Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Adri128 » Ven Nov 29, 2019 20:05

Raks a écrit :Merci anatole d’avoir rebondi sur mon post ! Du coup j’ai eu le temps de choper Glasgow à 2.05 et maintenant ils sont à 1.35 !

J’ai aussi fait un combi Glasgow x Edinbourg, face à 2 équipes fortement remaniées ca devrait passer.
On croise les doigts !

Hello

Eu aussi comme idée de jouer Edimbourg mais jouer contre le Munster chez eux, c'est vraiment pas simple. Ils sont dans une telle dynamique à domicile que la confiance exacerbée peut leur faire réaliser une performance... Me méfie toujours :oops:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par Coco Lapin » Ven Nov 29, 2019 23:40

Un gros merci à Romdwan, j'ai suivi ton paris et ça passe.
C'était laborieux: retour des 1ers choix par un temps a chier des glaçons et sur un terrain qui a pris la flotte toute la semaine.
Mais le plus important c'est que ça passe. Ils sont vrmt au dessus de 80% des teams en Gallagher les Sarries.
:bien: :bien: :bien:
Coco Lapin
Mordu

Message(s) : 558

Message par Azerty19 » Ven Nov 29, 2019 23:41

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Vendredi soir Bath - Saracens pour moi c'est le bet de l'année, les cotes sont sorties, les H ont tous explosés .. les books ont très vite geler les cotes bref beaucoup de rebondissement en ce début d'aprem dès la sortie des cotes

Pour moi comme je les dis depuis plusieurs semaines les Sarries vont jouer uniquement le championnat à fond .. doivent absolument s'imposer avec le BO à chaque journée de championnat pour pouvoir espérer rester dans l'élite .. ce weekend Bath à fait tourner son effectif tout comme les Saracens depuis 2 matchs ..
Retour des cadres pour les Sarries .. je vois pas comment ils ne gagneraient pas ce match .. même assez nettement.. j'avais joué Bath contre les Tigers il y a 3 semaines .. équipe qui produit du jeu mais qui à beaucoup de difficulté dans les zone d'affrontement .. ont perdu leur 2 matchs de CUP sont quasi éliminer sauf exploit .. leur reste que le championnat .. dommage pour eux mais ça sera pas ce weekend..

Au vu de l'effectif, de l'enjeu du club, je vois pas comment les Saracens peuvent perdre .. je les vois par minimun 15 pts d'écart voir plus .. vont marquer au moins 4 essais donc déjà 25pts en gros .. plus peut être 1 ou 2 pénalités en début de matchs ..
Je vois un match assez ouvert avec beaucoup d'offensive .. comme je les dis les Saracens sont frais est dispo et vont tout donner pour sauver le club de la relégation ..

Pour moi c'est le plus gros bet de l'année, c'est un soleil à mes yeux.. (en espérant pas me brûler) je joue une bonne parti de mon bénéfice sur ce coup .. très déçu si ça passe pas mais pas broke et encore moins dans la zone rouge .. pourrait continuer à bet derrière :bien:

Mes Jeux:

667€ Saracens -7 @1.75 (PMU) Bloqué pour jouer plus
33€ Saracens -6.5 @1.62 (PMU) Bloqué pour joué plus
270€ Saracens -7 @1.65 (Wina)

Tous ou presque (les books) on bloqué les paris... je rajouterai selon la sorti des cotes en tabac :bien:

Wow rien de trop sur celui-là mais l'essentiel est que ça passe et donc bravo à toi!
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par asse » Ven Nov 29, 2019 23:45

Bien joué Romdwan :bien:

J'avais suivie en début de semaine vu ton enthousiasme sur ce match tu m'avais convaincu et cela paye, merci à toi.
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par Jeromegigi » Ven Nov 29, 2019 23:46

Jeromegigi a écrit :
Zesko94 a écrit :Des avis sur le Munster ce soir à domicile face à Édimbourg ?

A priori ça tourne beaucoup au Munster comme pas mal l'ont dit précédemment.
Je suis allé sur une page de supporter du Munster où dans les commentaires il est clairement dit que les jeunes allaient jouer ce soir.

Edimbourg sorte une grosse équipe d'après ce que j'ai vu.

