A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
Lovethisgame a écrit :Salut la troupe j’ai un ticket avec Yato Vaka et ashton
Les 3 ont marqué hier et ça me met aucun mot au tabac soit disant ashton n’aurait pas marqué
Que dois je faire ?
Si quelqu’un peut m’aider. Merci d’avance
Azerty19 a écrit :Je persiste et signe avec worcester+11 cote 1,65 mise 200
Gloucester pzs en réussite en ce moment, et worcester avec quelques bons joueurs est souvent accrocheur je trouve
stephan83666 a écrit :je vais suivre mon ami cauteret sur newport +14 (enfin je prends le +16 a 1.55)..d'accord avec ses argumùents ..derby (20 kilommetres d'ecart entre les 2 villes)..pluie..entree de quelques internationaux cote newport..newport est pour une fois en course pour une qualif..si il se deplace avec des ambitions il devrait accrocher cardiff...
mon jeu
100e newport +16
les des sont jetes
Djozano a écrit :Bristol - Wasps
Bristol
15. Charles Piutau; 14. Luke Morahan, 13. Piers O’Conor, 12. Alapati Leiua, 11. Toby Fricker; 10. Callum Sheedy, 9. Andy Uren; 1. Jake Woolmore, 2. Harry Thacker, 3. John Afoa, 4. Dave Attwood, 5. Chris Vui, 6. Steven Luatua (c), 7. Jake Heenan, 8. Nathan Hughes.
Replacements: 16. Will Capon, 17. Jordan Lay, 18. Max Lahiff, 19. Ed Holmes, 20. Luke Hamilton, 21. Harry Randall, 22. Ioan Lloyd, 23. Sam Bedlow.
Wasps:
15. Matteo Minozzi, 14. Zach Kibirige, 13. Malakai Fekitoa, 12. Michael Le Bourgeois, 11. Marcus Watson, 10. Jacob Umaga, 9. Dan Robson; 1. Ben Harris, 2. Tommy Taylor, 3. Kieran Brookes, 4. Joe Launchbury (c), 5. Charlie Matthews, 6. Jack Willis, 7. Thomas Young, 8. Nizaam Carr
Replacements: 16. Tom Cruse, 17. Tom West, 18. Jack Owlett, 19. Thibaud Flament, 20. Sione Vailanu, 21. Will Porter, 22. Jimmy Gopperth, 23. Juan de Jongh.
Dernier match à dom pour bristol, qui en cas de succès peut etre 1er provisoire avant le choc saracens - chiefs, un duel pour le top 4-5 north - gloucester et sale qui va à bath
Donc bristol doit gagner voir avec le BO contre des faibles wasps.. météo nuageuse sans pluie apparement
Equipe type alignée , vont vouloir faire plaisir à leurs supporters
Je vais attendre le cut des essais , le H est -12 la
Si quelqu'un a un avis
Abisback a écrit :Zokeur regardes tu les équipes munster tourne un peu mais Leinster laisse tous les cadres au repos
anatole a écrit :Abisback a écrit :Zokeur regardes tu les équipes munster tourne un peu mais Leinster laisse tous les cadres au repos
avec presque la meme equipe ils ont gagné à Glasgow sans trembler 22-10
anatole a écrit :anatole a écrit :Abisback a écrit :Zokeur regardes tu les équipes munster tourne un peu mais Leinster laisse tous les cadres au repos
avec presque la meme equipe ils ont gagné à Glasgow sans trembler 22-10
Et comme prévu cette équipe du Leinster continue son récital turnover ou pas
Ils ont une autoroute vers le titre de champions cup
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)