Krasnodar@1.95 les russes vont tout donner pour prendre 3 pts face aux suisse déjà qualifié qui pourrais faire tourner et se concentrer au choc face à YBB en champ.
MU@1.95 je sens la quenelle, peut être que les jeunes auront à cœur de se montrer dans une équipe qui déçoit.
Boadu@2.00 buteur en forme pour l'AZ qui cherche à se qualifier face aux serbes.
+2.5 Basak vs Roma@1.64match ouvert pour deux équipes qui vont chercher la win.
+2.5 Feyenoord vs Rangers@1.66 je m'attends a un match dans le genre de l'aller qui avait été riche en but avec des hollandais qui ont besoin des 3 pts.
DNB Ferencvaros@1.72 assurance avc le remb si nul pour les hongrois qui peuvent espérer encore la qualif face au gros turnover de l'Espanyol.
DNB Sporting@1.70 je vois les portugais plus fort face à des hollandais très mauvais hors de leur base.
Gl a tous

signer à Chelsea la tuer
) avec 1 petit point miraculeux obtenu contre Valence à la 95ème minute. Je fais confiance à l'Ajax pour ramener au minimum un nul de ce déplacement mais je pense qu'ils peuvent venir s'imposer.
Morelos il est chaud ctannee

pas eu le tps de check la journée foot auj
juste pour ce soir je vais faire confiance à la surprise Famalicao qui se déplace chez un mal classé, sont tjrs qu'à une seule défaite de la saison, à Porto; à l'extérieur ont des facilités à scorer ça peut le faire.
a 1,55
a 1,48