J'attends les compositions Off pour me positionner sur Edimbourg sec actuellement à 1.70
Jeromegigi
Habitué

Message(s) : 10

Message par Djozano » Sam Nov 30, 2019 1:18

Sisi romd!! Chapeau
T'as cru en ton truc et ça c'est beau !
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par stephan83666 » Sam Nov 30, 2019 1:27

bravo rod..chaud toujours de jouer contre un h +7 at home..quand tu as pris me suis dis ca va etre cahud..au final fallait prendre tot..le trident arriere de bath coka joseph watson out..ca devanait value..mais meme avec les absences je trouvais ca couillu...bravo et merité
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par stephan83666 » Sam Nov 30, 2019 1:33

bet rajoute apres ceux posté en basket..glasgow..vient de voir la compo de leinster ca tourne pas aml..glasgow 1.50 sur uni pas trop mal..couple avec montpellier rugby ..mise fun cote 2.06..les de ssont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par neily03 » Sam Nov 30, 2019 8:53

Vendredi soir Bath - Saracens pour moi c'est le bet de l'année, les cotes sont sorties, les H ont tous explosés .. les books ont très vite geler les cotes bref beaucoup de rebondissement en ce début d'aprem dès la sortie des cotes

Pour moi comme je les dis depuis plusieurs semaines les Sarries vont jouer uniquement le championnat à fond .. doivent absolument s'imposer avec le BO à chaque journée de championnat pour pouvoir espérer rester dans l'élite .. ce weekend Bath à fait tourner son effectif tout comme les Saracens depuis 2 matchs ..
Retour des cadres pour les Sarries .. je vois pas comment ils ne gagneraient pas ce match .. même assez nettement.. j'avais joué Bath contre les Tigers il y a 3 semaines .. équipe qui produit du jeu mais qui à beaucoup de difficulté dans les zone d'affrontement .. ont perdu leur 2 matchs de CUP sont quasi éliminer sauf exploit .. leur reste que le championnat .. dommage pour eux mais ça sera pas ce weekend..

Au vu de l'effectif, de l'enjeu du club, je vois pas comment les Saracens peuvent perdre .. je les vois par minimun 15 pts d'écart voir plus .. vont marquer au moins 4 essais donc déjà 25pts en gros .. plus peut être 1 ou 2 pénalités en début de matchs ..
Je vois un match assez ouvert avec beaucoup d'offensive .. comme je les dis les Saracens sont frais est dispo et vont tout donner pour sauver le club de la relégation ..

Pour moi c'est le plus gros bet de l'année, c'est un soleil à mes yeux.. (en espérant pas me brûler) je joue une bonne parti de mon bénéfice sur ce coup .. très déçu si ça passe pas mais pas broke et encore moins dans la zone rouge .. pourrait continuer à bet derrière :bien:

Mes Jeux:

Tous ou presque (les books) on bloqué les paris... je rajouterai selon la sorti des cotes en tabac :bien:

Merci !!! J’avais bien chargé grâce à ton analyse ça fait plaisir :D
neily03
Habitué

Message(s) : 86

Message par anatole » Sam Nov 30, 2019 9:54

anatole a écrit :Allez je me positionne sur Glasgow [+2] @1.80 sur PSEL contre le Leinster

Comme le Munster, Le Leinster devrait faire tourner pour ce match à Glasgow qui vient au mauvais moment pour le Leinster.
Les internationaux ont deja beacoup donné depuis 3 semaines
Leinster 9 points d'avance sur le deuxième en pro 14 donc pas d'urgence de points.
Le Leinster a un calendrier de décembre démentiel avec la double confrontation avec Northampton pour décider du vainqueur de la poule de HCUP et par ricochet de leur possible réception en quart et demi.
Dans ces conditions cette journée de pro 14 à Glasgow apparaît pour eux négligeable au vue des echeances plus importantes dans ce mois de décembre qui les verra terminer par des derbys irlandais.

Glasgow [+2] @1.80 sur PSEL contre le Leinster

La côte à grave chuté :blink:
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par yoloveitalia » Sam Nov 30, 2019 10:46

Cowan-Dickie @ 2,50 c’est vraiment intéressant sachant que sur le banc c’est Taione et que les Wasps ont beaucoup de mal à défendre sur les ballons portes

Bravo Romdwan :bien:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Romdwan63 » Sam Nov 30, 2019 12:14

Romdwan63 a écrit :

Mes Jeux:

Grosse grosse compo pour les Saracens :bien:
Je rajoute un bet :twisted:

300€ Saracens & Over 25.5 pts @1.90

Bon je commence par le rouge.. très déçu de perdre pour 0.5 pts les Saracens on maîtrisé le match .. ils les ont pris devant et les ont concasser .. dommage car l'arbitrage toujours à la limite aurait pu y avoir plus de pénalités de par et d'autre ..

