1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Nov 5, 2019 12:15

Salut à tous,
Petit point sur la coupe d'europe et pour en débattre

4e journée de LDC

6 équipes peuvent se qualifier ce soir
PSG qui affronte à domicile Brugges au PSG (si le PSG bat juste brugges)
NAPLES qui affronte à domicile Salzbourg (Si Naples bat Salzbourg et si liverpool ne perd pas contre genk..)
BAYERN qui affronte à domicile Olympiakos (si le Bayern bat les Grecs ou nul suffit si tottentham gagne à belgrade)
MAN CITY qui affronte à l'extérieur Atalanta (si Man City gagne ou si zagreb-shaktior accouche pas d'un nul)
JUVENTUS qui affronte à l'extérieur Lokomotiv Moscou (si le Juv gagne)
ATLETICO MADRID qui affronte à l'extérieur Bayer Leverkusen (si Madrid gagne)

PSG - BRUGES
Sur uniquement ces matchs, le PSG est mon preféré, écart de niveau entre les deux équipes (on l'a vu au match aller)
Le PSG a perdu à Dijon, je pense que le PSG va jouer à fond la LDC, la ligue 1 contre Lyon, Marseille, Sainté voir Monaco et point barre- le reste sera battu en marchant le championnat sera gagné ya pas de concurrence et rien quà voir paredes et bernat au milieu avec diallo en lateral gauche... on a compris que Tuchel voulait se focus sur la réception de Brugges

Le onze potentiel:
Navas - Dagba, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat - Gueye, Marquinhos, Verratti - Di Maria, Icardi, Mbappé
Dès que Verratti manque ca se voit direct, le trio mbappe di maria icardi - mbappe doit continuer sur sa lancée, icardi est en confiance avec le groupe - cette équipe n'aura rien à voir au match de vendredi
A chaque fois que le PSG jouait en LDC, le match de ligue 1 d'avant yavait 1 fois sur deux des surprises
PSg @1.17 c'est bas, mais psg over2.5buts @1.57 je trouve ca bien

NAPLES- Salzbourg
Naples, à part un over buts coté salzbourg je toucherai qu'en fun
A priori mertens et allan sur le banc, c'est deux des meilleurs joueurs de Naples
Naples c'est pas assurance tout risque meme à domicile et salzbourg peut marquer
Naples a souvent misé sur le championnat plutot que les coupes d'europe
Salzbourg peut encore se qualifier en cas de victoire voir de match nul

LIVERPOOL - Genk
Liverpool à priori avec son trio firmino, salah, mané devant et keita, fabinho, chamberlain au milieu - équipe portée vers l'avant donc
On va voir de sbuts à Anfield, genk en a pris 6 à salzbourg, liverpool peut leur en coller 3-4 facile
Juste un truc, c'est la fatigue côté anglais qui enchaine bcp avec sensiblement le même onze et match ultra important ce wk contre Man City
Ceci dit après il restera la réception de Naples et un déplacement à Salzbourg donc faut mettre 3 points dans la sacoche contre genk

Atalanta - Man City
Man City, je les aimais bien aussi @1.5 chez une équipe de Bergame qui a du mal à enchainer la , ils ont 0 point donc je les vois pas faire un focus sur ce match, surtout que peu de rotation dans le onze depuis le début
David silva & rodri absents
Reste aguero, B.silva, mahrez, Gab Jesus, De Bruyne, gundogan pour le côté offensif
Retour de stones en def centrale
Bergame joue pas son stade donc le facteur à domocile existe pas, ils ont mangé 2 pions contrez caglaria ce wk et en ldc ils en ont mangé 4 chez eux contre zagreb, 2 contre le shaktior et en serie A ils ont pris au moins 1but voir + (3 torino, 2 la fio, 1 lecce et udinese)
Over buts 2.5 man city @1.75 ou Win man city@1.53 j'aime bien

