1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par lexou » Dim Nov 3, 2019 12:17

lexou a écrit :
DNB Fortaleza@1.60

Nul 2-2 belle occasion gâchée de rendre 3 pts en supériorité numérique. Pour auj vais commencer avc des buts en Russie avc deux des meilleures attaques du championnat que sont Krasnodar et Rostov et qui me réussisent plutôt bien lorsque je les joue. Deux équipes qui jouent les premières places du classement et aucune absences notables des deux côtés.

+2.5 Krasnodar vs Rostov@1.70
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Djozano » Dim Nov 3, 2019 13:11

Salut les amis

Atalanta- cagliari
La cote est haute pour Cagliari qui je vois marquer un but à Bergame elle marque souvent a l'extérieur et atalanta est une équipe joueuse

100€ atalanta - cagliari LDM oui @1.52
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Nischolas » Dim Nov 3, 2019 14:22

Un couplé suisse/autriche pour moi aujourd'hui

FC BALE a domicile pour une cote a 1.29
LASK a domicile pour uen cote a 1.27

Total 1.64
Mise 100 €
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par Djozano » Dim Nov 3, 2019 14:43

Djozano a écrit :Salut les amis

Atalanta- cagliari
La cote est haute pour Cagliari qui je vois marquer un but à Bergame elle marque souvent a l'extérieur et atalanta est une équipe joueuse

J'aurai du rester sur mon idée de base à savoir le but de cagliari
:( mtnt avec le rouge de Bergame ca va bétonner a droite a gauche
Djozano
1er CRAMPON

Message par Djozano » Dim Nov 3, 2019 15:56

Djozano a écrit :Salut les amis

Atalanta- cagliari

Pour 0.7 de côte j'ai chié dans la cole
Djozano
1er CRAMPON

Message par fred77 » Dim Nov 3, 2019 16:02

Piaf a écrit :
fred77 a écrit :
fred77 a écrit :pris la victoire de caen en mise principale au tabac à une cote de 2,05 car:
-caen joue mieux depuis l'arrivée de dupraz
-caen reste sur 2 nuls et une victoire depuis l'arrivée de dupraz
-caen a pris un nouveau préparateur physique depuis l'arrivée de dupraz car les joueurs n'ont pas fait une grosse préparation de pré saison
-caen aura le soutien du public ce soir
-caen a des absents en attaque mais ces absents n'ont marqué aucun but depuis le début de saison
-caen n'a toujours pas gagné à la piaule ,et il y aura bien un dépucelage de victoire à domicile cette saison, et c'est pour ce soir
-orléans marque très peu de but
-orléans est dans le bas du classement comme caen mais la dynamique d'orléans est moins bonne que celle de caen
je vois une victoire caennaise avec une communion avec le public, une victoire de caen sur le score de 2 à 0 ne m'étonnerait pas ,wait and see………………….

çà passe avec la victoire de caen sur le score de 2 à 1 :bien:

Vous suivant et regardant depuis longtemps,je suis sur Caen et merci à vous queble forum continue de plumer Françoise!!!
Gl à tous

merci pour ton message c'est super sympa :bien:
cette partie du fofo est très sympa je trouve avec des membres qui postent leur bet argumenté dans une bonne ambiance :bien:
bon dimanche à toi et n'hésite pas à venir poster tes bets argumentés ,tu es le bienvenu ………………………………...
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22884

Message par guidel » Dim Nov 3, 2019 17:11

Salut à tous,

Passage rapide pour un combi de 4 matchs pour doubler la mise :

Opava - Sparta Prague : :2: rbsé si :N:
Arka - Legia Varsovie : :2: rbsé si :N:
Tondela - Sporting : :2: rbsé si :N:
PAOK - Panathinaikos : :1: rbsé si :N:

côte totale à 2,14

Par contre, j'ai une autre combi en cours (Stuttgart*villareal 1/N et Genk-Standard +1,5 but) : villareal a été "annulé" par parionsport, celà fait 2 x en très peu de temps que celà m'arrive...je n'ai pas d'explications..en avez-vous par hasard?)

Et désolé pour la non argumentation, mise à part que j'ai joué des favoris.

Bonne chance à tous :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Canebière » Dim Nov 3, 2019 19:21

Salut tout le monde !

Week-end calme après un bon vendredi.. J avais rien vu de spécial jusqu'à maintenant.

