Modérateur: Equipe de modération
Adridu88 a écrit :Même à 18/20 Johannes peut gagner ...
1.8 c’est bas mais il est tellement au dessus de tous que je ne peux pas laisser passer
Ibranaconda a écrit :Son frère pas sûr le podium
geygey a écrit :Boe est vraiment au dessus du lot.
Belle remonté de Jacquelin ,le top 6 qui passe.
Arthur72 a écrit :Ibranaconda a écrit :Son frère pas sûr le podium
Duuur il s'est passé quoi ? Il est tombé ? Il avait de l'avance tout le dernier tour
Ibranaconda a écrit :Arthur72 a écrit :Ibranaconda a écrit :Son frère pas sûr le podium
Duuur il s'est passé quoi ? Il est tombé ? Il avait de l'avance tout le dernier tour
Juste il manque un tir selon les stats... à la fin
TheScores a écrit :Cristiansen est un super sprinteur, il l’a eu comme ça en le lançant très tôt
Arthur72 a écrit :TheScores a écrit :Cristiansen est un super sprinteur, il l’a eu comme ça en le lançant très tôt
Okay
Dommage
Arthur72 a écrit :Pour chaque poursuite, je propose un podium et un podium très fun
La poursuite c'est très compliqué comme dit precedemment, donc la confiance n'est pas aussi importante que sur les courses d'avant. Je me mouille quand même
Chez les hommes, je prends :Podium T.Boe (2.10)
On aura en début de course, un regroupement rapide avec 3 Norvégiens (T.Boe, J.Boe & Bjoentegaard) et 1 Francais (QFM) qui chasseront Doll 10' devant eux.
Derrière y'a du monde qui peut revenir mais ils ne m'emballent pas, question de feeling pure, car en poursuite y'a souvent des retours de l'arrière mais j'le sens pas trop sur cette course (Sauf ***** mais j'en parlerais ensuite)
Ainsi, je pars du principe qu'il y aura une grosse bataille entre ces 5 premiers
Et T.Boe est selon moi le plus complet ! J.Boe est le plus fort, on le sait tous, mais j'ai peur qu'il soit déja en vacances là.. et sa cote est immonde.
***** Pour le podium très fun, je pars donc sur Kuehn (10) 55' derrière mais qui reprendra rapidement du temps vu ses temps de ski dernierement !! Il faudra compter sur des defaillances devant evidemment et de bons tirs pour l'Allemand.
Chez les femmes, je prends :Podium Eckhoff (1.60)
Belle cote je trouve pour une biathlète en pleine bourre, la meilleure sur les skis et qui partira avec Braisaz pour rapidement prendre le large sur les suivantes : elles seront à 20' devant quelques unes, 30' devant d'autres et beaucoup beaucoup de filles à plus de 45'
Parmis toutes ces filles à - de 1min, y'a des filles rapides mais pas très doués au tir ou des filles avec de bons tirs mais des temps de skis vraiment inférieurs. (Peu d'athlètes complètes quoi : À part Tandrevold et Davidova je dirais)
Alors Eckhoff est inconstante, on l'a dit et redit. Mais je persiste, je trouve qu'elle a franchi un cap et je la sens ultra concentrée alors je pense qu'elle tiendra une place sur la boite sans problèmes !
Pour le podium très fun, j'insiste avec Haecki (10). Je ne m'inquiète pas sur les skis. Mais je compte sur un tir excellent (esperons que ce soit son jour)
Belles courses à tous ! Je ne pourrais hélas pas les voir de mon coté
gregasse51 a écrit :Ouai avoir joué la 2e contre la 1ère c'est moche...mais bon!!
De toute façon, Wierer m'avait plombé mon 2/3
Par contre, le podium de Braisaz @4 n'était finalement pas une bêtise!!Je rejouerai les gains sur QFM demain que j'espère en grande forme!!!!!!!
gregasse51 a écrit :Salut à tous!
Aujourd'hui, c'est la 1ère mass start de l'année!!De loin la course que je préfère, de par son format: des revirements de partout et 30 mecs qui partent en même temps à la "guerre"!!
Je vais me répéter, QFM adore ce type de course et la bagarre qui va avec...Hier, il a du gérer (un peu) son dernier tour voyant que JT Boe était intouchable et Tarjei loin derrière...Un Tarjei qui a d'ailleurs montré quelques signes de lassitude
en se faisant remonter par Christiansen.
Les allemands ont également montré qu'ils revenaient bien : Peiffer a fait une belle poursuite avec une faute seulement...A l'inverse le petit jeune Dale a explosé en vol en fin de course avec 2 fautes à chaque passage debout...Peut-être manquera-t-il de caisse ce midi!
Enfin, je ne veux pas croire que Martin ne fera pas de cérémonie de fleurs ce WE...Sa poursuite n'est pas si mal, il y a une faute de trop pour jouer le podium...Quant à Desthieux, mauvais WE : le sprint était honnête mais une poursuite à 5 fautes cata...spirale négative?
Du coup, 3 matches me plaisent:
QFM devant Tarjei @1.60
Peiffer devant Dale @1.45
MF devant Desthieux @1.40
Pour la win, QFM @6.50 histoire de dire et Kuehn podium @10 et win @40 vraiment pour dire!
DE toute façon, JT Boe va gagner.......
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)