Djozano a écrit :Pas trop le temps de développer les amis désolé![]()
Tott doit gagner et ",effet mourinho " olympiakos encaisse bcp
Zaghreb en quoi sont outsider contre atalanta qui sont pas bien du tout et sont éliminés de LDC
Leipzig plus fort que benfica, les allemands en pleine confiance
Liverpool bah cf mon post debut de semaine, je vois pas les joueurs de naples se tuer sur le terrain, liverpool a dom c'est fort
Juv madrid je vois des buts , Madrid moins imperméable qu'avant et la juv + joueuse
Man city c'est friable devant autant que c'est le feu devant
100€ sur Tottenham et +1.5buts * 0.5but zaghreb @2
100€ sur Tottenham*Leipzig*Liverpool @2.65
30€ sur +1.5buts zaghreb* +1.5buts juv-Madrid * +0.5but donesk@6.8
#plantage3000 sur zaghreb , les pensais plus forts et en vouloir de se qualifier
Donesk marque un but je le sentais gros après avoir vu manchester jouer ce wk contre chelsea, ultra friable derriere
Juv madrid baaaaaaah atletico c'est pauvre cette année hein...leverkusen donnera tout à dom contre la juv pour se qualifier
On a eu chaud tottenham @romdwan :)
La bonne pioche c'était le bayern qui a collé un set de tennis à belgrade
Reste persuadé que liverpool et leipzig gagneront ce soir - matchs à domicile, doivent gagner car derrière ca pousse , benfica en a pris 6 en 2 matchs en déplacement en LDC , peuvent encore se qualifier mais bon si pauvre dans le jeu
Liverpool à dom c'est dur à battre et naples pour moi n'y est pas la , crise interne , des joueurs vont partir - ca parle de koulibaly, insigne, callejon, mertens , allan avec des salaires baissés et droit à l'image sucrés
Seule ombre au tableau c'est l'état de forme des liverpuldiens, à force d'enchainer
Ce soir yavait l'ajax, barca, salzbourg qui m'interessait
Barca à dom est pas qualifié et meme peut etre éliminé (nul ou défaite contre dortmund couplé à défaite à l'inter avec l'inter qui gagne à prague)
Barcelon se risquera pas a jouer sa qualif à l'inter milan
Surtout que dortmund est pas au mieux de sa forme
Ajax @1.95 chez lille éliminée, ajax doit profiter du duel entre valence et chelsea
Salzbourg peut encore se qualifier en gagnant à genk, juste voir niveau absences coté autrichien
Valence-chelsea, chelsea plus fort selon moi pas plus d'avis lol
Zenith-lyon, pas de depay je touche pas
Prague-Inter, inter @2.3 c'est pas mal doivent gagner à prague qui est solide malgré tout
En regardant yavait 2-3 matchs de championship et un match brésilien qui semblaient intéressant mais m'y connais pas du tout sur ces équipes
Friand d'avis :) et bonne journée les cocos

) avec 1 petit point miraculeux obtenu contre Valence à la 95ème minute. Je fais confiance à l'Ajax pour ramener au minimum un nul de ce déplacement mais je pense qu'ils peuvent venir s'imposer.

).