Canebière a écrit :Combiné classique pour moi ce week-end.
Lyon d'abord. J'insiste sur l'OL ! Garcia n'a pas révolutionné l'OL mais je le trouve plus équilibré tout de même. Ca sera surement moins le cas dans quelques mois quand les joueurs auront repris leurs mauvaises habitudes mais là, Garcia vient d'arriver donc je pense que niveau équilibre, il n'y aura pas ce problème ce soir.
La compo probable annoncée est la même sur tous les sites ! Et c'est celle que je préfère, de loin ! J'aurais juste mis Marcelo plutôt qu'Andersen mais pour le reste, j'aime beaucoup ! Lopes - Dubois, Denayer, Andersen, Koné - T.Mendes, R.Adelaide, Aouar - Cornet, Dembele, Depay
Mais ce qui me fait prendre l'OL, c'est aussi car je trouve que Metz n'a pas cette faculté de pouvoir résister tout un match en restant derrière. Pas les joueurs pour, contrairement à une équipe comme Strasbourg ou Angers la saison dernière.
Le seul hic c'est que les lyonnais auront peut être moins de fraîcheur que leurs adversaires, et encore... Lyon est européen chaque année, ils ont l'habitude.
Et pour compléter ce pari, je rajoute le PSG.
Malgré l'absence importante de Gueye et Neymar, je ne vois malheureusement pas de surprise. Mbappe a la dalle et sera ENFIN titulaire.
Pas grande analyse dessus, c'est tellement évident à mes yeux.
Bonne mise sur Lyon x PSG à 1.77
Canebière a écrit :Bon bah Marqui au milieu donc je rajoute sur PSG gagne par 2 buts ou plus.
D autant plus que Lopez est titu côté marseillais... Soit c est un bon choix si l OM arrive à garder un peu le ballon, mais si le PSG le garde, comme je le pense, bah avec lui et Strootman au milieu... Ca risque d être difficile de tenir.
4 derrière aussi, les 1 vs 1 face à Caleta Car, si c est DM ou Mbappe, ca va être sympa tiens... Je mets pas dessus, mais je vois bien le peno pour le PSG, avec une faute du croate.
Bref, malheureusement je le sens pas du tout ce soir, donc bah... Go psg même si ca le fait mal au cul de le dire !
Mise moyenne sur PSG gagne avec 2 buts d avance ou plus à 1.60
Bon bah le tout était plié à la MT...