Modérateur: Equipe de modération
coachttt a écrit :Tard dans la nuit defois, de droles d idées passent dans la tete!
J y connais rien....à part Chicago Portland 93!
Apres avoir tenté 1er pari en boxe , j ose la nba!
New York Indiana
Va falloir argumenter!
New York dernier match à domicile avant road trip de 4 match. Reposé hier soir.
A domicile a gagné 3 matchs et deux autres courtes defaites
Indiana à l exterieur c pas fabuleux 5vict 6def
Et eux par contre finisse leur road trip de 5matchs à l exterieur et a joué hier...et enchaine ensuite avec 2gros matchs à la maison.
Comme New York prend des fois de sacrés raclés, c est tout ou rien ....bon d accord souvent c est rien. Donc pas de handicap.
New york @3,1 ( 0,1 unit )

BiancorossiMunegu a écrit :Je suis le mec qui a le moins de chatte ici je crois. J’ai drummond O16,5 rebonds @1.9. Il joue le Q1, 2 min dans le Q2, le Q3 et rentre pas dans le Q4, 16 rebonds en 26 minutes. Je sais pas si on peut plus dechatter que moi
4/14 au shoot, -19 à la mi-temps pour les Bucks. Ça va être plus que compliqué... alors que Embiid a fait le boulot. J’espère une deuxième mi-temps bien meilleur de sa paet

La gamberge a écrit :Boxing day ? en nba ?
tu est sur de ce que tu racontes?
Le boxing day en nba n'existe pas ne raconte pas n'importe quoi.
Et memphis n'est pas la defense la plus poreuse del a ligue , ils sont 24 eme en team defensive rating
devant les pelicans , les hornets , les knicks , les hawks , les cavs et les wizards.
Apres je me fiche un peu de ton bet qu'il passe ou qu'il passe pas , juste le fait de donner de fausses infos qui me gène.
anatole a écrit :Allez ca fait longtemps un bet nba
Je vais me positionner sur Les 2 joueurs marquent 40 points ou plus : Schroder/Gilgeous-Alexander @1.60 sur unibet
2 joueurs exceptionnels que j'adore voir jouer
Ils ont beaucoup à donner ce soir.
Soir de boxing day. Soir où il faut régaler la galerie, les spectateurs qui vont venir en masse.
Au dela de tout ca la victoire est impérative ce soir pour OKC qui doit fructifier tous les derniers matches surtout face à la défense la plus poreuse de la ligue avec un Gallo absent
Les 2 joueurs marquent 40 points ou plus : Schroder/Gilgeous-Alexander @1.60 sur unibet
Loul30 a écrit :D'autant que c'est un bet que tu as encore pris sur Twitter. Pour venir lire le forum plusieurs fois par jour sans y participer depuis quelques mois, j'y ai reconnu tes bets de crazytrader, de Pierrefree et ce dernier de 4-5 tipster sur Twitter. Je les suis aussi mais je trouve ça drôle de venir ensuite faire un semblant d'analyse qui sont d'ailleurs du grand n'importe quoi. Normal tu suis un tipster mais tu pourrais faire un effort :
Boxing day en NBA... Matchs tous les deux jours(Christmas day a la rigueur mais on connaît tous le jour) .. Merci l'ami![]()

Azerty19 a écrit :Loul30 a écrit :D'autant que c'est un bet que tu as encore pris sur Twitter. Pour venir lire le forum plusieurs fois par jour sans y participer depuis quelques mois, j'y ai reconnu tes bets de crazytrader, de Pierrefree et ce dernier de 4-5 tipster sur Twitter. Je les suis aussi mais je trouve ça drôle de venir ensuite faire un semblant d'analyse qui sont d'ailleurs du grand n'importe quoi. Normal tu suis un tipster mais tu pourrais faire un effort :
Boxing day en NBA... Matchs tous les deux jours(Christmas day a la rigueur mais on connaît tous le jour) .. Merci l'ami![]()
C'est donc ça!
La vache, quel pantin ce anatole![]()
![]()
anatole a écrit :Azerty19 a écrit :Loul30 a écrit :D'autant que c'est un bet que tu as encore pris sur Twitter. Pour venir lire le forum plusieurs fois par jour sans y participer depuis quelques mois, j'y ai reconnu tes bets de crazytrader, de Pierrefree et ce dernier de 4-5 tipster sur Twitter. Je les suis aussi mais je trouve ça drôle de venir ensuite faire un semblant d'analyse qui sont d'ailleurs du grand n'importe quoi. Normal tu suis un tipster mais tu pourrais faire un effort :
C'est donc ça!
La vache, quel pantin ce anatole![]()
![]()
Calmez vous les enfants.
Vous voyez le mal partout.![]()
Il n'y a pas d'analyses. Vous ralez![]()
Il y a des analyses justes. Vous ralez![]()
Il y a des analyses fausses. Vous ralez![]()
On passe des bets perdants. Vous ralez![]()
On passe des bets gagnants vous ralez![]()
Au point de m'inventer une vieJ'adore
La gamberge a écrit :Boxing day ? en nba ?
tu est sur de ce que tu racontes?
Le boxing day en nba n'existe pas ne raconte pas n'importe quoi.
Et memphis n'est pas la defense la plus poreuse del a ligue , ils sont 24 eme en team defensive rating
devant les pelicans , les hornets , les knicks , les hawks , les cavs et les wizards.
Apres je me fiche un peu de ton bet qu'il passe ou qu'il passe pas , juste le fait de donner de fausses infos qui me gène.

Batigoal54 a écrit :Peu importe le terme utilisé.
Anatole pose de bonnes analyses, intéressantes à lire.Bonnes ou fausses (en fonction du résultat final) mais il a le mérite de le faire!
Il pose ses bets donc pour moi il est bien plus crédible que la GRANDE majorité du forum.Facile la critique après coup
Continue Anatole, il y a des membres de ton côté.
yoloveitalia a écrit :Pas Embiid ce soir, le scoring des Sixers devraient se partager principalement entre trois joueurs Harris, Simmons et Richardson. Ceci dit Harris souvent embêter par les fautes devrait encore être visé par ses opposants afin de limiter un peu plus la force de frappe de cette équipe déjà bien diminuée par l’absence de leur meilleur atout. Dans ces conditions je vais faire confiance au duo Simmons Richardson qui vont devoir prendre leurs responsabilités offensivement, il y a peu on a vu que Simmons quand il choisit d’attaquer le cercle est difficilement stoppable s’il est dans un bon soir. La cote est complètement folle, je l’aurais mais un point plus bas, aux alentours de 2.50 alors là je me jette dessus et pas qu’un peu...
400e over 39,5 pts du duo Simmons/Richardson @ 3,50
Enfin une affaire qui se passe comme prévue. 48 pts à eux deux dont 17 dans les 5 premières minutes du match
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)