Modérateur: Equipe de modération
rominou56 a écrit :Ouais Charleville va galerer... le roster est trop petit là pour faire qqchose..
stephan83666 a écrit :polkowice +9 a 1.73 sur uni et a 4 en sec je prends..joue leur qualif..2 ricaines qui tiennent la route...+ des locales avec bonnes sats et la tres connu spanou l'une de smeilleures europeene.en face oman qualfié a 99/100..leur meilleure ricaine a priori plus la..pense pas que vont aller se tuer dans un match gigot haricot pour elle..
mes jeux
principal polkowice +9
fun polkowice
les des sont jetes
Azerty19 a écrit :stephan83666 a écrit :polkowice +9 a 1.73 sur uni et a 4 en sec je prends..joue leur qualif..2 ricaines qui tiennent la route...+ des locales avec bonnes sats et la tres connu spanou l'une de smeilleures europeene.en face oman qualfié a 99/100..leur meilleure ricaine a priori plus la..pense pas que vont aller se tuer dans un match gigot haricot pour elle..
mes jeux
principal polkowice +9
fun polkowice
les des sont jetes
Enorme!
rominou56 a écrit :Perso je suis parti en belle confiance sur La roche+20,5@1.50
Charleville qui a perdu à charnay ce week-end fera encore une fois sans samuelson, et colhado mais aussi sans sacko et Diawara non qualifiées. Ça fait beaucoup quand on connaît l’urgence que cette équipe a à prendre des points en championnat.. la c’est de la coupe elles vont pas chercher à mettre une taule... elles se retrouvent donc sans intérieure face à Uju Ugoka qui est plutôt un gros calibre..la nouvelle recrue des flammes Akhator n’est pas qualifiée pour ce match..
Les books doivent certainement se baser sur le match aller où les absentes avaient compilé 33points 26rebonds..
Charleville perd à charnay alors que sacko et Diawara étaient presentes... alors là sans elles en plus je vois pas comment elles peuvent en planter 20
La roche mise tout sur La Défense sur ce match le coach est furieux du 16-0 pris en dernier QT face à Landernau ...
La roche+20.5@1.50 en grosse mise
Je vois -10pts d’écart voire pourquoi pas une pièce sur la victoire de la roche qui sait? Une seule victoire en champ pour Charleville . La priorité est le match de samedi à mon avis....
Les absentes c’est:
36pts 35rbds contre liège
26pts 13rbds contre fribourg
29pts 19rbds @liege
Bref sans secteur intérieure et manquant de scoring avec une bonne défense vendéenne je vois pas comment ça ne peut pas passer..
fikorad a écrit :FDJ des escrocs annule tout simplement les matchs, maintenant quand ils sentent la patate arrivée ne se prennent plus la tête à baisser les côtes et handicap, ils retirent le match comme si de rien n’etait ... bande de voleurs.
toneca31 a écrit :fikorad a écrit :FDJ des escrocs annule tout simplement les matchs, maintenant quand ils sentent la patate arrivée ne se prennent plus la tête à baisser les côtes et handicap, ils retirent le match comme si de rien n’etait ... bande de voleurs.
c'est clair, même pas pu le jouer la roche+17
le chocolat de l'année
Starbucks a écrit :Merxi encore vous êtes des boss
stephan83666 a écrit :Azerty19 a écrit :stephan83666 a écrit :polkowice +9 a 1.73 sur uni et a 4 en sec je prends..joue leur qualif..2 ricaines qui tiennent la route...+ des locales avec bonnes sats et la tres connu spanou l'une de smeilleures europeene.en face oman qualfié a 99/100..leur meilleure ricaine a priori plus la..pense pas que vont aller se tuer dans un match gigot haricot pour elle..
mes jeux
principal polkowice +9
fun polkowice
les des sont jetes
Enorme!
thanks l'ami..l'ai voyais win apres mis que 100 sur le +9 et 10 sur le fun..mais bon fait plaisir ce bet..suis sur 2 bet la..un en nba et un en eurocup j'heiste entre les2
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)