Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
benlevert a écrit :à part quelques éclairs de messi (qui est tombé sur un gardien on fire) c'est vraiment un tout tout petit barça (même si suarez absent)...pourront pas aller au bout sans changement ..
Canebière a écrit :Et bah, du monde ici, ca fait plaisir![]()
Bienvenue Desert Eagle![]()
Les côtes sont faibles certes, mais perso je ne vois AUCUNE surprise (comme la précédente journée) donc on va combiner à gogo même si c'est pas ce que je préfère.
Je vais me servir de 4 matchs :
Liverpool - Genk : Liverpool, pour ne pas jouer avec le feu, doit absolument prendre les 3 points. A priori ca devrait tourner un peu, avec Joe Gomez derrière (tant mieux, c'est lui que je préfère pour être associé avec Van Dijk), Oxlade au milieu et Origi à la place de Salah (mais Salah sera sur le banc, donc en cas de difficulté...). Malgré ces deux joueurs titulaires, ca reste LARGEMENT au dessus de l'équipe belge. Aucune surprise pour ma part.
Barca - S.Prague :
Barca pas en grande forme et reste sur un echec 3-1 à Levante. Malgré tout, à domicile ca fait toujours le job. Et de plus, j'aime beaucoup l'équipe alignée avec Vidal qui intègre le milieu à 3. La blessure de Suarez m'embête mais j'apprécie la présence de Dembélé pour amener quelque chose de différent... enfin un joueur qui ne décroche pas sans cesse ! Un peu de folie dans ce Barca actuel ne fera aucun mal ! En face c'est plutôt pas mal, mais face à un Barca mal en point à domicile, ca risque d'être trop compliqué...
Bayern - Olympiakos :
Exit Kovac. Pas encore de remplacant officiel donc c'est un adjoint qui prendra place sur le banc demain. Malgré tout, même si ca n'est pas son remplacant j'attends un "déclic" suite à l'éviction du précédent coach. J'aime bien ce facteur là.
Pour ce match également, la différence de niveau est énorme malgré les quelques blessures bavaroise (Hernandez notamment).
PSG - Brugges :
Hormis Liverpool, voici donc le 3ème gros à avoir subi une humiliation le week-end dernier en championnat. Malgré cela, j'aime bien le fait qu'il doit y avoir un sentiment de réaction. Et clairement, à domicile en LDC, c'est le bon moment ! Retour de Verratti qui est pour moi LE joueur le plus important de l'équipe. T.Silva là, manquera Meunier et Neymar dans les titulaires. J'aime le trio Guye - Verratti - Marqui au milieu.
- Grosse mise sur Barcelone x PSG -1 à 1.76
- Bonne mise sur Barcelone x PSG x Liverpool x Bayern à 1.92
- Mise moyenne sur Barcelone -1 x PSG -1 à 2.33
et quelques funs...
- Mise fun sur PSG -2 x Barcelone -1 x Bayern -1 x Liverpool -1 à 4.48
- Mise fun sur Vidal x Mbappe x Firmino à 21.14
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)