Izii-life92 a écrit :Hello à tous,
Je suis sur téléphone donc je dois faire bref.
Aujourd’hui j’ai jeté mon dévolu sur un match que j’attendais bien depuis longtemps
C’est Krka vs Igokea
Très grosse mise sur Igokea+3@1,80
Bonne mise sur Igokea@2,20
La mise principale passe, c'est l'essentiel. Par contre, je sais pas comment font pour le perdre celui-ci, le sec doit passer tous les jours, font 24/31 aux lancers francs, ça tourne pas complètement bien quand même, mais bon l'essentiel passe
Pour aujourd'hui, deux paris en Lega due.
Casale vs Scafati
Casale premier (7 victoires 2 défaites), reçoit Scafati (12ème, 3 victoires 6 défaites).
Casale, comme l'en atteste le classement, c'est très costaud, à l'intérieur DeShawn Sims et Martinoni, ils font un gros chantier, jouent énormément parce que ça manque cruellement de rotation à l'intérieur. Mise à part Gora Camara grand pivot de 2m14 (très jeune joueur donc encore en apprentissage), y'a personne d'autre.
Outre l'intérieur, en revanche ça manque pas de joueurs avec le ricain Chris Roberts très physique, Simone Tomasini, Denegri, ou encore Alessandro Piazza meneur d'expérience aussi.
Bref un 5 très bon et très équilibré, un bon jeu d'équipe, mais loin d'être imbattable selon moi.
Scafati a très mal débuté ce championnat mais s'est renforcé depuis et a changé de coach, depuis ça va beaucoup mieux. Deshawn Stephens le gros renfort à l'intérieur très très bon pour cette ligue selon moi, avec Ammanato peuvent considérablement gêner la peinture adverse. Meneur JJ Frazier excellent, des fois un peu croqueur, mais peut faire gagner son équipe, Rossato, Tommassini, Nicholas Crow, Contento, donc sur les ailes y'a aussi de quoi faire. Abdel Fall et ION Lupsuor en rotation intérieure, c'est très intéressant.
Au final, on a deux équipes qui sont relativement similaires, des grosses forces en présence de part et d'autres.
Pour moi les books font fausse route sur ce match et se basent uniquement sur le classement.
Scafati n'a, selon moi, rien à envier à Casale. Il faudra pas les laisser s'enflammer, bien cadenasser l'intérieur, et y'a la place !
Très très grosse mise sur Scafati+8@1,80
Mise plus modérée sur Scafati@3,55
Deuxième grosse confiance,
Mantova vs Udine
Mantova a deux américains très bons à savoir le meneur Rotnei Clarke, et l'intérieur Kenny Lawson. L'axe 1-5 est donc important et marche bien chez eux.
A côté d'eux on a de bons joueurs mais pas extra a savoir Ghersetti, Raspino, Ferrara, Visconti ou encore le meneur remplaçant Maspero.
Selon moi, bonne équipe, pas prétendant au titre loin de là, ils vont se battre pour accéder aux playoffs à voir..mais ont bien commencé leur saison.
De l'autre côté, c'est prétendant au titre à mon humble avis. C'est très bon, du monde partout, ont eu un peu de mal à commencer cette saison, mais ils sont lancés. Je vais pas citer tous les joueurs, mais de la qualité partout, à l'intérieur avec BEVERLY ANTONUTTI JERKOVIC vont donner du fil à retordre à LAWSON..sur les ailes gros avantage Udine pour moi..
Match important pour pas laisser Mantova les distancer
Encore une fois, les books se fient au classement, malgré que Mantova soit à domicile, j'aurais mis les côtes à l'équilibre voir mis en léger favoris Udine..
Très grosse mise sur Udine+5@1,80
Mise plus modérée sur Udine@2,55
Et comme très confiant, j'en rajoute une couche sur Udine+5*Scafati+8@3,24
Je vois aussi Capo d'Orlando donner beaucoup de mal contre Treviglio et pourquoi pas s'imposer @2,25 c'est pas mal, un H modifié à 7/8 aussi, mais beaucoup de mise engagée donc je ne place aucun bet sur celui-ci.