1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Oct 20, 2019 19:44

Canebière a écrit :Un moment que je n'avais pas été dans les championnats de seconde zone, et bien voila que je pars en Biélorussie pour demain !

Leader du championnat, le FC Dinamo Brest recoit le FC Slutsk à 18h.

En Biélorussie, le patron c'est le Bate Borisov que tout le monde connait. Champion depuis 13 saisons maintenant, la fin du règne n'a jamais été aussi proche pour ce qui serait un tremblement de terre au pays. Mais finalement, un tremblement de terre presque attendu ! En effet, le Dinamo a été racheté il y a 2/3 ans maintenant. Au bord de la faillite et jouant régulièrement le maintien, ce club a aujourd'hui les plus gros moyens du pays. Ils se sont structurés petit à petit c'est devenu un nouveau poids lourd du championnat en très peu de temps. L'effectif a suivi, les relations aussi (Maradona notamment), bref toute proportions gardées, c'est le PSG biélorusse. Et sur le papier, il y a un gouffre entre le Dinamo Brest et les petits clubs biélorusse.

Petits clubs dont fait parti son adversaire du jour, le FC Slutsk. Modeste club du pays, ils ne jouent rien d'autre que le maintien chaque saison, ce qui est déjà une bonne performance ce club qui dispose de l'un des plus petits budgets du championnat.

Pour être plus clair au bilan comptable, il reste 6 journées de championnat. Les locaux possèdent 4 points d'avance sur le Bate Borisov et Soligorsk... et ces deux là s'affrontent lors de la prochaine journée !
Quand à son adversaire du jour, ils ont 6 pts d'avance sur la zone rouge.

Un peu comme le PSG, le nouveau mastodonte biélorusse a connu un grand boom en terme de supporters... c'est la meilleure affluence moyenne du championnat et demain, une belle affluence est annoncée (5 000 billets vendus il y a 2 jours déjà... ca peut paraître ridicule mais c'est énorme là bas). Bénéficier d'un tel soutien demain, c'est un énorme avantage pour le Dinamo Brest donc.

Je disais plus haut que la différence s'est creusée avec les petits clubs du championnat et Brest. Preuve en est, leurs résultats face aux clubs du même calibre que Slutsk : Un accroc 0-0... mais sinon c'est 3-1, 6-1, 3-0, 6-2 et 3-0.

Seul bémol dans mon analyse pré match, c'est que je n'ai pas réussi à avoir des infos sur les groupes convoqués. J'ai quand même été voir les derniers groupes de ces deux équipes lors de la précédente journée, et les deux équipes étaient au complet ! Donc sauf cataclysme durant la trêve internationale, les locaux seront en pleine possession de leurs moyens, ou presque.

Bonne mise sur FC Dinamo Brest gagne par 2 buts d'avance ou plus à 1.59
Petite mise sur FC Dinamo Brest gagne par 3 buts d'avance ou plus à 2.55
Mise fun sur autre score (une équipe marque 5 buts ou plus) à 6.50

Et bah, tout faux sur toute la ligne. La seule chose qui ne fallait pas pour mon scénario, c'était une ouverture du score adverse... malheureusement c'est ce qui s'est passé.

Y a un truc à faire peut être au Brésil et sur l'OM, j'attends les compos :)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par davidvilla56 » Dim Oct 20, 2019 19:51

davidvilla56 a écrit :Djozano, bien joué alors :) !
Perso j’ai pris United +1 à 1,93

Et là je viens de prendre Parme DNB à 1,91. Plusieurs absents au Genoa surtout en défense .. pas le temps de faire d’analyse le match commence

United 1-1 Liverpool et Parme qui écrase le Génoa 5-1
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par xi0nerid » Dim Oct 20, 2019 19:54

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Un moment que je n'avais pas été dans les championnats de seconde zone, et bien voila que je pars en Biélorussie pour demain !

