par yoloveitalia » Ven Déc 13, 2019 13:16
Je ne mettrai pas ma mise volontairement mais pour moi les books font complètement fausse route sur le cut entre les fidjis et les États Unis. Le coach fidjien n’a pas du tout apprécié l’humiliation du week end passé. Première fois qu’il ne passe pas les poules, d’ailleurs même les joueurs eux même ont pris la parole. Le coach veut moins de cartons jaunes (équipe qui en a concédé le plus), il a clairement dit qu’il préfère concède un essai de plus que de passer 2-4min en infériorité numérique, et d’être plus présent sur les renvois. Je m’attends donc à une grosse réaction offensive, et peut être quelques points en plus concédés en ayant un peu de retenue. D’autant plus que les USA ont des joueurs rapides avec des appuis donc ça peut scorer pas mal aussi.
Je vois au minimum 40 pts dans ce match voire bien plus. Le cut alternatif me semble « offert » mais cela n’engage que moi. La seule option qui fait que ça ne pourrait pas passer c’est si les USA vont en touche à chaque pénalité récupérer pour ne pas donner de rythme au match. Le temps s’écoule et bien souvent ils sont approximatifs derrière. Mais je vois pas pourquoi ils feraient ça.
Mise XXL Over 35,5 pts Fidjis-USA @ 1,55
42 pts...
Dernière édition par
yoloveitalia le Ven Déc 13, 2019 20:16, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.