Modérateur: Equipe de modération
Arthur72 a écrit :Eckhoff podium à 4.50 semble pas mal
Pour le reste, c'est très très ouvert
Pour le relais H : Norway of course mais cote immonde... je vois bien les Allemands repartir de l'avant aujourd'hui et monter sur le podium mais la cote ne vaut pas le coup non plus... on va juste matter
Lynx fur a écrit :Le relais français sans Martin Fourcade (ambiance pas au top entre les Français après la chute d'hier) ni Simon Desthieux à Hochfilzen cet après midi.
La Porte est donc grande ouverte pour la Norvège (Johannes Boe sera bien présent dans les rangs des Norvégiens)
Mon jeu : victoire de la Norvège (relais Hommes) à 1,46
gregasse51 a écrit :Bon pour moi ticket norvégien sur cette poursuite femmes :
Je pars sur
Eckhoff vainqueur @13 : hier, c'est elle qui fait gagner le relais norvégien, clairement!
ma chouchoute Olsbu sur le podium à1.95 (dans un combo multisport) : elle peut aller très vite toutes les rechercher, à part peut-être Wierer mais je ne crois pas à une course de l'italienne à la JTBoe d'hier!
roronoa333 a écrit :Lynx fur a écrit :Le relais français sans Martin Fourcade (ambiance pas au top entre les Français après la chute d'hier) ni Simon Desthieux à Hochfilzen cet après midi.
La Porte est donc grande ouverte pour la Norvège (Johannes Boe sera bien présent dans les rangs des Norvégiens)
Mon jeu : victoire de la Norvège (relais Hommes) à 1,46
1.55 la victoire de la Norvége sur Unibet et 1.6 la Norvége contre les autres lol. Le même pari mais des côtes qui différent
Arthur72 a écrit :geygey a écrit :Pour demain dans la poursuite femme je ne lâche pas Eckhoff.
Sur les skis elle est souvent dans les meilleures ,par contre le tir c'est comme Tsonga de la grande époque(bat Nadal en 3 sets et le lendemain il perds contre moi en 2 sets........)![]()
![]()
.
Allez
Tres tres forte aujourd'hui
Mais y'a du lourd autour ! Tres homogene, faudra des defaillances autour en plus de la perfection chez Eckhoff !
Pas simple
benlevert a écrit :sans ce loupé gigantesque du 2ème relayeur norvégien, la norvège gagnait très largement ... mais win quand mème au sprint
Arthur72 a écrit :Arthur72 a écrit :Eckhoff podium à 4.50 semble pas mal
Pour le reste, c'est très très ouvert
Pour le relais H : Norway of course mais cote immonde... je vois bien les Allemands repartir de l'avant aujourd'hui et monter sur le podium mais la cote ne vaut pas le coup non plus... on va juste matter
Eckhoff
PAR-FAITE !!
Quel début de saison niveau bet biathlon![]()
![]()
Zesko94 a écrit :Fourcade podium ? Sa ce tente non
Après voir top 6 au pire vous en pensez quoi
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)