En Biélorussie, le patron c'est le Bate Borisov que tout le monde connait. Champion depuis 13 saisons maintenant, la fin du règne n'a jamais été aussi proche pour ce qui serait un tremblement de terre au pays. Mais finalement, un tremblement de terre presque attendu ! En effet, le Dinamo a été racheté il y a 2/3 ans maintenant. Au bord de la faillite et jouant régulièrement le maintien, ce club a aujourd'hui les plus gros moyens du pays. Ils se sont structurés petit à petit c'est devenu un nouveau poids lourd du championnat en très peu de temps. L'effectif a suivi, les relations aussi (Maradona notamment), bref toute proportions gardées, c'est le PSG biélorusse. Et sur le papier, il y a un gouffre entre le Dinamo Brest et les petits clubs biélorusse.

Petits clubs dont fait parti son adversaire du jour, le FC Slutsk. Modeste club du pays, ils ne jouent rien d'autre que le maintien chaque saison, ce qui est déjà une bonne performance ce club qui dispose de l'un des plus petits budgets du championnat.

Pour être plus clair au bilan comptable, il reste 6 journées de championnat. Les locaux possèdent 4 points d'avance sur le Bate Borisov et Soligorsk... et ces deux là s'affrontent lors de la prochaine journée !

Un peu comme le PSG, le nouveau mastodonte biélorusse a connu un grand boom en terme de supporters... c'est la meilleure affluence moyenne du championnat et demain, une belle affluence est annoncée (5 000 billets vendus il y a 2 jours déjà... ca peut paraître ridicule mais c'est énorme là bas). Bénéficier d'un tel soutien demain, c'est un énorme avantage pour le Dinamo Brest donc.

Je disais plus haut que la différence s'est creusée avec les petits clubs du championnat et Brest. Preuve en est, leurs résultats face aux clubs du même calibre que Slutsk : Un accroc 0-0... mais sinon c'est 3-1, 6-1, 3-0, 6-2 et 3-0.

Seul bémol dans mon analyse pré match, c'est que je n'ai pas réussi à avoir des infos sur les groupes convoqués. J'ai quand même été voir les derniers groupes de ces deux équipes lors de la précédente journée, et les deux équipes étaient au complet ! Donc sauf cataclysme durant la trêve internationale, les locaux seront en pleine possession de leurs moyens, ou presque.

Et bah, tout faux sur toute la ligne. La seule chose qui ne fallait pas pour mon scénario, c'était une ouverture du score adverse... malheureusement c'est ce qui s'est passé.

Pas fini Canebiere ! 3-1 !
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

Message par xi0nerid » Dim Oct 20, 2019 19:57

xi0nerid a écrit :
Canebière a écrit :

Pas fini Canebiere ! 3-1 !

3-2 :ahhh: cest quoi ce match ...
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

Message par Canebière » Dim Oct 20, 2019 19:59

Bordel le cul monstre... j'ai pu assuré en live après le 3-1... le miracle !

Mais du coup quelques pertes tout de même car je n'ai assuré que le -1 et pas les deux autres petites mises...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par samflex91 » Dim Oct 20, 2019 20:20

Dommage Canebiere!

bon moi je me lance sur l'OM, il est important de prendre des points surtout quand tu vois le calendrier qui arrive...
la défense de Strasbourg est très diminuée...et du coté de Marseille Amavi est sur le banc donc bonne nouvelle.

je prends aussi Milan je compte sur le facteur match a la maison et un entraîneur nouveau.

je prends aussi Seville a la maison c'est très costaud.

Bonne chance pour vos bets!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par samflex91 » Dim Oct 20, 2019 23:10

samflex91 a écrit :Dommage Canebiere!

bon moi je me lance sur l'OM, il est important de prendre des points surtout quand tu vois le calendrier qui arrive...
la défense de Strasbourg est très diminuée...et du coté de Marseille Amavi est sur le banc donc bonne nouvelle.

je prends aussi Milan je compte sur le facteur match a la maison et un entraîneur nouveau.

je prends aussi Seville a la maison c'est très costaud.

Bonne chance pour vos bets!

Bon bah Milan il y a vraiment rien a faire avec cette equipe....tu peux tt changer ca ne change rien pourtant quand tu vois l'effectif de fou...enfin bref!