Bayern - OLympiakos
Le Bayern va mal défensivement, kovac partit, ils sont portés par lewandowski
Après olympiakos 1 point bon dernier, si le bayern peut se qualifier ce soir ca serait bien pour eux
Les grecs en ont pris 3 à belgrade
On aura du Coman, gnabry, Lewandowski devant je pense ca risque de scorer donc over buts je pense

La JUV & ATLETICO en déplacement j'ai pas trop d'avis, la juv joue a se faire peur en ce moment et moscou est pas mauvais va faire froid la bas
J'aime bien matuidi pjanic khedira au milieu, les deux protègent pjanic, avec dybala ronaldo en pointe
Madrid equipe trop frileuse alors qu'il y a des bons joueurs, l'association morata correa est bonne, à voir ce que fera Simeone
Dernière édition par Djozano le Mar Nov 5, 2019 13:02, édité 2 fois.
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Djozano » Mar Nov 5, 2019 12:42

Pour les autres matchs

DORTMUND - INTER
D'où l'Inter est à 3.6?? pour moi ca mérite limite des cotes à l'équilibre, favre apporte de la stabilité à l'équipe mais cette équipe joue moins bien que l'an dernier et montre pas bcp d'envie
Alors oui il seront chez eux mais l'inter devait gagner contre le barca pour moi et ont maitrisé leur sujet au match aller contre les allemands
Lukaku- martinez devant c'est 14buts en 11 matchs à eux deux
Charniere à 3 godin vrij, skrinar performante et un milieu densifié
Manque reus c'est pas une bonne nouvelle
Deux équipes à 4 points, l'inter ira a prague et recevra barcelone, dortmund ca sera l'inverse
Dortmund affronte le bayern ce wk match crucial je sais pas lequel est le plus important à leurs yeux
Le LDM @1.7 ou Inter/N et -de 4.5buts@1.85 j'aime bien, unibet propose pas le 0.5but sur ce match mais s'il le sortent @1.5 je prends direct

Zenith - leipzig
Je connais mal les deux équipes mais le je vois leipzig gagné, ils sont bien mieux et werner aussi , en face manque quelques cadres

Lyon-Benfica
match de la derniere chance je pense pour lyon, recevront leipzig et iront au zenith pas des matchs faciles... faut gagner
L’équipe probable: Lopes – Dubois, Andersen, Denayer, Y. Koné – Reine-Adélaïde, Tousart, Thiago Mendes, Aouar – Depay, Mo. Dembélé

Résolument porté vers l'avant cette équipe si c'est ca , overt bus 1.5 Lyon @1.7 c'est pas mal je trouve, depay en feu et tousart aouar mendes reine adelaide va falloir se sortir les doigts

Barca - Prague
Apparemment, on aura grizou, messi, dembélé devant et arthur, busquets, de jong au milieu
Le barca à l'extérieur c'est nul mais à dom c'est fort, suarez manquant c'est regrettable mais fati sur le banc il rentrera surment et mettra le feu
Le barca doit gagner sous peine de voir dortmund et l'inter revenir

Valence- Lille
Pas trop d'avis , manque du monde à Valence mais retour de gameiro , duo avec rodrigo
Kondogbia au milieu
pour Lille L’équipe probable: Maignan – Soumaoro, Fonte, Gabriel – Çelik, André, Bo. Soumaré, Bradaric – Yazici, Ikoné - Osimhen en 3-4-2-1 ou 3-4-3
c'est offensif je vois des buts sur ce match

Sinon je vois bien belgrade marqué contre tott au moins un but
La cote de tott est @1.7 a voir s'ils sont revenus en conf

Dinamo- shaktior 0 avis je connais trop mal ces équipes , à part que ca joue au foot et ca marque et défend peu

Chelsea- Ajax
Pour chelsea ca sera surment la meme compo que contre watford
https://www.equipeactu.fr/composition/3170206
Pulisic, willia, mount, abraham, jorginho, kovavic
Je mettrai chelsea mais l'ajax va vouloir prendre sa revanche, ptete plus en forme surtout les hollandais, leur championnat est moins dur

Voila voila, désolé pour les deux pavés et DES AVIS? :)
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mar Nov 5, 2019 12:45

https://www.equipeactu.fr/compositions/ ... gue?page=1

Je trouve ce site vraiment pas mal, compo probable des matchs et pas mal d'actu (+ que sur eurosport )
Djozano
1er CRAMPON

Message par lexou » Mar Nov 5, 2019 13:15

Les cote sont de plus en plus pourries en CL, les book ne prennent plus de risque, les over 2.5 à 1.30 non merci c'est dommage.