Celta Vigo, en crise depuis le début de saison quasiment... Ils reçoivent Getafe qui a joué jeudi et qui rejouera jeudi prochain en Europa League. Le coach de ces derniers a semble t il privilégié ces deux autres matchs au déplacement à Vigo aujourd'hui car il a procédé à plusieurs changements. Pas moins de 6 titulaires ne démarrent pas aujourd'hui.

Malgré la crise de résultats des locaux, ils pourront bénéficier du soutien de leur public et je trouve qu ils ont plusieurs joueurs intéressants qui n ont à faire à cette place là en championnat (Mallo, Mendez, Suarez, Lobotka ou encore Aspas).

Pas une grosse confiance, mais le contexte domicile, niveau des deux équipes sur le papier et surtout le grand turnover de Getafe ne justifie pas une telle côte à mes yeux.

Petite mise sur Celta Vigo à 2.47

Edit : Finalement pris à 2 47 sur Zebet.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par lexou » Dim Nov 3, 2019 21:07

lexou a écrit :
+2.5 Krasnodar vs Rostov@1.70

FT 2-2 Krasnodar arrache le nul à la toute fin. Pour ce soir un autre match ou je vois des buts du côté de l'Italie avec le choc Milan Lazio. La Lazio m'a fait forte impression face à la Fiorentina et ensuite Torino ont bien joué se créant bcp d'occasions et les concrétisant. Je les vois faire une belle perf à nouveau à San Siro face à Milan qui n'arrive à rien et fait peine à voir. A dom une réaction est attendue mais ça sera compliqué face à la Lazio si elle continue à jouer comment elle le fait depuis quelques journées. Pas d'absence notable pour la Lazio et du côté de Milan, le def titu Musacchio est out et je crois que Suso l'ailier est suspendu.

+2.5 Milan vs Lazio@1.70
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Canebière » Dim Nov 3, 2019 21:12

Canebière a écrit :Salut tout le monde !

Week-end calme après un bon vendredi.. J avais rien vu de spécial jusqu'à maintenant.

Celta Vigo, en crise depuis le début de saison quasiment... Ils reçoivent Getafe qui a joué jeudi et qui rejouera jeudi prochain en Europa League. Le coach de ces derniers a semble t il privilégié ces deux autres matchs au déplacement à Vigo aujourd'hui car il a procédé à plusieurs changements. Pas moins de 6 titulaires ne démarrent pas aujourd'hui.

Malgré la crise de résultats des locaux, ils pourront bénéficier du soutien de leur public et je trouve qu ils ont plusieurs joueurs intéressants qui n ont à faire à cette place là en championnat (Mallo, Mendez, Suarez, Lobotka ou encore Aspas).

Pas une grosse confiance, mais le contexte domicile, niveau des deux équipes sur le papier et surtout le grand turnover de Getafe ne justifie pas une telle côte à mes yeux.

Petite mise sur Celta Vigo à 2.47

Bon bah c était vraiment pour la côte... Celta très pauvre dans le jeu, et une bonne boulette d un des deux DC sur le but de Getafe. A oublier !

BJ Lexou :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par lexou » Dim Nov 3, 2019 21:49

Merci Cannebiere :bien:

Winamax sont vraiment à la rue cette semaine leur site est hs toutes les 3h :bravo: :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Dim Nov 3, 2019 23:42

lexou a écrit :
+2.5 Milan vs Lazio@1.70

Victoire de la Lazio 2-1. Un petit dernier pour clôturer ce bon week-end du côté du Brésil avec Goias qui reçoit Avai. Avai est quasiment condamné à la descente, 99% relegable, bon dernier avc 17 pts 3 victoires en 29 journées, sont sur une série de 5 défaites, ont encore l'espoir mathématiquement mais bon sur le terrain c'est pas au niveau pour réaliser ce miracle. Pour ce dép le coach devra faire sans plusieurs blessés et des joueurs suspendus, aucun média n'est capable de prédire un onze probable. Tout le contraire pour les locaux, qui vise une qualif pour la sudamericana, vienne de sortir un gros match contre Flamengo, en remontant deux buts et les accrochant ce qui en ce moment est une superbe perf pour n'importe quelle équipe sur le continent sud-américain. Quasiment le mm onze qui sera aligné avc un seul absent le milieu Gilberto suspendu. Surtout Goias est une très bonne équipe à dom cette saison avec 8v 3n et 3d c'est pourquoi je les vois remporté ce match face au plus mauvais de la division.