Mais sinon l'essentiel c'est que ça passe :P :P très très content gros match ! les sarries seront dur à battre .. très content pour tout ceux qui ont suivi mon analyse pour une jolie cote en plus :bien:

merci à tous pour votre soutien c'est encore meilleur de ce lever et de voir les commentaires positifs de chacun .. Bravo aussi à ceux qui ont suivi sans commenter et qui on eu confiance en ce choix :bien:

MERCI BEAUCOUP :amen: :bravo:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Batigoal54 » Sam Nov 30, 2019 13:14

Suivi ton bet avec mise moindre et ticket secondaire.
Content que ça passe pour toi et ceux qui t'ont fait confiance.
Bravo :bien:
Au delà du bet gagnant (qui est le principal) bravo également pour l'analyse.Je les lis toutes, même si je ne suis que rarement. :bien:
Continue de la sorte, ça fait plaisir de voir un membre gagner après avoir analyser de la sorte
:bravo:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par Romdwan63 » Sam Nov 30, 2019 13:52

:amen: :merci:
Merci à tous ça fait plaisir de voir qu'ils y a du monde qui lit et suit les bets :clapclap:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Azerty19 » Sam Nov 30, 2019 14:43

Dsl pas le temps de développer, pour moi ce sera cardiff+15 * racing +1 , cote 1,89 mise 59

En gros trevise sont pas devenus des ogres en l'espace d'un an, cardiff tourne mais reste compétitif
Racing car pas à sa place, doivent profiter de l'avant 6 nations pour gagner surtout à dom
Pris le +1 car seulement 0,05 de moins que le sec en 1/n/2
Azerty19
5ème Crampon

Message par amonako » Sam Nov 30, 2019 15:04

Azerty19 a écrit :Dsl pas le temps de développer, pour moi ce sera cardiff+15 * racing +1 , cote 1,89 mise 59

En gros trevise sont pas devenus des ogres en l'espace d'un an, cardiff tourne mais reste compétitif
Racing car pas à sa place, doivent profiter de l'avant 6 nations pour gagner surtout à dom

attention beaucoup d'absences a cardiff duent au match des gallois contre les barbarians :oops:
amonako
1er CRAMPON

Message(s) : 1201

Message par Azerty19 » Sam Nov 30, 2019 18:59

Azerty19 a écrit :Dsl pas le temps de développer, pour moi ce sera cardiff+15 * racing +1 , cote 1,89 mise 59

Azerty19
5ème Crampon

Message par alexxxxx » Sam Nov 30, 2019 23:16

Leinster invaincu depuis mai et on a foncé tête baissé... Next. Dommage ils menaient 10/3 puis après plus rien
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par stephan83666 » Sam Nov 30, 2019 23:22

stephan83666 a écrit :bet rajoute apres ceux posté en basket..glasgow..vient de voir la compo de leinster ca tourne pas aml..glasgow 1.50 sur uni pas trop mal..couple avec montpellier rugby ..mise fun cote 2.06..les de ssont jetes

avais pose 10 dessus ..mais la soiree pour moi est belle et la confiance revient..pour glasgow posé un fun car sentais aussi montpellier win contre lyon..mais bon dur de jouer contre lyon cette année..couplé avec glasgow car leinster faisait tourner..mais bon leinster c'est champion d'europe..ou quasi..du coup je pens eque comme clarmont,metro,toulouse,saracens mememe quand ca tourne ca reste solide..en gros lses remplacants d'une euipe qui veut etre championne d'europe arrive a aligner 2-3 passes :D
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par anatole » Dim Déc 1, 2019 0:04

anatole a écrit :Allez je me positionne sur Glasgow [+2] @1.80 sur PSEL contre le Leinster

Comme le Munster, Le Leinster devrait faire tourner pour ce match à Glasgow qui vient au mauvais moment pour le Leinster.
Les internationaux ont deja beacoup donné depuis 3 semaines
Leinster 9 points d'avance sur le deuxième en pro 14 donc pas d'urgence de points.
Le Leinster a un calendrier de décembre démentiel avec la double confrontation avec Northampton pour décider du vainqueur de la poule de HCUP et par ricochet de leur possible réception en quart et demi.
Dans ces conditions cette journée de pro 14 à Glasgow apparaît pour eux négligeable au vue des echeances plus importantes dans ce mois de décembre qui les verra terminer par des derbys irlandais.

Glasgow [+2] @1.80 sur PSEL contre le Leinster

Bon debut de match et black out ensuite. Dommage
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball