Isshinkurosaki a écrit :skendebreu est a 4.38 ou l'équipe à domicile ?![]()
betclic match introuvable, wina match présent mais impossible de bet ca sent l'arnaque dommage pour ceux qui ont mis dessus
Skendebreu était à 4,38, et la ils gagnent 1-0 ^^
Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
Isshinkurosaki a écrit :skendebreu est a 4.38 ou l'équipe à domicile ?![]()
betclic match introuvable, wina match présent mais impossible de bet ca sent l'arnaque dommage pour ceux qui ont mis dessus

davidvilla56 a écrit :Isshinkurosaki a écrit :skendebreu est a 4.38 ou l'équipe à domicile ?![]()
davidvilla56 a écrit :Pour ce soir je vais partir sur Asteras Tropolis. Lamia a plusieurs absents dont leur gardien qui sera replacé par un jeune de 20 ans.Asteras Tripolis à 1,70, 3%

Romdwan63 a écrit :davidvilla56 a écrit :Isshinkurosaki a écrit :skendebreu est a 4.38 ou l'équipe à domicile ?![]()
Sur uni le live annonce toujours 0-0

lexou a écrit :Albanie C un des plus dangereux champ à bet, tout les clubs appartiennent à des mafieux surtout skenderbeu qui a été condamné par luefa pr leur magouille

davidvilla56 a écrit :Pour ce soir je vais partir sur Asteras Tropolis. Lamia a plusieurs absents dont leur gardien qui sera replacé par un jeune de 20 ans.Asteras Tripolis à 1,70, 3%

une équipe bonne à dom qui vise les PO face à une équipe à la rue à l'extérieur et pour Hambourg, je pense la meilleure équipe de D2 allemande, mm si C la coupe et qu'on s'attend à une réaction de Stuttgart après la branlee prise déjà à Hambourg ce week-end, la confiance engrangée et la qualité de l'effectif doivent faire la dif.davidvilla56 a écrit :Yo Lexou,
D’accord pour Parme que j’ai pris mais en DNB
D’accord avec Beroe mais soit disant ils leur manquent 3 titus mais bon ils ont un nouveaux coach et on connais tous l’envie des joueurs soudains après. Donc fort possible pour Beroe mais je vais plutôt choisir Plovdiv.
Plovdiv parce qu’ils reviennent bien. Ils ont commencé la saison avec beaucoup de jeunes joueurs et depuis l’équipe type tourne bien. En face Cherno More a seulement 2-3 bons joueurs et un bon coach sinon c’est pas extra.
Parme DNB à 1,95, 2%
Lokomotiv Plovdiv à 1,99, 3%
Édit : j’ai parlé trop vite pendant mon message 1-0 Beroe
mais hormis le debut de saison parme peut enchaine la passe de 4 a domicile ce soir sur ce qu' on peut considéré comme son meilleur debut de saison depuis 2011

Romdwan63 a écrit :davidvilla56 a écrit :Yo Lexou,
D’accord avec Beroe mais soit disant ils leur manquent 3 titus mais bon ils ont un nouveaux coach et on connais tous l’envie des joueurs soudains après. Donc fort possible pour Beroe mais je vais plutôt choisir Plovdiv.
Plovdiv parce qu’ils reviennent bien. Ils ont commencé la saison avec beaucoup de jeunes joueurs et depuis l’équipe type tourne bien. En face Cherno More a seulement 2-3 bons joueurs et un bon coach sinon c’est pas extra.
Parme DNB à 1,95, 2%
Salut à tous![]()
Comme toi j'avais vu Parme .. équipe très solide a domicile .. j'aime beaucoup le duo Karamoh / Gervinho ça plante des buts .. Gagne souvent à domicile .. en face c'est pas top à l’extérieur, je vois également une victoire de Parme![]()
Pour le lokomotiv je vous fais confiance hormis les stats que l'on peut voir c'est à dire très solide à domicile et 3e à 4pts du leader![]()
Mes Jeux:
100€ Parme/Nul + Lokomitiv Plovdiv DND @1.94

lexou a écrit :
Hiroshima@1.90... FT 1-1
Parma@2.35... FT 0-1
Beroe*Hambourg@3.15 ... FT 4-0 FT 1-1

Canebière a écrit :J aime bien la compo du Barca avec Vidal et Fati. Moins celle de Valladolid qui a mis la moitié des titulaires habituels de côté pour ce match. Je vois le Barca en mettre 3 ou 4. Messi cote trop faible donc je prends Suarez.
Petite mise sur Suarez marque et Barcelone gagne à 1.80
davidvilla56 a écrit :Yo Lexou,
Plovdiv parce qu’ils reviennent bien. Ils ont commencé la saison avec beaucoup de jeunes joueurs et depuis l’équipe type tourne bien. En face Cherno More a seulement 2-3 bons joueurs et un bon coach sinon c’est pas extra.Parme DNB à 1,95, 2%
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)