Les favoris à dom doivent l'emporter mais bon jouer du 1.10 et tomber dans le match piège de la soirée ça fait mal.

Lyon ont une belle cote, doivent gagner mais voilà quoi à moins d'être supporter, leur faire confiance c pas évident. Napoli et Chelsea à dom c intéressant à peaufiner :perplexe:

Pour demain Zagreb et ou +2.5 dans le match c'est ce qui me plaît le plus de loin pour cette journée de CL en espérant que le Real ne fasse pas pitié encore une fois :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Batigoal54 » Mar Nov 5, 2019 14:45

Ca débat ici, ça débat!!! :D
Beau travail Djozano...Les pavés sont faits pour être lus. :bien:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par Desert Eagle » Mar Nov 5, 2019 15:19

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. Le football est l'une de mes passions et je serai beaucoup présent sur ce topic ! :bien:

Pour les matchs de ce soir, 2 matchs me paraissent intéressants:

Naples - Salzburg
Je dois vous avouer que je suis très surpris de la cote des napolitains qui pour moi devrait être aux alentours de 1,6 (tant mieux vous me direz :twisted: ). Pourquoi la cote est si haute ? Tout simplement parce qu'ils naviguent en eaux troubles avec leurs mauvais résultats ces derniers temps, avec en prime une défaite à Rome. De Laurentis a tapé du poing sur la table en mettant en place une mise au vert toute la semaine. Je les sens donc gonflé à bloc ce soir, la Champion's League motive chaque joueur, qui plus est une victoire leur ouvrirait les portes des huitièmes de finales. Ils doivent se réconcilier avec la victoire. Certes Allan et Mertens pourraient ne pas jouer d'entrée ce soir cela ne change pas mon avis que je vois Naples gagner ce match malgré l'enthousiasme des autrichiens.

Valence - Lille
Des absences ce soir coté Valencian dont Guedes notamment et Gameiro incertains, ce qui explique la cote assez élevé des Espagnols. En dehors de ça, je vois les espagnols bien au dessus des Lillois qui doivent leur match nul grâce à un but très tardif de Ikoné. Les Dogues jouaient à domicile et étaient poussé par le public. Ce sera différent ce soir au stade de Mestalla où la victoire est impérative pour rester dans la course à la qualification pour les huitièmes pendant que leurs rivaux Chelsea et l'Ajax s'affronteront.

16€ sur Naples et Valence en principal :D

Pour donner mon avis sur Chelsea vs l'Ajax. Etant un grand supporter des Blues, je ne risquerais pas de miser sur ce match qui me parait très indécis. L'Ajax est bien meilleur à l'extérieur qu'à domicile et joueront les contres. Les Blues étonnent ces dernières semaines mais attention aux remous.
Match impronostiquable pour moi tout comme Dortmund Inter.

Bonne journée :D :D
Dernière édition par Desert Eagle le Mar Nov 5, 2019 23:58, édité 1 fois.
Desert Eagle
Nouveau

Message(s) : 1

Message par GreenHouse » Mar Nov 5, 2019 15:52

Naples semble value mais attention c'est un peu la crise la bas avec une mise au vert depuis dimanche des joueurs. Ancelotti était contre c'est le président qui a fait cette demande. D'ailleurs au match aller Salsbourg méritait mieux.

Pas aussi simple que ça ce match.
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par Romdwan63 » Mar Nov 5, 2019 17:40

Salut tout le monde :D

Tout d'abord bravo à Djozano pour tes analyses et ton petit point Europe :bien: bienvenu également à DesertEagle :D

Pour ce soir comme le dis Lexou les cotes ne sont vraiment pas terrible.. même pas sur que je prenne un bet j'attends de voir vos avis pour me positionner aussi :perplexe:

Le Naples/Nul à @1.30 je vois que ça pour le moment :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par christou63 » Mar Nov 5, 2019 18:09

Salut les gars !! Salut desert eagle bienvenue à toi :bien: !! Moi perso ce soir je vois lyon si ils veulent la qualif c'est quasi la dernière chance en face benfica c'est plus benfica d'avant si lopes fait pas la bourde au match aller ils gagnent jamais memphis est chaud en ce moment pour moi ce sera lyon en petite mise @ 2 !! Sinon napoli value ouais mais bon en face ça joue ça plante si Naples a un peu de pression ça peut sentir l'embrouille mais bon a voir suivant compo !! Voila les gars good luck a tous pour les bets en espérant du vert
christou63
Passionné

Message(s) : 393

Message par lexou » Mar Nov 5, 2019 18:40

Bon finalement validé un bet pour ce soir en CL, longtemps hésité avec la victoire de Napoli mais sont pas dans un bon moment et Salzbourg sont pas à sous estimé. Du coup jai préféré prendre les buts à Valence dans un match où les locaux avec 3 points ferait une bonne opération pour tenter de se qualifier pour les huitièmes face à une équipe de Lille qui n'a plus rien à perdre et doit tout donner dans ce match de la dernière chance pour espérer quoi que ce soit de ce groupe. Celades a dis que c'était le match de la saison ce soir, discours compréhensif vu l'enjeu donc grosse compo de prévu, manqueront à l'appel Guedes mais ça fait un moment pour lui, Diakhaby en défense mais je pense que c'est plutôt mieux pr eux et Coquelin qui joue régulièrement au milieu. Sûrement le duo Maxi Rodrigo qui jouera en attaque avec Gameiro sur le banc si besoin. Depuis le match perdu a dom face à l'Ajax, Valencia a toujours réussi à marquer mais sa défense reste fébrile en ayant encaisser à chaque fois. Si Lille montre un visage positif, une équipe qui en veut, elle a les qualités pour marquer au Mestalla. Le discours de Galtier va dans ce sens, va sûrement jouer en 343 une nouvelle fois, Osinhem reviens et devrait être aligné à la pointe de l'attaque. Match ouvert pour moi, le nul n'arrange aucune équipe, Valencia veut les 3 points et Lille est dos au mur, peuvent plus se cacher.

+2.5 Valencia vs Lille@1.90
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Romdwan63 » Mar Nov 5, 2019 19:23

Bon pas mal pas mal vos jeux .. étant donné que je vois rien je vais faire un petit fun pour suivre cette soirée :bien:

Pas d'analyse du coup, désolé d'avance, pas le temps et surtout pas de bet important pour moi en vu :lol:

10€ Lyon + Nul/Inter Milan + Valence @6.18
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Canebière » Mar Nov 5, 2019 19:30

Et bah, du monde ici, ca fait plaisir :bien:

Bienvenue Desert Eagle :bien:

Les côtes sont faibles certes, mais perso je ne vois AUCUNE surprise (comme la précédente journée) donc on va combiner à gogo même si c'est pas ce que je préfère.

Je vais me servir de 4 matchs :

Liverpool - Genk : Liverpool, pour ne pas jouer avec le feu, doit absolument prendre les 3 points. A priori ca devrait tourner un peu, avec Joe Gomez derrière (tant mieux, c'est lui que je préfère pour être associé avec Van Dijk), Oxlade au milieu et Origi à la place de Salah (mais Salah sera sur le banc, donc en cas de difficulté... :D ). Malgré ces deux joueurs titulaires, ca reste LARGEMENT au dessus de l'équipe belge. Aucune surprise pour ma part.

