1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Ven Nov 1, 2019 21:21

GoGoNoNo a écrit :
davidvilla56 a écrit :
PSG gagne les deux mi temps à 2,32

Le PSG est clairement favori. Je trouve la cote pas mal, tellement l’écart entre les 2 est énorme.

:sante: David,

sur quel Book ?

:sante:,
1xbet (Book hors arjel), j’ai pas regarder sur les book ici à cb est là côte par contre
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par lexou » Ven Nov 1, 2019 21:23

2.15 sur wina jcrois avoir vu :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par fred77 » Ven Nov 1, 2019 23:02

fred77 a écrit :pris la victoire de caen en mise principale au tabac à une cote de 2,05 car:
-caen joue mieux depuis l'arrivée de dupraz
-caen reste sur 2 nuls et une victoire depuis l'arrivée de dupraz
-caen a pris un nouveau préparateur physique depuis l'arrivée de dupraz car les joueurs n'ont pas fait une grosse préparation de pré saison
-caen aura le soutien du public ce soir
-caen a des absents en attaque mais ces absents n'ont marqué aucun but depuis le début de saison
-caen n'a toujours pas gagné à la piaule ,et il y aura bien un dépucelage de victoire à domicile cette saison, et c'est pour ce soir
-orléans marque très peu de but
-orléans est dans le bas du classement comme caen mais la dynamique d'orléans est moins bonne que celle de caen
je vois une victoire caennaise avec une communion avec le public, une victoire de caen sur le score de 2 à 0 ne m'étonnerait pas ,wait and see………………….

çà passe avec la victoire de caen sur le score de 2 à 1 :bien:
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22884

Message par fm19 » Ven Nov 1, 2019 23:43

Bravo à ceux qui ont pris Caen :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par samflex91 » Ven Nov 1, 2019 23:49

Punaise le psg me flingue...franchement cette equipe est incroyable! un match XXL contre l'OM et du n'importe quoi contre le dernier...c'est pas comme ca qu'ils auront la LDC eux :nul1: :nul1: :nul1:

Bravo aux gagnants!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par benlevert » Ven Nov 1, 2019 23:54

cela s'appelle de la suffisance tout simplement ...déjà la seconde période contre l'om ils avaient pas joué .. :perplexe:
le patron de la défense absent, le patron du milieu absent ... :roll:
3 défaites en 12 matchs avec cet effectif ..pwoua :baille: :baille: :baille:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par samflex91 » Ven Nov 1, 2019 23:59

benlevert a écrit :cela s'appelle de la suffisance tout simplement ...déjà la seconde période contre l'om ils avaient pas joué .. :perplexe:

exactement....Verrati c'est un monstre et Paredes....sans commentaire!

je passe a coté de 300 euros de bénéfice a cause du psg j'ai les boules! :doh: :doh:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par benlevert » Sam Nov 2, 2019 0:05

tu m'étonnes ... :oops:
le psg se motive contre lyon, marseille, monaco, sainté...mais contre dijon, strasbourg, amiens, metz and co ...ils s'en foutent royalement et ne font pas tous les efforts et donc quelque fois ça coince !
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message par Canebière » Sam Nov 2, 2019 7:53

samflex91 a écrit :
benlevert a écrit :cela s'appelle de la suffisance tout simplement ...déjà la seconde période contre l'om ils avaient pas joué .. :perplexe:

je passe a coté de 300 euros de bénéfice a cause du psg j'ai les boules! :doh: :doh:

Facile de dire après je sais, mais parier sur une équipe à l extérieur franchement je trouve ca hyper risqué... Sauf cote value, perdonje touche jamais.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Sam Nov 2, 2019 8:01

Canebière a écrit :Pour démarrer ce mois de Novembre, je pars sur la L2 avec Caen qui recoit Orléans.

Dupraz, on aime ou on aime pas, mais ils fait souvent de belles choses avec le peu de moyen qu'il a. Déjà, sa présence me rassure et est un point important à mes yeux pour prendre ce bet. Depuis qu'il a repris l'équipe caennaise en main, il a débuté par deux matchs nuls à domicile avant d'aller l'emporter face au Paris FC la semaine dernière. Le moral est plutôt bon en Normandie.
Ce qui n'est pas le cas pour leur adversaire du soir. Orléans n'a remporté qu'un match de championnat cette saison, et c'était un hold up à Troyes. Un but venu d'ailleurs, un rouge pour empêcher une énorme occasion de but, des occasions pour les troyens, bref une victoire chanceuse. Et c'est la seule... Depuis, ils restent sur une lourde défaite à domicile face à Lens suivi de deux nuls, à Grenoble et face à Châteauroux.

