Romdwan63 a écrit :christou63 a écrit :@davidvilla56 merci et enchanté gl pour ton bet
Ta vu ses top la section foot![]()
J'ai pris mes bets a midi je poste l'analyse demain je pense
Je vois ça oui le top

Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
Romdwan63 a écrit :christou63 a écrit :@davidvilla56 merci et enchanté gl pour ton bet
Ta vu ses top la section foot![]()
J'ai pris mes bets a midi je poste l'analyse demain je pense
davidvilla56 a écrit :Brescia - Fiorentina
Brescia est une équipe qui vas jouer la relégation toute l'année, et la Fiorentina vas se battre pour une place européenne. Brescia peut compter sur Balotelli devant tandis que la Fiorentina ont Ribery et Chiesa(qui est incertain).
Brescia sur leur deux matchs à domicile ont fait 3-4 et 1-2 contre la Juv.
La Fiorentina sur leur 3 matchs à l'extèrieur ont fait 2-1, 2-2 et 1-3 contre le Milan AC.
Beaucoup de buts et à chaque fois le BTTS.BTTS et over 2,5 à 1,95, 2%
fred77 a écrit :pris la victoire d'arsenal sur la pelouse de sheffield united pour une cote de 1,87 au tabac car:
-arsenal est une équipe joueuse avec aubameyang et pepe pour planter
-arsenal est une équipe fort contre les faibles et faible contre les forts
-arsenal est une équipe qui plante pas mal de buts en déplacements
-Sheffield united est une équipe joueuse à domicile et il y aura des espaces pour les joueurs rapides d'arsenal avec aubameyang et pepe et saka et lacazette quand il sortira du banc
-Sheffield united a déjà perdu 3 fois à la piaule sur 4 réceptions
-arsenal peut monter sur la 3ème place en cas de victoire
je vois arsenal gagner ce match avec un but d'aubameyang et un gros match de pepe pour lancer sa saison,wait and see………..
davidvilla56 a écrit :Bienvenue christou63 !
J'ai comme Djozano le même pari quasiment ! Sheffield est une équipe assez complet en défense, ils encaissent peu de but. Ils ont la meilleure défense de première league à égalité avec Liverpool. Je ne les vois pas trop gagner car Arsenal à besoin de points et contre les petits en général ils s'en sortent souvent bien.Arsenal ou nul et under 3,5 à 1,82
davidvilla56 a écrit :Brescia - Fiorentina
Brescia est une équipe qui vas jouer la relégation toute l'année, et la Fiorentina vas se battre pour une place européenne. Brescia peut compter sur Balotelli devant tandis que la Fiorentina ont Ribery et Chiesa(qui est incertain).
Brescia sur leur deux matchs à domicile ont fait 3-4 et 1-2 contre la Juv.
La Fiorentina sur leur 3 matchs à l'extèrieur ont fait 2-1, 2-2 et 1-3 contre le Milan AC.
Beaucoup de buts et à chaque fois le BTTS.BTTS et over 2,5 à 1,95, 2%
fred77 a écrit :pris la victoire d'arsenal sur la pelouse de sheffield united pour une cote de 1,87 au tabac car:
-Sheffield united est une équipe joueuse à domicile et il y aura des espaces pour les joueurs rapides d'arsenal avec aubameyang et pepe et saka et lacazette quand il sortira du banc
je vois arsenal gagner ce match avec un but d'aubameyang et un gros match de pepe pour lancer sa saison,wait and see………..
fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire d'arsenal sur la pelouse de sheffield united pour une cote de 1,87 au tabac car:
çà ne passe pas avec la défaite d'arsenal sur le score de 1 à 0![]()
arsenal a poussé en 2nde mi temps mais arsenal n'est pas assez passé sur les côtés alors que sheffield était regroupé
pepe a raté une énorme occasion à 0 à 0 alors qu'il était seul face à 5 mètres du but ,dommage que ce n'était pas aubameyang qui était à sa place
voili,voilou les amoureux du ballon rond
Djozano a écrit :Djozano a écrit :Salut à tous,
Enchanté christou ! c'est cool en effet l'animation section foot la :)
Je partage votre avis sur le PSG @1.58 (uni) , le psg rigole pas en phase de poule, di maria est en feu
l'ajax a l'air en place et a bien géré l'après 2018-2019
Je vois le real en prendre un à gala, le +0.5but gala @1.40 ou le gala +2 @1.45 j'aime bien, le real a tous les symptomes d'une équipe pas bien mentalement et dans son football - bale qui veut partir mtnt , james pas la, casemiro kroos modric plu au niveau des 3 dernieres années
Hazard on se demande où il est, jovic il est venu laver les chasubles je crois
Pas simple de venir à gala dans ces conditions
L'atletico c'est haut aussi 1.6, leverkusen ca souffle le chaud et froid, se doivent de gagner l'atletico la
Sinon, petites cotes mais la juv @1.2 et man city @1.2 contre des equipes plus faibles et moins expérimenté
Surtout atalanta qui bouge peu son 11 et joue un football offensif, contre man city ca va etre chaud je pense
ET pour ce soir j'aime bcp Arsenal/N et moins de 4.5buts @1.45
Manque leur buteur et fleck au milieu a sheffield, je pense pas qu'ils marqueront (limite un but) et arsenal a des difficultés à l'extérieur mais je les vois pas perdre et ils ont une opportunité de reprendre leur 3e place
Faut en profiter pendant que man u, chelsea, et tott sont dans les choux et derriere
J'ai finalement pris 3 bets:
100€ sur Arsenal /N et moins de 4.5buts @1.45
20€ sur Fio * Arsenal @3.6
5€ sur Aubam marque plus que Sheffield @4.25
Romdwan63 a écrit :Avis perso:
Etant un très grand fan de paris sportif j'aurais surement pris un bet hier .. celui de la Fiorentina .. mais avec le temps j'ai appris qu'il ne fallait surtout pas jouer le lundi et le jeudi .. (je parle pour moi) Trop souvent les favoris déçoivent et trop souvent ça met des douilles![]()
Sinon good luck à vous pour la LDC !! et Go PSG christou63
christou63 a écrit :Romdwan63 a écrit :Avis perso:
Etant un très grand fan de paris sportif j'aurais surement pris un bet hier .. celui de la Fiorentina .. mais avec le temps j'ai appris qu'il ne fallait surtout pas jouer le lundi et le jeudi .. (je parle pour moi) Trop souvent les favoris déçoivent et trop souvent ça met des douilles![]()
Sinon good luck à vous pour la LDC !! et Go PSG christou63
Romdwan63 exactement les bonnes paroles jeudi à la limite un peu de prod2 en rugby c'est tout !! Yes go PSG et pas mal ton combiné que tu as fait avec nz et afs j'en prendrais sûrement en mise limitée car bon même si je vois les mêmes choses que toi demi finale on sait jamais surtout que les anglais vont avoir les crocs je pense
Romdwan63 a écrit :Choupo au lieu de Mbappe sur le banc![]()
christou63 a écrit :Romdwan63 a écrit :Choupo au lieu de Mbappe sur le banc![]()
Sur le site de l'équipe pourtant ils annonçaient kylian titulaire pourtant et ils disaient qu'il ferait pas tout le matchtu l'as vu ou ? bon même avec choupo normalement ça doit le faire après même si il est sur le banc si ça coince il va le faire rentrer à la mi-temps temps ou la 60eme et ça pourra débloquer la situation enfin j'espère que ça sera déjà fait !!
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)