Barca - S.Prague :

Barca pas en grande forme et reste sur un echec 3-1 à Levante. Malgré tout, à domicile ca fait toujours le job. Et de plus, j'aime beaucoup l'équipe alignée avec Vidal qui intègre le milieu à 3. La blessure de Suarez m'embête mais j'apprécie la présence de Dembélé pour amener quelque chose de différent... enfin un joueur qui ne décroche pas sans cesse ! Un peu de folie dans ce Barca actuel ne fera aucun mal ! En face c'est plutôt pas mal, mais face à un Barca mal en point à domicile, ca risque d'être trop compliqué...

Bayern - Olympiakos :

Exit Kovac. Pas encore de remplacant officiel donc c'est un adjoint qui prendra place sur le banc demain. Malgré tout, même si ca n'est pas son remplacant j'attends un "déclic" suite à l'éviction du précédent coach. J'aime bien ce facteur là.
Pour ce match également, la différence de niveau est énorme malgré les quelques blessures bavaroise (Hernandez notamment).

PSG - Brugges :

Hormis Liverpool, voici donc le 3ème gros à avoir subi une humiliation le week-end dernier en championnat. Malgré cela, j'aime bien le fait qu'il doit y avoir un sentiment de réaction. Et clairement, à domicile en LDC, c'est le bon moment ! Retour de Verratti qui est pour moi LE joueur le plus important de l'équipe. T.Silva là, manquera Meunier et Neymar dans les titulaires. J'aime le trio Guye - Verratti - Marqui au milieu.

- Grosse mise sur Barcelone x PSG -1 à 1.76
- Bonne mise sur Barcelone x PSG x Liverpool x Bayern à 1.92
- Mise moyenne sur Barcelone -1 x PSG -1 à 2.33

et quelques funs...

- Mise fun sur PSG -2 x Barcelone -1 x Bayern -1 x Liverpool -1 à 4.48
- Mise fun sur Vidal x Mbappe x Firmino à 21.14
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par christou63 » Mar Nov 5, 2019 19:52

Finalement à regarder de plus près barca marque dans les 2 mi temps normalement c'est festival pour le barca que je combine avec buts pour les 2 équipes sur le match zenith leipzig pu je vois des buts aussi gl a tous
christou63
Passionné

Message(s) : 393

Message par Djozano » Mar Nov 5, 2019 19:59

In fine

Mes jeux apres mes pavés

200e sur over2.5buts PSG @1.56
100€ sur Inter/N et moins de 4.5buts@1.85
50€ sur Barca over2.5buts * liverpool over2.5buts @2.2
10€ sur Inter* Valence-Lille over2.5buts* Barca gagne et messi marque* over3.5buts Liverpool*Lyon @44
Djozano
1er CRAMPON

Message par MATT » Mar Nov 5, 2019 20:36

Bonsoir a tous,

pour moi l'Inter avec le crack sensi qui est de retour. Je vois un match à "l'italienne" avec un contre meurtrier pourquoi pas du Lukaku....

20 balles à 3,75

gla tous
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par samflex91 » Mar Nov 5, 2019 21:52

Barcelone cette douille!!! incroyable!
cet entraîneur je ne peux plus me le voir!!! il me fait penser a Paul Le guen il est devant son banc et ne bouge pas!!! secoue tes joueurs mon pote et inspire toi de Simeone!!
Vidal qui se retrouve toujours devant..???? ça devient une bonne équipe de merde Barcelone!
pour ma part no bet cette équipe tant qu'il n'y aura pas de changement!
ma soirée est deja plié!
stop pour ce soir
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par benlevert » Mar Nov 5, 2019 21:55

à part quelques éclairs de messi (qui est tombé sur un gardien on fire) c'est vraiment un tout tout petit barça (même si suarez absent)...pourront pas aller au bout sans changement .. :oops:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par samflex91 » Mar Nov 5, 2019 22:00

benlevert a écrit :à part quelques éclairs de messi (qui est tombé sur un gardien on fire) c'est vraiment un tout tout petit barça (même si suarez absent)...pourront pas aller au bout sans changement .. :oops:

oui le gardien c'est vrai!