Mais pire que la méforme orléanaise depuis le début de saison, c'est le nombre d'absents demain qui inquiète. Déjà, Orléans a un effectif limité en quantité... beaucoup plus que Caen. Alors oui, Caen a de nombreux absents demain, quasiment tous les attaquants sont sur le flanc (Ngom, Tchoukounté, Tell et Jeannot). Mais finalement, c'est sans eux qu'ils ont réussi ce qu'ils n'arrivaient pas à faire depuis le début de saison... marquer ! Le jeune Gioacchini a montré de belles choses pour sa première apparition, à confirmer ce soir donc, car il devrait logiquement être reconduit. Mais même sans ses attaquants, Caen reste une des belles équipes de cette L2 2019/2020. Derrière il y a énormément d'expérience avec Rivierez et Weber. Idem avec Yago que Dupraz a connu à Caen. Oniangue, Goncalves, Jessy Pi et Armougoum sont des joueurs qui peuvent aspirer à mieux que la fin de tableau. Et même sur le banc il y a de quoi faire avec Sankoh, Deminguet, Mbengue (je comprends pas qu'il soit encore en L2 lui !) et Repas. Là encore, c'est pas des foudres de guerre, mais franchement ca vaut bien mieux que la place actuelle des caennais.

J'en reviens à Orléans maintenant. Comme dit au dessus, ils se déplacent sans de nombreux joueurs. Et pas n'importe lesquels malheureusement pour eux ! Benkaid (milieu titulaire), Keita (milieu titulaire), Mutombo (défenseur titulaire), D'Arpino (milieu titulaire... n'a pas raté un seul match depuis le début de saison) sont absents. Et comme si ca ne suffisait pas, le capitaine Gauthier Pinaud n'est pas suffisamment remis de sa blessure pour tenir sa place ! Ca fait donc 5 titulaires qui ne seront pas là demain ! Plusieurs joueurs du groupe convoqué n'ont jamais été titulaires en L2 (ou n'en comptent qu'une ou deux), il y a même un jeune qui fait sa première apparition dans le groupe ! De plus, la semaine a été agitée avec Cambon, Perrin et Lambèse qui ont eu quelques pépins. Les deux premiers devraient pouvoir tenir leur place, le troisième en revanche, est très incertain (latéral titulaire).

Bref, l'équipe d'Orléans, déjà que peu nombreuse en quantité, sera très diminuée par les absences demain ! Celle de Caen aussi, mais beaucoup moins. Et en plus, les absents caennais ont peu joué depuis le début de saison hormis Jeannot. Puis malgré cela, Dupraz peut compter sur son ossature défense / milieu qui ne change pas... à l'instar d'Orléans qui a des absences un peu partout.

Je compte aussi bien evidemment sur le facteur domicile en faveur des normands. Dupraz l'a beaucoup répété en conférence de presse, le public n'a pas encore connu les joies de la victoire à d'Ornano... il a vraiment insisté là dessus et je lui fais confiance pour arriver à ses fins.

Avantage domicile pour Caen. Un effectif bien meilleur que celui d'Orléans, Dupraz que j'aime plutôt bien (5 pts sur 9 depuis son arrivée) et des visiteurs amputés de nombreux titulaires dont le capitaine.

La côte n'a pas lieu d'être pour moi. D'ailleurs, je l'a vois prendre un petit coup demain et descendre aux alentours des 1.80.

Je joue Caen et les absences orléanaises, mais aussi la côte !

Mise moyenne sur Caen à 2.10

Canebière a écrit :Je prends également Ajaccio ce soir...

Avantage domicile pour les corses. Ces derniers marchent sur l'eau avec un excellent début de saison, ce qui n'était pas réellement prévu.

Rodez, après une petite série de défaites à retrouver le succès par deux fois.

Mais déjà, Ajaccio me semble au dessus sur le papier... mais surtout, il ne manque que Choplin à Ajaccio (DC titulaire). Par contre, à Rodez il manque (dans le 11) : Henry, Ruffaut, Tertereau, Bonnet et Sané, soit 5 titulaires !

Mise moyenne sur Ajaccio à 1.95

Victoire 2-1 et 1-0 ! J'ai regardé Ajaccio et franchement, hormis leur péno loupé à 0-0, Rodez n'a absolument rien montré. Pas vu Caen donc rien à dire dessus.

Par contre, à voir selon les compos qui peuvent être intéressantes vu que beaucoup d'équipes ont joué ce week-end, mais à première vu rien d'intéressant..
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par benlevert » Sam Nov 2, 2019 10:13

Canebière a écrit :
samflex91 a écrit :

Facile de dire après je sais, mais parier sur une équipe à l extérieur franchement je trouve ca hyper risqué... Sauf cote value, perdonje touche jamais.

idem ! je ne touche jamais en dessous de @1.40 contre des petites équipes à l'extérieur.. :bien:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message par Nischolas » Sam Nov 2, 2019 10:22

Mon couplé Caen et Ajaccio qui passe :bien:

Ce samedi je vois bien Guimaraes /St Gall / Grenoble.

Vous avez des pistes?
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par Christo59 » Sam Nov 2, 2019 10:54

Bonjour a tous pour ce jour je voit bien la victoire de
Angers
Clermont
West Ham.

Cote totale 5.50
Christo59
Nouveau

Message(s) : 2

Message par Christo59 » Sam Nov 2, 2019 11:03

Nischolas a écrit :Mon couplé Caen et Ajaccio qui passe :bien:

Ce samedi je vois bien Guimaraes /St Gall / Grenoble.

Vous avez des pistes?

