robinho94 a écrit :Salut Yo, content de te revoir par ici, peux tu mettre les books que lesquels tu trouves tes cotes stp ?
Betclic pour ce soir, je les mettrai à l'avenir

Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :Salut Yo, content de te revoir par ici, peux tu mettre les books que lesquels tu trouves tes cotes stp ?
lexou a écrit :Vous en pensez quoi de Álvaro les marseillais ?
yoloveitalia a écrit :lexou a écrit :Vous en pensez quoi de Álvaro les marseillais ?
Perso avant qu’il arrive à Marseille j’étais fan maintenant j’attends de voir sur l’enchaînement des matchs car là au final il a peu jouer
But de bordeaux aucun des trois que j’ai
lexou a écrit :Yop
Au Brésil ce soir :
Fortaleza@2.00 pour finir la saison en beauté.
Palmeiras@3.05 pour finir second et envoyé Cruzeiro en d2.
+2.5@1.70 à Santos qui reçoit Flamengo, ça devrait être un match assez ouvert.
yoloveitalia a écrit :C’est compliqué et je vais sûrement terminer avec un peu plus de 600e dans le cul lulu... mais à cette cote j’en pouvais pas laisser passer.
Le principe après c’est d’essayer de gagner de l’argent... vu le contexte Maja sortira sûrement assez tôt mais bon..
Être supporter c’est aussi être un minimum réaliste... je suis plus un fanatique simplement un supporter...
robinho94 a écrit :N'importe quoi. L'OM c'est pas mon employeur, je suis fan d'eux mais en tant que parieur j'arrive à être objectif et placer des sous contre mon ou mes équipes si ça vaut le coup, je le fais et ferais. Une de mes plus grosses mises reste l'atletico à 1.80 en finale de l'EL contre nous. Après, crois moi durant le match, j'ai parfois envie de perdre mes sousmais j'assume le fait de parier contre l'OM ce soir.
samflex91 a écrit :robinho94 a écrit :N'importe quoi. L'OM c'est pas mon employeur, je suis fan d'eux mais en tant que parieur j'arrive à être objectif et placer des sous contre mon ou mes équipes si ça vaut le coup, je le fais et ferais. Une de mes plus grosses mises reste l'atletico à 1.80 en finale de l'EL contre nous. Après, crois moi durant le match, j'ai parfois envie de perdre mes sousmais j'assume le fait de parier contre l'OM ce soir.
lol c'est pas une question d'etre ton employeur, c'est une passion l'OM comme les mecs qui supportent d'autres equipes![]()
Bref bonne deuxieme MT
karrimus a écrit :LEXOU T un bon j.ai suivi ce soir et bim ca passe tramquil.good job
robinho94 a écrit :Pas encore de match nul sur cette journée de Ligue 1. Petite mise sur le nul à 3.90 ce soir à Marseille.
Et bonne mise sur Bordeaux gagne, fait nul ou perd par un but à 1.45 (Marseille n'a passé le H qu'une seule fois cette saison à la maison, face à Strasbourg 2-0).
PS: Benedetto a joué contre Rennes et Reims
Et bonne mise sur Liverpool mardi à 1.85.
Liverpool doit gagner pour finir premier. En tant que club anglais, en finissant second, ce serait à coup sur PSG, Bayern, Juve ou Real en 8ème. Salzburg ca joue bien, c'est très joueur et agréable à regarder mais ca n'a battu que Genk cette saison. Et Liverpool à cette cote, dans un match couperet face à un club hors top 16, voilà quoi, je pends sans hésiter.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)