1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par lexou » Sam Oct 26, 2019 8:41

Yop :sante: 2 3 trucs intéressants pr auj

O1.5 Rostov@1.70
Rostov doit réagir après l'humiliation subit face au Zenit, a dom ont toujours marqué en champ depuis mars, ont la 3eme meilleure attaque porté par leur buteur ouzbek. 16 points pris sur 18 cette saison à la maison, ça doit continuer face à Sotchi équipe du bas de tableau.

Piast@1.60
La champion polonais joue de nouveau les premiers rôles dans le champ et accumulent les bons résultats après un début de saison compliqué où l'équipe avais du mal a enchaîner avc les qualif de CL, défensivement très solide dans un champ offensif les locaux doivent s'imposer normalement face au bon dernier Korona et ses 8 petits en point en 12 journée.

Barry@1.50 une des valeurs sûres du champ gallois cette année, à dom face à un mauvais avec une côte pas trop basse je prends.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par guidel » Sam Oct 26, 2019 9:40

Salut à tous :sante:

Bravo pour vos analyses toujours pertinentes :bien: et qui se transforment souvent en €

Burnley - Chelsea : :2: à 1,71

Chelsea reste une belle série de 6 victoires et aime se déplacer à Burnley (4V1N lors de ses 5 dernières visites).
Burnley est 8ème actuellement, inespéré quand on voit leur saison dernière...ils sont difficiles à bouger mais n'ont obtenu que 2 victoires (face à des "seconds" couteaux sur leur 9 derniers matchs.)
En plus, c'est tout ou rien, depuis le 23.2.2019, que des victoires ou défaites à domicile en 14 matchs.
Match à buts en perspective, mais Chelsea voudra rester en haut du classement en tenant sa cadence
L'attaque de Burnley,composée de Barnes et Wood habituellement, est incertaine

bonne chance à tous :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Romdwan63 » Sam Oct 26, 2019 9:49

Salut à tous :D

Pour moi aujourd'hui petit semi principal.. J'aime bien Fribourg à domicile bonne équipe qui joue très bien au ballon .. en face le RB Leipzig a jouer mercredi.. je m'attends a une petite baisse physique le contre coup de la LDC comme ses souvents le cas ..
Je voulais partir sur Lyon car je l'ai vois aussi gagner mais j'opte pour des buteurs .. :bien:

Pas le temps je poster une vrai analyse.. angleterre black c'est parti !! :twisted:

Mes jeux:

50€ Fribourg/Nul + Dembele ou Depay buteur @2.56
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par davidvilla56 » Sam Oct 26, 2019 11:07

davidvilla56 a écrit :
Esbjerg - Midtjylland

Midtjylland est leader au Danemark avec 4 points d'avance sur Copenhague. Ils ont la meilleure équipe du Danemark cette année, il y a aucun doute la dessus. L'année dernière ils avaient fini second derrière Copenhague justement.

Ils sont 1er à l’extérieur avec 5 victoires et un nul contre Copenhague, ou ils auraient du gagner. La ou c'est fort, ils ont encaissés 5 buts en 13 matchs ! Et 1 seul à l’extérieur !

Esjberg est 13è sur 14, avec 2W 3D et 8L déjà. A domicile, c'est mieux qu'à l’extérieur mais c'est pas monstrueux 2-2-3.

Des deux côtés, c'est l'équipe type.

Attention au nul mais je ne vois pas Midtjylland perdre ce match.

Mitdjylland à 1,75, 3%

Tijuana - Veracruz

Veracruz a d'énorme problème financier ! Les joueurs ne sont plus payé depuis 6 mois, et certains joueurs ont même perdu leur maison !
Lors du dernier match, ils ont manifesté, en ne jouant pas les 3 premières minutes. Après c'est 3 minutes, les Tigres menaient 3-0...
Ca a fait beaucoup de bruits que les Tigres en profite, beaucoup trouve lamentable ce qu'ils ont fait.
Si Veracruz recommence, Tijuana n'en profitera peut-être pas, mais face a des joueurs en grève, ils devraient logiquement gagner.

Tijuana -1 à 1,78, 3%

Oui Djozano, pour Mitdjylland j'ai eu chaud :lol:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par davidvilla56 » Sam Oct 26, 2019 11:39

Volos - PAOK

Match grec entre deux clubs amis. Volos est un club satellite de PAOK, beaucoup de joueurs de PAOK sont prêter à Volos. Les joueurs de PAOK qui sont prêter à Volos ne joueront pas ce soir.
6000 ticket pour les fans/ultras de PAOK ont été vendu. La cote a beaucoup chuter déja mais j'ai pris hier :
PAOK 1,5 à 1,78, 2%

Piast - Kielce

Lexou a dit le nécessaire. 2 défenseurs de Kielce l'année dernière sont arrivé à Piast cette année, dont un était le meilleur joueur de Kielce l'année dernière.