Pour Grenoble j'ai bien peur du réveil Parisiens ou le match nul avec un bus devant leur but.
Christo59
Nouveau

Message(s) : 2

Message par Romdwan63 » Sam Nov 2, 2019 12:02

Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Tout te fait d'accord avec toi sur le PSG qui pour moi va s'imposer assez tranquillement à Dijon.. faible équipe qui risque de descendre cette année .. Mbappe Icardi Di Maria en forme en espèrant qu'ils soient tous la .. peut être Cavani aussi qui peut marquer en rentrant s'il attaque sur le banc .. bref pas de surprise ce soir pour moi ça doit faire 4-0 :twisted:

Je prends en combiné du rugby les analyses sont partie rugby si vous voulais allez checker ça :bien:

Mes Jeux:

100€ PSG + Grenoble +7 (rugby) @1.79
50€ PSG -1 + Angleterre 1-12 (rugby) @3.41

Je rajoute un jeu au vu de l'analyse de Canebière .. toujours au top :bien: je suis sur Cean :bien:
Grosse compo pour Paris je rajoute aussi

100€ Cean DNB + PSG @1.68

Bon tout faut sur celui la .. le PSG qui me plante .. celle la je l'avais pas vu venir :ahhh: c'est incroyable au vu de l'équipe une honte :-(
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par sportsfric » Sam Nov 2, 2019 13:53

pour le PSG je me demande s'ils s'en foutent pas du championnat :perplexe:
ils ont une telle marge de sécurité qu'ils ne le jouent peut être même pas et se réservent pour la coupe d'europe qui est leur objectif depuis plusieurs saisons , afin de peut être enfin arriver à y faire quelque chose :perplexe:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par Romdwan63 » Sam Nov 2, 2019 14:14

sportsfric a écrit :pour le PSG je me demande s'ils s'en foutent pas du championnat :perplexe:
ils ont une telle marge de sécurité qu'ils ne le jouent peut être même pas et se réservent pour la coupe d'europe qui est leur objectif depuis plusieurs saisons , afin de peut être enfin arriver à y faire quelque chose :perplexe:

Oui ça ses sur mais de la à pas battre Dijon qui est quand même très faible c'est une honte .. les mecs respectent rien au club ... Leur prestation est lamentable..
Après ses sur que la L1 c'est bien pourri et qu'ils se réservent pour la ldc mais ils ne doivent pas négliger ce match de cette façon en menant 1-0 :-(

Bravo pour Cean hier soir et Ajaccio .. et bravo pour les analyses :bien: lâchez rien !
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Piaf » Sam Nov 2, 2019 14:26

fred77 a écrit :
fred77 a écrit :pris la victoire de caen en mise principale au tabac à une cote de 2,05 car:
-caen joue mieux depuis l'arrivée de dupraz
-caen reste sur 2 nuls et une victoire depuis l'arrivée de dupraz
-caen a pris un nouveau préparateur physique depuis l'arrivée de dupraz car les joueurs n'ont pas fait une grosse préparation de pré saison
-caen aura le soutien du public ce soir
-caen a des absents en attaque mais ces absents n'ont marqué aucun but depuis le début de saison
-caen n'a toujours pas gagné à la piaule ,et il y aura bien un dépucelage de victoire à domicile cette saison, et c'est pour ce soir
-orléans marque très peu de but
-orléans est dans le bas du classement comme caen mais la dynamique d'orléans est moins bonne que celle de caen
je vois une victoire caennaise avec une communion avec le public, une victoire de caen sur le score de 2 à 0 ne m'étonnerait pas ,wait and see………………….

çà passe avec la victoire de caen sur le score de 2 à 1 :bien:

Vous suivant et regardant depuis longtemps,je suis sur Caen et merci à vous queble forum continue de plumer Françoise!!!
Gl à tous
Ce soir,ont fument la framboise!!
Piaf
1er CRAMPON

Message(s) : 1403

Message par lexou » Sam Nov 2, 2019 14:55

lexou a écrit :Cerro Porteño@1.55

Petite victoire 1-0
Pour ce soir pas de folie je vais pas trop prendre de risque avc le promu Fortaleza au Brésil qui reçoit Mg. J'aime beaucoup ce que Fortaleza a montré cette saison, pour le champion de d2 ils ont montré de belle choses cette saison et normalement le maintien est quasiment assuré. Pour ça faut continuer à prendre des points à dom surtout face à Mg qui est dans une spirale de mauvais résultats très préoccupante, sont mauvais à l'extérieur et à dom viennent de perdre face à Chape. Le Club commence à être sous pression, la zone de relégation se rapproche de plus en plus chaque journée et pour remédier à ça ils devront faire sans plusieurs joueurs dont des cadres comme le gardien Victor ou les milieux Otero et Cazares tout deux suspendus. Fortaleza a une bonne opportunité de prendre 3 pts à dom face à un adversaire direct au maintien et les enfoncer un peu plus dans la crise.

DNB Fortaleza@1.60
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Nischolas » Sam Nov 2, 2019 15:04

Pris en Live Suede AIK/GIF cote à 1.78
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

PrécédentSuivant