Modérateur: Equipe de modération
the winner a écrit :Bonsoir a tous, qui connaît la raison du report du match
BuducnostVoli-E.RougeBelgrade ?
Merci d avance est bonne fête de fin d année à tous
Zesko94 a écrit :the winner a écrit :Bonsoir a tous, qui connaît la raison du report du match
BuducnostVoli-E.RougeBelgrade ?
Merci d avance est bonne fête de fin d année à tous
Merci et à toi/vous aussi
Si je dis pas de bêtises il le semble avoir lu que c’était du à un soucis d’électricité
stephan83666 a écrit :bon je prends maintenant ..toute facon je joue pas la maison la dessus..
bamberg +7..a domicile face au gros bayern..concentre peut etre sur l'euroligue et pas un must win pour bayern
melbourne +10 en basket australien..match face a un cconcurrent direct
atlanta +19 en nba et washington +14
enfin dernier cipal de l'année normalement..quoi de mieux que de finir sur mes petits blazers..beaucoup d'absent et pour de longue duree comme hood,collins,nurkic..mais avec carmelo,dame et cj moyen de taper phoenix adversaire direct pour la 8eme place qualificative pour les plays off..1.50 avec prolongation incluse pas si mal payé..
mes jeux
50e portland
10e melbourne +10 + bamberg +7
10e atlanta +19 + washington +14
les des sont jetes
stephan83666 a écrit :dernier bet de l'année sauf si ca passe ferait un bet nba..cette nuit lakers est passé..une bonne fin d'année meme si negative mais bien limité..ce qu'il m'a manquait par rapport aux annéees d'avant c'est un peu plus d echance..comme hier toulouse nul qui mle fait tomber 3 petits tickets ou pau +4 qui fini sur le +4..les connaissances ne font pas tout..la chance aussi est un facteur a ne pas negliger..
bon pris mega max +4 ce soir..face au partizan..bet pas evident mais mega max vient de perdre apres prolongation contre cedevita qui est au dessus de belgrade et surtout mega max a ajouté dans son roster le tres fort perry
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... litans-92/
il aurait du jouer a paris mais n'a pu honorer son contrat..1er match dans sa nouvelle equipe 27 points..peuvent win mega max
mon jeu
50e mage max +4
les des sont jetes
stephan83666 a écrit :stephan83666 a écrit :dernier bet de l'année sauf si ca passe ferait un bet nba..cette nuit lakers est passé..une bonne fin d'année meme si negative mais bien limité..ce qu'il m'a manquait par rapport aux annéees d'avant c'est un peu plus d echance..comme hier toulouse nul qui mle fait tomber 3 petits tickets ou pau +4 qui fini sur le +4..les connaissances ne font pas tout..la chance aussi est un facteur a ne pas negliger..
bon pris mega max +4 ce soir..face au partizan..bet pas evident mais mega max vient de perdre apres prolongation contre cedevita qui est au dessus de belgrade et surtout mega max a ajouté dans son roster le tres fort perry
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... litans-92/
il aurait du jouer a paris mais n'a pu honorer son contrat..1er match dans sa nouvelle equipe 27 points..peuvent win mega max
mon jeu
50e mage max +4
les des sont jetes
victoire de mega max 90-86
Adridu88 a écrit :Je tente Illawarra +8 a 1.9 !
stephan83666 a écrit :bon je prends maintenant ..toute facon je joue pas la maison la dessus..
bamberg +7..a domicile face au gros bayern..concentre peut etre sur l'euroligue et pas un must win pour bayern
melbourne +10 en basket australien..match face a un cconcurrent direct
atlanta +19 en nba et washington +14
enfin dernier cipal de l'année normalement..quoi de mieux que de finir sur mes petits blazers..beaucoup d'absent et pour de longue duree comme hood,collins,nurkic..mais avec carmelo,dame et cj moyen de taper phoenix adversaire direct pour la 8eme place qualificative pour les plays off..1.50 avec prolongation incluse pas si mal payé..
mes jeux
50e portland
10e melbourne +10 + bamberg +7
10e atlanta +19 + washington +14
les des sont jetes
asse a écrit :Allez histoire de dire je fais mon dernier bet de l’année
Alba Berlin -14 a 1,60
Petite mise
Asian-bet a écrit :Ourense +7 @ 1.76
Ourense, bonne équipe à l'extérieur, doit réagir après sa claque reçue à Breogan. Ils ont même pas atteint les 60 pts. Vu leur bilan en déplacement, je les vois pas se refaire humilier.
D'autant que Leyma Coruna enchaîne un deuxième match consécutif à domicile, chose jamais évidente. Ils ont passé que deux fois le H de 7 pts sur leur parquet, dont une fois face à une très faible équipe d'Alicante en déplacement. Ourense pourrait les accrocher ce soir
Asian-bet a écrit :Asian-bet a écrit :Ourense +7 @ 1.76
Ourense, bonne équipe à l'extérieur, doit réagir après sa claque reçue à Breogan. Ils ont même pas atteint les 60 pts. Vu leur bilan en déplacement, je les vois pas se refaire humilier.
D'autant que Leyma Coruna enchaîne un deuxième match consécutif à domicile, chose jamais évidente. Ils ont passé que deux fois le H de 7 pts sur leur parquet, dont une fois face à une très faible équipe d'Alicante en déplacement. Ourense pourrait les accrocher ce soir
Heureusement que mon book rembourse mais bon ça fait chier, ils ont craqué dans le 4ème quart-temps. Ils menaient à la fin du 3ème...
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)