Kielce à fait un véritable changement dans son effectif l'année dernière, en vendant leurs joueurs clé et en recrutant 14 autres, qui ont un niveau inférieur.

Piast à 1,73, 3%
Dernière édition par davidvilla56 le Sam Oct 26, 2019 20:30, édité 2 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Canebière » Sam Oct 26, 2019 14:26

Encore une fois bien joué David :bien:

Combiné classique pour moi ce week-end.

Lyon d'abord. J'insiste sur l'OL ! Garcia n'a pas révolutionné l'OL mais je le trouve plus équilibré tout de même. Ca sera surement moins le cas dans quelques mois quand les joueurs auront repris leurs mauvaises habitudes mais là, Garcia vient d'arriver donc je pense que niveau équilibre, il n'y aura pas ce problème ce soir.

La compo probable annoncée est la même sur tous les sites ! Et c'est celle que je préfère, de loin ! J'aurais juste mis Marcelo plutôt qu'Andersen mais pour le reste, j'aime beaucoup ! Lopes - Dubois, Denayer, Andersen, Koné - T.Mendes, R.Adelaide, Aouar - Cornet, Dembele, Depay

Mais ce qui me fait prendre l'OL, c'est aussi car je trouve que Metz n'a pas cette faculté de pouvoir résister tout un match en restant derrière. Pas les joueurs pour, contrairement à une équipe comme Strasbourg ou Angers la saison dernière.

Le seul hic c'est que les lyonnais auront peut être moins de fraîcheur que leurs adversaires, et encore... Lyon est européen chaque année, ils ont l'habitude.

Et pour compléter ce pari, je rajoute le PSG.

Malgré l'absence importante de Gueye et Neymar, je ne vois malheureusement pas de surprise. Mbappe a la dalle et sera ENFIN titulaire.

Pas grande analyse dessus, c'est tellement évident à mes yeux.

Bonne mise sur Lyon x PSG à 1.77
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par lexou » Sam Oct 26, 2019 19:54

lexou a écrit :Yop :sante: 2 3 trucs intéressants pr auj

O1.5 Rostov@1.70 FT 2-0
...
Piast@1.60 FT 1-0
...
Barry@1.50 FT 2-0...

Le week-end débute bien :D pour ce soir juste pris Católica@1.62 du côté de l Équateur. Les locaux cherchent à assurer leur qualif direct pour la libertadores en finissant dans les 2 premiers et pour ça faut prendre les 3 pts face à Emelec qui ne fait pas de ce match sa priorité en préservant 7 cadres pour ce dép préférant se concentrer pour le match de coupe et ajouter à cela la difficulté de jouer en altitude à Quito.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par davidvilla56 » Sam Oct 26, 2019 20:31

davidvilla56 a écrit :
Volos - PAOK

Match grec entre deux clubs amis. Volos est un club satellite de PAOK, beaucoup de joueurs de PAOK sont prêter à Volos. Les joueurs de PAOK qui sont prêter à Volos ne joueront pas ce soir.
6000 ticket pour les fans/ultras de PAOK ont été vendu. La cote a beaucoup chuter déja mais j'ai pris hier :
PAOK 1,5 à 1,78, 2%

Piast - Kielce

Lexou a dit le nécessaire. 2 défenseurs de Kielce l'année dernière sont arrivé à Piast cette année, dont un était le meilleur joueur de Kielce l'année dernière.

Kielce à fait un véritable changement dans son effectif l'année dernière, en vendant leurs joueurs clé et en recrutant 14 autres, qui ont un niveau inférieur.

Piast à 1,73, 3%

Bien vue Lexou, je t'avais suivi avec Rostov :)
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par lexou » Sam Oct 26, 2019 20:45

Yes :D bien joué :bien: :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par davidvilla56 » Sam Oct 26, 2019 20:47

Atletico Madrid - Athletic Bilbao

L'atletico a joué mercredi et a gagné 1-0 face aux allemands. Ils ont besoin de points en championnat après beaucoup de match nul (3 nuls d'affilés chez eux). Ils affrontent une équipe de Bilbao pas forcément au top de sa forme, ils n'ont pas gagné depuis 4 matchs.

