la mise ca changera pas grand chose
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par TP12 » Dim Jan 5, 2020 23:27

asse a écrit :
TP12 a écrit :
Asian-bet a écrit :Hors arjel :bien:

la base :D pour tout parieur qui se repecte :lol: :bien:

Après Hors Arjel faut pas vouloir retiré plusieurs K car c'est souvent compliqué pour ce faire payé puis ensuite te baisse les cotes comme pas possible et limite les mises donc perso pas fans en tout cas pour 1xbet, après si vous connaissez des books hors arjel sérieux qui fond pas la gueule quand on les plumes je suis preneur :bien:

1xbet c'est des escrocs oui lol je te parle pas de ça , un book HA sans soucis , pas de limite , pas problème de retrait ect...
TP12

Message par Zesko94 » Ven Jan 10, 2020 17:07

Ligue B espagnol : Gipuzkoa ex pensionnaire de la ligue A.

Reçoit ce soir le 8eme qui a l’extérieur est en 4 V / 4 D et les hôtes à domicile en 7 V / 1 D ce qui penche en leur faveur

Après pas d’infos sur les rosters que je ne connais pas

A voir
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par asse » Sam Jan 11, 2020 12:16

Galatasaray - Turk Telecom H-6 :1: à 1,45

Bon pas trop de réussite en ce moment dans les championnat étrangers.

Galatasaray à l'image de son match de cette semaine contre Monaco, c'est très intéressant et très efficace, série en cours de 6 victoires consécutif.
Cette saison 1 seul défaite à la maison en coupe d'Europe contre Trento.
Il passe très souvent ce H d'ailleurs de 6 à la maison.

En face Turk Télécom équipe correct du championnat, plutôt accrocheur d'ailleurs c'est pour cela que je prend pas un H plus haut.

Petite mise.

Dans la journée je devrais posté 2 ou 3 paris Jeep Elite et Lfb.
asse
2ème CRAMPON

Message par Zesko94 » Sam Jan 11, 2020 16:06

Zesko94 a écrit :Ligue B espagnol : Gipuzkoa ex pensionnaire de la ligue A.

Reçoit ce soir le 8eme qui a l’extérieur est en 4 V / 4 D et les hôtes à domicile en 7 V / 1 D ce qui penche en leur faveur

Après pas d’infos sur les rosters que je ne connais pas

A voir

Dommage sur le fun Khimki H-7 l’a fait foire mais c’était passé quand même
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par asse » Sam Jan 11, 2020 18:22

asse a écrit :Galatasaray - Turk Telecom H-6 :1: à 1,45

Bon pas trop de réussite en ce moment dans les championnat étrangers.

Galatasaray à l'image de son match de cette semaine contre Monaco, c'est très intéressant et très efficace, série en cours de 6 victoires consécutif.
Cette saison 1 seul défaite à la maison en coupe d'Europe contre Trento.
Il passe très souvent ce H d'ailleurs de 6 à la maison.

En face Turk Télécom équipe correct du championnat, plutôt accrocheur d'ailleurs c'est pour cela que je prend pas un H plus haut.

Petite mise.

Dans la journée je devrais posté 2 ou 3 paris Jeep Elite et Lfb.

Victoire de Galatasaray 93 à 71 donc ça passe tranquille. Premier de la journée en espérant que ce sera pas le seul.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Jan 12, 2020 11:39

Match au sommet en coupe d'Allemagne

Bamberg - Alba Berlin :2: à 1,50

Le vainqueur de ce match (demi-finale) aura de forte chance de gagné la coupe étant donné que le Bayern est déjà éliminé et que les deux autres équipes leur sont inférieur quand même (Ulm-Oldenburg).

Bamberg ça alterne le bon et le moins bon, bon rooster mais patine un peu.

Alba Berlin équipe d'euroleague donc avec l'effectif qui va plus ou moins avec car bon pas des foudre de guerre en euroleague avec seulement 5V mais on eu pas mal de joueurs out un moment donné mais sont aujourd'hui presque au complet.

