Azerty19 a écrit :stephan83666 a écrit :sigortam +24 pour demain...grosse mise..un trio de joueurs pas trop mal..en face c'est moyen..+24 me semble grave haut..les des sont jetes
Suivi pour 100e
Merci chef!
La win cote à 8 qui passe aussi

Modérateur: Equipe de modération
Azerty19 a écrit :stephan83666 a écrit :sigortam +24 pour demain...grosse mise..un trio de joueurs pas trop mal..en face c'est moyen..+24 me semble grave haut..les des sont jetes
Suivi pour 100e
yaNzKEWL a écrit :Bonne chance à toi Steph, parce qu'Ormanspor ils sont nuls mais Sigortam c'est encore pire. Ils jouent à domicile ca plaide en ta faveur mais franchement je vois pas les trois joueurs dont tu parles. Enfin j'en vois que deux moi, Kevin Dillard (PG) qui avait joué à Pau-Orthez et Dwight Coleby (PF) qui me fait un peu penser à Gavin Ware (PF/C) passé par Levallois et Dijon. Pis je vois pas qui va pouvoir arrêter leur raquette Ozer-Kikanovic qui tourne plein pot avec le premier qui écarte bien le jeu et Kikanovic qu'on sait fort attaquant près du cercle et midrange - bien qu'une passoire, par contre. En plus Ormanspor sont allés gagner de 20pts sur le parquet du Buyukcekmece que je juge du même niveau que Sigortam voire un poil mieux. Enfin bref, c'est deux équipes du bas de tableau donc sur le papier y'a pas grande différence donc pourquoi pas, le handicap est haut, mais je sais pas où tu es allé le chercher celui-là, pas l'affiche la plus sexy de la semaine
stephan83666 a écrit :sigortam +24 pour demain...grosse mise..un trio de joueurs pas trop mal..en face c'est moyen..+24 me semble grave haut..les des sont jetes
stephan83666 a écrit :stephan83666 a écrit :sigortam +24 pour demain...grosse mise..un trio de joueurs pas trop mal..en face c'est moyen..+24 me semble grave haut..les des sont jetes
fait du bien celui la..l'une des mes plus grosses mises de ses 6 derniers mois..le h m'a sautait a la gueule..apres je connaissais pas tout les joueurs mais bon cette année meme quand je connais le truc ca passe pas frequemmentsigortam avait pas joué avec son effectif complet lors des 3 premiers match..y avait pas goodwin ni dillard par exemple
avait juste peur d'absent de dernier seconde...apres ca change pas que cette année est pas bonne pour moi (pas catastrophique mais negative avec -1100 e..)en esperant reduide l'ecart d'ici fin 2019..merci pour les messages les amis
Izii-life92 a écrit :Bonsoir à tous,
J’ai ciblé un match pour demain, il s’agit de Bahcesehir vs Pinar Karsiyaka
Pinar leader du championnat avec aucune défaite et marchant sur l’eau en ce moment, se rend à Istanbul pour défier le dernier du championnat avec aucune victoire. Grand écart donc.
Pinar a une excellente équipe avec de bons turcs comme Semih ERDEN, et de très bons étrangers Jordan Morgan, Tony Taylor, DJ Kennedy ou encore notre français Amath Mbaye qui a fait une très belle coupe du monde au passage.
Bref une équipe équilibrée ou le danger peut venir de partout. Ça joue bien en équipe mais pour moi ils ne sont pas invincibles et n’ont pas encore jouer de très gros.
En face, Bahcesehir n’a pas encore gagner de matchs, mais vont de mieux en mieux. L’équipe est très loin d’être mauvaise, avec des joueurs comme Trae Golden, Dwight Hardy, Cameron Clark et les intérieurs Jajuan Johnson et Mathias Mangkok qui vont être très importants demain pour donner du fil à retordre à Jordan Morgan et Semih ERDEN, ça va être une des clés du match
En bref, je vois vraiment Bahcesehir accrocher les leaders, ils en ont les moyens clairement
Peut être même qu’ils peuvent décrocher la win si ils font un match sérieux
Grosse mise sur Bahcesehir+9@1,70
Mise fun sur Bahcesehir@3,40
stephan83666 a écrit :Izii-life92 a écrit :Bonsoir à tous,
J’ai ciblé un match pour demain, il s’agit de Bahcesehir vs Pinar Karsiyaka
Pinar leader du championnat avec aucune défaite et marchant sur l’eau en ce moment, se rend à Istanbul pour défier le dernier du championnat avec aucune victoire. Grand écart donc.
Pinar a une excellente équipe avec de bons turcs comme Semih ERDEN, et de très bons étrangers Jordan Morgan, Tony Taylor, DJ Kennedy ou encore notre français Amath Mbaye qui a fait une très belle coupe du monde au passage.
Bref une équipe équilibrée ou le danger peut venir de partout. Ça joue bien en équipe mais pour moi ils ne sont pas invincibles et n’ont pas encore jouer de très gros.
En face, Bahcesehir n’a pas encore gagner de matchs, mais vont de mieux en mieux. L’équipe est très loin d’être mauvaise, avec des joueurs comme Trae Golden, Dwight Hardy, Cameron Clark et les intérieurs Jajuan Johnson et Mathias Mangkok qui vont être très importants demain pour donner du fil à retordre à Jordan Morgan et Semih ERDEN, ça va être une des clés du match
En bref, je vois vraiment Bahcesehir accrocher les leaders, ils en ont les moyens clairement
Peut être même qu’ils peuvent décrocher la win si ils font un match sérieux
Grosse mise sur Bahcesehir+9@1,70
Mise fun sur Bahcesehir@3,40
suivi...j'ai regardé..ma plus grosse mise basket de l'année...pris le +11 a 1.55..en mise mode soleil..eclipe ou pas on verra demain...bon je bosse a l'heure du match moins coolsi ca se deroule bien je suivrai du taf..sinon regarderai resultat en sortant..les des sont jetes
stephan83666 a écrit :je sens que ca reviens la forme..de nouveau motivé par les bets..l'ai avez charge y a 15 jours..sigortam..je vais en reprendre..apport de mobley ex palois..viré par pau alors que je sens que ce ricain a juste un enorme potentiel..plus value..sigortam +17.5 a 1.60..j'en prends..pas le meme roster qu'en debut de saison..ont quatre ricain de plus la
mon jeu
[color=#FF0000]50e sigortam +17.5[/color]
les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)