Madrid a beaucoup de blessé, mais ils ont une équipe compétitive. Morata après son but mercredi, sera titulaire ce soir.

Entre eux et à Madrid surtout, Bilbao n'as jamais gagné depuis 10 matchs ! (9 défaites et 1 nul).

Bilbao à l'extèrieur chez un gros est réputé pour ne jamais gagner. Peur du nul mais je vais mettre une pièce sur l'atletico.

Atletico Madrid à 1,70, 1%
Dernière édition par davidvilla56 le Sam Oct 26, 2019 22:51, édité 1 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Sam Oct 26, 2019 20:54

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Pour moi aujourd'hui petit semi principal.. J'aime bien Fribourg à domicile bonne équipe qui joue très bien au ballon .. en face le RB Leipzig a jouer mercredi.. je m'attends a une petite baisse physique le contre coup de la LDC comme ses souvents le cas ..
Je voulais partir sur Lyon car je l'ai vois aussi gagner mais j'opte pour des buteurs .. :bien:

Pas le temps je poster une vrai analyse.. angleterre black c'est parti !! :twisted:

Mes jeux:

50€ Fribourg/Nul + Dembele ou Depay buteur @2.56

Bon ça passe sans trembler :bien:
Que du vert sur ce forum aujourd'hui au top :lol:
Bien joué à davidvilla, Guidel, Lexou canebière :bien:
Et merci aux autres pour vos analyses .. lâcher rien :wink:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Sam Oct 26, 2019 22:52

davidvilla56 a écrit :
Atletico Madrid - Athletic Bilbao

L'atletico a joué mercredi et a gagné 1-0 face aux allemands. Ils ont besoin de points en championnat après beaucoup de match nul (3 nuls d'affilés chez eux). Ils affrontent une équipe de Bilbao pas forcément au top de sa forme, ils n'ont pas gagné depuis 4 matchs.

Madrid a beaucoup de blessé, mais ils ont une équipe compétitive. Morata après son but mercredi, sera titulaire ce soir.

Entre eux et à Madrid surtout, Bilbao n'as jamais gagné depuis 10 matchs ! (9 défaites et 1 nul).

Bilbao à l'extèrieur chez un gros est réputé pour ne jamais gagner. Peur du nul mais je vais mettre une pièce sur l'atletico.

Atletico Madrid à 1,70, 1%

2-0 Atletico !
Bien vue à toi également Romdwan :D
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par luckylive1 » Sam Oct 26, 2019 23:25

Bon voila mon soleil qui passe c'était normal , le reveille des lyonnais devait se faire au groupama et le retour des penalty pour lyon est revenu hihihihiiii
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par samflex91 » Dim Oct 27, 2019 0:28

Oyé oyé la troupe! et bravo pour vos bets!

Bon je ne parle pas du classico qui pour moi sera une correction parisienne....

Bref!

je me dirige vers le championnat Tunisien comme la dernière fois, cette fois ci je vais bet La Chebba (ma ville :D ) contre la modeste équipe de Metlaoui lanterne rouge avec 4 défaites en 4 matchs et 0 but marqué.

La Fédération a enfin autorisée la Chebba a pouvoir jouer a Domicile, le stade demain sera plein a craqué car c'est le premier match a la maison et de surcroît contre le dernier!
La chebba c'est très fort a dom , il faut juste voir le parcours de l’année dernière a la maison bon c'est vrai en Ligue 2 mais le soutien du public est impressionnant pour un petit club comme ça...
l’entraîneur de cette équipe est Bertrand Marchand qui a eu pas mal d’expérience au moyen orient et au Maghreb avant il avait effectuer 2 ans a Guingamp (Canebiere dédicace :bien: )

pour moi les voyants sont au vert donc je mise sur eux.
bon petite mise ça reste le championnat Tunisien mais je pense qu'il y a un coup a faire sur cette cote a 2.

Bon bet a tous :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Shifty » Dim Oct 27, 2019 9:21

J'aime beaucoup Bologne à 12h15 contre la Samp qui n'y est vraiment pas cette année et surtout que à domicile Bologne est solide, je me souviens encore du match de l'année dernière remporté 3-0 par les locaux et de leur match abouti lors de la dernière journée à la Juv.

1.90 ca se tente sans problème
Shifty
5ème Crampon

Message(s) : 8560

Message par lexou » Dim Oct 27, 2019 9:34

lexou a écrit :
lexou a écrit :Yop :sante: 2 3 trucs intéressants pr auj

O1.5 Rostov@1.70 FT 2-0
...
Piast@1.60 FT 1-0
...
Barry@1.50 FT 2-0...

