Modérateur: Equipe de modération
Arthur72 a écrit :Vraiment pour le fun :
Si jamais J.Boe est dans un mauvais jour et que Martin n'a pas choisi la bonne stratégie de se lancer en fin de start list :
Loginov win (20)
QFM win (20)
Desthieux win (20)
Doll win (30)
Peiffer win (30)
Arthur72 a écrit :Vraiment pour le fun :
Si jamais J.Boe est dans un mauvais jour et que Martin n'a pas choisi la bonne stratégie de se lancer en fin de start list :
Loginov win (20)
QFM win (20)
Desthieux win (20)
Doll win (30)
Peiffer win (30)
Adridu88 a écrit :Podium de Wierer à 2.15
Johannes devant Martin à 1.45
Combi a 3.12 j’ai Françoise
Arthur72 a écrit :GL Gregasse
Pour ma part, je vais faire un 2/2 win Norway, podium T.Boe
La Norvege a une grosse equipe encore sur le papier, et vu la prestation des norvegiennes hier, tout est reuni pour une nouvelle victoire
T.Boe est tres tres en forme en ce debut de saison meme s'il avance discretement, il est tres fort a ski et a un gros mental
gregasse51 a écrit :Arthur72 a écrit :GL Gregasse
Pour ma part, je vais faire un 2/2 win Norway, podium T.Boe
La Norvege a une grosse equipe encore sur le papier, et vu la prestation des norvegiennes hier, tout est reuni pour une nouvelle victoire
T.Boe est tres tres en forme en ce debut de saison meme s'il avance discretement, il est tres fort a ski et a un gros mental
Je ne suis que sur ParionsWeb, impossible pour moi de combiné les 2 mais j'suis tout à fait d'accord avec toi...Tarjei est en très grand forme aussi mais éclipsé par le frangin!
Vu la forme de Johannes, il risque de faire cavalier seul, mais derrière il y aura bagarre...
J'aime bien Martin de QFM en match...Il était déçu de sa course hier et va se racheter... son podium est @2.35 du coup!
gregasse51 a écrit :gregasse51 a écrit :Salut à tous, je pars sur 2 petits matches chez les filles ce matin :
- France devant Italie @1.45...
Même si ce fut dur, c'était comme envisagé : Itlaie devant longtemps grâce à Vitozzi et Wierer puis c'est rentré dans le rang tranquillement avec les 2 autres!!
- et puis le tradionnel Norvège devant Suède : encore @1.50!
Rien à dire...Les suédoises à la rue dès le 1er relais..après c'est fini!
geygey a écrit :Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la Poursuite d'aujourd'hui je vais mettre un petit billet sur QFM victoire.
Sur les Skis il est au niveau de Boe en ce moment ,tout se jouera au tir .
J'y crois c'est un Guerrier.
geygey a écrit :Pour demain dans la poursuite femme je ne lâche pas Eckhoff.
Sur les skis elle est souvent dans les meilleures ,par contre le tir c'est comme Tsonga de la grande époque(bat Nadal en 3 sets et le lendemain il perds contre moi en 2 sets........)![]()
![]()
.
Allez
Arthur72 a écrit :Johannes est costaud![]()
Martin n'y est plus
T.Boe n'a pas fait le necessaire, dommage
A demain
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)