Mais il s'agit du slavia de prague c'est chaud quand meme!
defaite a Levante alors que tu menes et la un vieux match ....dembele j'en parle meme pas! :nul1: :nul1: :nul1:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebière » Mar Nov 5, 2019 22:51

Canebière a écrit :Et bah, du monde ici, ca fait plaisir :bien:

Bienvenue Desert Eagle :bien:

Les côtes sont faibles certes, mais perso je ne vois AUCUNE surprise (comme la précédente journée) donc on va combiner à gogo même si c'est pas ce que je préfère.

Je vais me servir de 4 matchs :

Liverpool - Genk : Liverpool, pour ne pas jouer avec le feu, doit absolument prendre les 3 points. A priori ca devrait tourner un peu, avec Joe Gomez derrière (tant mieux, c'est lui que je préfère pour être associé avec Van Dijk), Oxlade au milieu et Origi à la place de Salah (mais Salah sera sur le banc, donc en cas de difficulté... :D ). Malgré ces deux joueurs titulaires, ca reste LARGEMENT au dessus de l'équipe belge. Aucune surprise pour ma part.

Barca - S.Prague :

Barca pas en grande forme et reste sur un echec 3-1 à Levante. Malgré tout, à domicile ca fait toujours le job. Et de plus, j'aime beaucoup l'équipe alignée avec Vidal qui intègre le milieu à 3. La blessure de Suarez m'embête mais j'apprécie la présence de Dembélé pour amener quelque chose de différent... enfin un joueur qui ne décroche pas sans cesse ! Un peu de folie dans ce Barca actuel ne fera aucun mal ! En face c'est plutôt pas mal, mais face à un Barca mal en point à domicile, ca risque d'être trop compliqué...

Bayern - Olympiakos :

Exit Kovac. Pas encore de remplacant officiel donc c'est un adjoint qui prendra place sur le banc demain. Malgré tout, même si ca n'est pas son remplacant j'attends un "déclic" suite à l'éviction du précédent coach. J'aime bien ce facteur là.
Pour ce match également, la différence de niveau est énorme malgré les quelques blessures bavaroise (Hernandez notamment).

PSG - Brugges :

Hormis Liverpool, voici donc le 3ème gros à avoir subi une humiliation le week-end dernier en championnat. Malgré cela, j'aime bien le fait qu'il doit y avoir un sentiment de réaction. Et clairement, à domicile en LDC, c'est le bon moment ! Retour de Verratti qui est pour moi LE joueur le plus important de l'équipe. T.Silva là, manquera Meunier et Neymar dans les titulaires. J'aime le trio Guye - Verratti - Marqui au milieu.

- Grosse mise sur Barcelone x PSG -1 à 1.76
- Bonne mise sur Barcelone x PSG x Liverpool x Bayern à 1.92
- Mise moyenne sur Barcelone -1 x PSG -1 à 2.33

et quelques funs...

- Mise fun sur PSG -2 x Barcelone -1 x Bayern -1 x Liverpool -1 à 4.48
- Mise fun sur Vidal x Mbappe x Firmino à 21.14

Beaucoup d'occasions, mais un énorme gardien en face... malgré tout le Barca a montré un très mauvais visage... pas beaucoup d'occases pour Prague et pourtant il y avait énormément de place. Ce Barca là fait peur...et me fou une claque ce soir ^^
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Romdwan63 » Mar Nov 5, 2019 22:56

J'ai maté le Barça effectivement ses très poussif .. ils ont beaucoup de mal dans le jeu ça aurait même pu finir à 0-1 sur la fin .. j'ai trouvé que le Slavia avait mit beaucoup d'envie comme à L'inter en début de saison ..
Bien fait de m'abstenir je voyais tout comme vous Barcelone loupé et je voyais le Zénith marqué à domicile loupé aussi :doh:
j'évite quelque douille comme Naples pour le moment et Valence :doh:

Dommage Canebière le barça te plante :-( Courage pour les prochains ça va tourner :oops:
Romdwan63
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football