Le week-end débute bien :D pour ce soir juste pris Católica@1.62...

FT 1-1 :nul1:

Pour ce dimanche j'aime bien quelques games :

Flora@1.40 joue le titre, leader face au 4eme, la difference de niveau entre une équipe qui joue le titre et une qui joue le podium est souvent grande dans ce champ

Covilha@1.68 une équipe qui joue la montée, un des effectifs les plus solide, une des meilleures de la d2 portugaise, très bon à dom et qui reçoit l'avant dernier qui n'a tjrs pas pris de points à l'extérieur.

Bristol@1.90 ont une carte à jouer auj en prenant les 3 points, peuvent bien se placer dans le haut du classement, ont gagné à l'arrache leur dernier match à la toute fin ça a du booster leur confiance et reçoivent wigan qui est au fond du classement et qui éprouvent les plus grandes difficultés à ramener quelque choses de ces déplacement 1 petit point en 7 match.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par guidel » Dim Oct 27, 2019 10:35

Salut à tous :bien:

Merci Romdwan63 :bien: très beaux tes tickets
Et bien joué à tous pour vos perfs :bien:

CSKA Moscou - Dynamo Moscou : :1: à 1,71

Le CSKA, en perdant jeudi en EL, a mis fin à d'éventuelles prétentions européennes.
Celà devrait lui permettre de se concentrer sur le championnat et de repartir du bon pied après un mois d'octobre assez compliqué.(chute au classement à la 5ème place)
Il reste néanmoins, en championnat, à domicile, un sérieux concurrent (6v 1n 1d contre rostov) et la réception d'un dynamo qui enchaîne les mauvais résultats (chgt d'entraineur) doit être une chance à saisir.Le Dynamo s'est tout de même amélioré en changeant d'entraineur et les résultats sont 1 victoire (amical) et dernièrement un nul contre Krasnodar.
Les expérimentés Vasin, Dzagoev,Nababkin sont incertains, mais ne figurent pas dans la type des précédents matchs.

Bonne chance à tous :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message par guidel » Dim Oct 27, 2019 10:51

Et un combi fun pour suivre :

CSKA * AFS rugby * AZ Alkmaar h+1 cote totale 3,60

Bonne journée :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Dim Oct 27, 2019 13:39

Salut à tous :D

Pour moi aujourd'hui que des fun histoire de passer la journée :bien:

5€ Flora Tallinn & Over 0.5 MT & Over 2.5 + KF Ballkani & Over 2.5 @4.14
5€ Nul/Toulouse + Newcastle/Nul + PSG @3.40

Peut-être un principal ce soir :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Dim Oct 27, 2019 14:06

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Pour moi aujourd'hui que des fun histoire de passer la journée :bien:

5€ Flora Tallinn & Over 0.5 MT & Over 2.5 + KF Ballkani & Over 2.5 @4.14
5€ Nul/Toulouse + Newcastle/Nul + PSG @3.40

Peut-être un principal ce soir :bien:

Je rajout un jeu un peu plus sérieux ..

Tout d'abord PSG, qui pour moi est largement capable de foutre une danse à un Marseille en demi teinte cette année .. Pas grand chose à rajouté si ce n'est que Mbappé et Di Maria son en feu ..
Perso je vais voir le match chez mon bof (pro OM) avec des collègues à lui .. ça risque d'être drôle :lol:

Je prends aussi Naples qui pour moi à les arguments pour venir à bout d'une faible équipe de Spal .. surement la plus faible équipe cette année. Le napoli à l'occasion de reprendre 2 pts à la Juventus et à l'inter Milan.. Occasion à saisir ! Victoire obligatoire !

Et enfin je prends Arsenal .. Pour longtemps considérer comme ma bête noire en paris sportifs .. perso quand j'ai vu que tout le monde les prenaient lundi soir à Sheffield United je me suis dit ça sent la quenelle .. pas loupé défaite 1-0 :dur:
Jeudi équipe remanié pour préparer la réception de Crystal Palace .. je les vois quand même faire le taff.. son souvent très bon à domicile et son bon contre les équipes qui développe du jeu .. c'est le cas de Crystal qui pour moi peut finir dans le ventre mou de la 1ere league .. :bien:

Mes Jeux:

50€ Naples + Arsenal + PSG @2.68

Good Luck pour vos bets du jour et go les funs bets :bien: :lol:
Dernière édition par Romdwan63 le Dim Oct 27, 2019 18:57, édité 1 fois.
Romdwan63
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football