Goias@1.60
(Pti fun Goias marque dans les 2 MT@2.70)
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Nischolas » Lun Nov 4, 2019 10:40

Nischolas a écrit :Un couplé suisse/autriche pour moi aujourd'hui

FC BALE a domicile pour une cote a 1.29
LASK a domicile pour uen cote a 1.27

Total 1.64
Mise 100 €

BALE qui n'arrive pas a gagner a domicile :nul1:
Nischolas
Passionné

Message par Nischolas » Lun Nov 4, 2019 15:05

Pour ce soir :

SPAL/SAMP : :1: :N: cot à 1,42
LE HAVRE/NANCY : :1: :N: cot à 1,31

La samp a l'extérieur c'est 5 matches 5 défaites. SPAL, a domicile, c'est 2 victoires, 1 nul et 2 défaites

Nancy c'est 4 match nul et une défaite sur 5 matches à l'extérieur. Le Havre c'est 1 victoire, 3 nuls et une défaite

Total : 1,90
Mise : 80 €

La SAMP qui marque dans les arrets de jeu ...sinon ca passait :cry:

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Un pti fun :N: en 4/5 et 5/5
Bochum - Nuremberg
Spal 2013 - Sampdoria Gênes
Nuova Cosenza Calcio - Cremonese
Vitoria Setubal - Boavista
Le Havre - Nancy

Mise : 5 €

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Et un pti match polonais
Slask Wroclaw - Wisla Plock :2:
Cot : 3.90
Mise : 10 €
Dernière édition par Nischolas le Lun Nov 4, 2019 23:38, édité 2 fois.
Nischolas
Passionné

Message par lexou » Lun Nov 4, 2019 15:47

lexou a écrit :
Goias@1.60
(Pti fun Goias marque dans les 2 MT@2.70)

Victoire 2-0 :D

Juste tenté un ticket fun auj avc les cote qui me plaisent mais rien qui ne mérite d'envoyer la sauce
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par basilboli » Lun Nov 4, 2019 19:20

Je prépare mes jeux pour la LDC et je suis très surpris de retrouver Naples @1.80 voir plus !
Certes ils restent sur 3 match sans victoire mais un nul contre la très bonne Atalanta et une défaite à la Roma depuis leur succès en Autriche ce n'est pas bon mais pas calamiteux non plus. Le problème est qu'il se retrouve larguer en championnat mais un succès demain soir leur ouvrirait les portes des 8èmes...
basilboli
Mordu

Message(s) : 623

Message par benlevert » Lun Nov 4, 2019 21:22

j'ai validé ce week-end :
barça + lyon 1n + naples 1n pour @1.99

force et honneur :roll:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par samflex91 » Lun Nov 4, 2019 21:39

Salut la troupe!

bah effectivement le ticket de cette semaine ressemble a ca..:

FC Barcelone - SK Slavia Prague
Résultat du match
FC Barcelone 1.19
Naples - FC Salzburg
Chance double
SSC Napoli ou Match nul 1.29
Bayern Munich - Olympiacos FC
Résultat du match
Bayern Munich 1.21
Paris SG - Club Bruges
Résultat du match
Paris SG 1.15
Real Madrid - Galatasaray
Résultat du match
Real Madrid 1.19

cote totale 2.54

alors qui est le chat noir dedans? :lol: :lol: :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par gregasse51 » Lun Nov 4, 2019 22:22

basilboli a écrit :Je prépare mes jeux pour la LDC et je suis très surpris de retrouver Naples @1.80 voir plus !
Certes ils restent sur 3 match sans victoire mais un nul contre la très bonne Atalanta et une défaite à la Roma depuis leur succès en Autriche ce n'est pas bon mais pas calamiteux non plus. Le problème est qu'il se retrouve larguer en championnat mais un succès demain soir leur ouvrirait les portes des 8èmes...

Complètement d'accord sur Naples...
Je pense la même chose pour Chelsea contre l'Ajax...J'ai l'impression que Lampard commence à trouver les "bons accords"...Une victoire et la qualif est quasi acquise dans un groupe au départ plutôt homogène...Les blues commencent à plutôt bien tourner... A voir si absents mais sinon je combinerai les 2 avec le Barça qui n'aura pas le droit de se rater je pense!
gregasse51
1er CRAMPON

Message(s) : 1015

Message par anatole » Mar Nov 5, 2019 1:27

Allez je me positionne sur un match nul entre Dortmund - Inter Milan @3.60

Gros choc en perspective derrière le Barca
2 belles équipes qui ne doivent absolument pas perdre pour se donner le maximum de chance de croire à la qualification
Inter sait qu'elle n'a pas le droit à l'erreur
Une défaite et ce serait quasiment fini des chances de qualification

match nul entre Dortmund - Inter Milan @3.60
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football