Dernière rencontre en championnat au mois d'Octobre Bamberg 74-78 Alba Berlin

Je verrais bien le même scénario aujourd'hui

En petite mise
asse
2ème CRAMPON

Message par stephan83666 » Dim Jan 12, 2020 12:57

bon allez journée bet..

metro je prends..bon 1.22 c'est pas super bien coté mais ca devrait quand meme le faire tant le metro aligne une belle equipe et semble fair ed ecet h cup une priorite face au munster un peu moins bon que les années d'avant et quand meme moins a l'aise away..

lyon +41..car avec ce systeme de bonus off +41 ca commence a taper..y a quand meme de la qualite a lyon..avec buttin en 10 ca va pas trop jouer au pied..et derriere avec regard,mignot,arnold,naikataci et tuisova sur le banc moyen d'aller 1 ou 2 fois derriere la ligne..je vois pa sle linster marquer + de 50 points..et lyon en marquer au moins 10..

mdm face a vannes ..reste sur 2 defaites mdm..mais bon 1.25 la aussi pas payer..vannes a du mal away

cardiff +11 a leicester qui va peut etre plus avoir la tete au maintien qu'a ce challenge ...cardiff est dans le coup pour la qualif..un petit bonus def cet aprem et une victoire bonifié a domicile face ux faibles calvisano et direction les quart..

virtus bologne femme basket mon coup de coeur du jour..izzy life en avait parle semaine derniere toppic basket..equipe qui lutte pour le maintien et pourtant le roster est pas mal..depuis l'arrivee d'harrison..reste sur une grosse contre performance mais avant avait fait 3 tres bon match..victoire face a palerme de 11 qui est du niveau de broni..et 2 defaites dont une de 13 face a l'ogre schio..pris le +12 a 1.54 le +9 a 1.80 et la victoire seche a 3.80..absence de premasunac a broni..10 d'eval

piazenca basket italie homme..j'aime beaucoup a 1.55

orzinuvi basket homme va mieux depuis l'arrivee de miles..a 1.60 ca devrait le faire

nantes reze +14 au feeling en femme

biella a 1.45 basket homme ..apres un super debut reste sur 2 defaites..

j'ai northampton -19 a 1.80 pris en debut de semaine mais j'ai peur d'un match a la con et d'un 35-20 ou truc du genre...si c'etait a refaire le prendrai pas celui la..ou alors prendrai un mod autour de 12-13..

mes jeux

100e virtus bologna +12
20e clermont+northampton -19
10e metro + virtus bologna +9
10e virtus bologna
10e metro+mont de marsan + piazenca
10e metro + lyon +41
10e metro + nancy
10e metro +biella
50e metro + cardiff +11+nantes reze +14+orzinuova

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par Londonbetter » Dim Jan 12, 2020 13:03

Real Madrid -7 @ 1.80

Le Réal qui se déplace chez le dernier dans un derby... Ils avaient perdu l'année dernière à Estudiantes donc la victoire va être importante tout à l'heure. Je les vois bien mettre la manière surtout que l'équipe est au complet apparement :bien:
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message(s) : 1237

Message par asse » Dim Jan 12, 2020 13:41

Oui Real -7 est pas mal, j'en est pris aussi malheureusement à 1,65, bonne mise

Bon bet à tous
asse
2ème CRAMPON

Message par Londonbetter » Dim Jan 12, 2020 15:22

Londonbetter a écrit :Real Madrid -7 @ 1.80

Le Réal qui se déplace chez le dernier dans un derby... Ils avaient perdu l'année dernière à Estudiantes donc la victoire va être importante tout à l'heure. Je les vois bien mettre la manière surtout que l'équipe est au complet apparement :bien:

Ils les ont éclatés en une mi-temps :bien:
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message(s) : 1237

Message par asse » Dim Jan 12, 2020 15:43

asse a écrit :Oui Real -7 est pas mal, j'en est pris aussi malheureusement à 1,65, bonne mise

Bon bet à tous

Victoire 87 à 72

Bien vu Londonbetter :bien: , moi j'avais guetté un peu de match mais j'attendais la compo car les équipes d'euroleague comme le Barca et le Real fond tourner régulièrement les week-end .
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Jan 12, 2020 21:02

asse a écrit :Match au sommet en coupe d'Allemagne

Bamberg - Alba Berlin :2: à 1,50

Le vainqueur de ce match (demi-finale) aura de forte chance de gagné la coupe étant donné que le Bayern est déjà éliminé et que les deux autres équipes leur sont inférieur quand même (Ulm-Oldenburg).

Bamberg ça alterne le bon et le moins bon, bon rooster mais patine un peu.

Alba Berlin équipe d'euroleague donc avec l'effectif qui va plus ou moins avec car bon pas des foudre de guerre en euroleague avec seulement 5V mais on eu pas mal de joueurs out un moment donné mais sont aujourd'hui presque au complet.

Dernière rencontre en championnat au mois d'Octobre Bamberg 74-78 Alba Berlin

Je verrais bien le même scénario aujourd'hui

En petite mise

Bamberg 66 - 82 Alba Berlin

La hiérarchie a étais respecté.

Bonne journée 3 sur 3 pour mes 15 ans d'inscription aujourd'hui ici d'ailleurs je viens de voir.
asse
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français