Content de la victoire de l'om!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par robinho94 » Lun Oct 21, 2019 1:25

sportsfric a écrit :bon maintenant on va regarder la LDC

spurs
city
athletico
juv
pool
barça

va falloir faire le tri dans tout ça :perplexe:

En 4/6 5/6 ca mérite une sacoche. Néanmoins, je prendrais atletico dnb, leverkusen ira sans pression là bas et aura le ballon plus qu'on ne le pense.

City+o1.5 pour gonfler la cote, y aura jamais qu'un but entre ces 2 équipes joueuses.

Bref, good luck, j'en ai en commun.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par christou63 » Lun Oct 21, 2019 9:25

Salut à tous je lis régulièrement la section mais je ne poste pas souvent mais vu qu'elle est un peu animée en ce moment ça donne envie de poster et échanger pour cette 3e journée de ldc moi je vais faire dans le classique et que je vois passer le plus possible avec un bon rapport avec les côtes tout d'abord PSG 1.53 je comprends pas c'est élevé je trouve car bruges c'est pas terrible même si match nul contre Real c'est surtout le Real qui a été archi nul donc je les vois gagner assez tranquillement surtout avec retour de Mbappé and co même si gueye sera absent !! barca 1.42 aussi le match est largement à leur portée !! Voila pour moi au plaisir
christou63
Passionné

Message(s) : 393

Message par Romdwan63 » Lun Oct 21, 2019 14:01

christou63 a écrit :Salut à tous je lis régulièrement la section mais je ne poste pas souvent mais vu qu'elle est un peu animée en ce moment ça donne envie de poster et échanger pour cette 3e journée de ldc moi je vais faire dans le classique et que je vois passer le plus possible avec un bon rapport avec les côtes tout d'abord PSG 1.53 je comprends pas c'est élevé je trouve car bruges c'est pas terrible même si match nul contre Real c'est surtout le Real qui a été archi nul donc je les vois gagner assez tranquillement surtout avec retour de Mbappé and co même si gueye sera absent !! barca 1.42 aussi le match est largement à leur portée !! Voila pour moi au plaisir

:P enfin du vient dans la section foot :bien: ça fait plaisir mon petit .. Pareil que toi je vois bien Psg et Barça .. après classique Juve, City, ou même l'Ajax DND pas mal à mon gout :bien:
à voir je ferais surement un poste d'ici demain soir pour les détails et les choix :bien:

GL à toi pour ton bet et bravo aux autres pour leur poste qui anime la section foot :D
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par christou63 » Lun Oct 21, 2019 14:55

Romdwan63 a écrit :
christou63 a écrit :Salut à tous je lis régulièrement la section mais je ne poste pas souvent mais vu qu'elle est un peu animée en ce moment ça donne envie de poster et échanger pour cette 3e journée de ldc moi je vais faire dans le classique et que je vois passer le plus possible avec un bon rapport avec les côtes tout d'abord PSG 1.53 je comprends pas c'est élevé je trouve car bruges c'est pas terrible même si match nul contre Real c'est surtout le Real qui a été archi nul donc je les vois gagner assez tranquillement surtout avec retour de Mbappé and co même si gueye sera absent !! barca 1.42 aussi le match est largement à leur portée !! Voila pour moi au plaisir

:P enfin du vient dans la section foot :bien: ça fait plaisir mon petit .. Pareil que toi je vois bien Psg et Barça .. après classique Juve, City, ou même l'Ajax DND pas mal à mon gout :bien:
à voir je ferais surement un poste d'ici demain soir pour les détails et les choix :bien:

GL à toi pour ton bet et bravo aux autres pour leur poste qui anime la section foot :D

Mieux vaut tard que jamais ça y est oui je suis dépucelé de la section foot :D ça fait plaisir aussi de te rejoindre et les autres membres aussi ou globalement on voit les mêmes chose ajax dnb pas mal effectivement naples n2 aussi me fait de l'oeil valence n2 aussi Lille c'est vraiment pas ça en ce début de saison preuve en est le match de ce week-end vs Toulouse alors que valence a pas mal géré son déplacement sur la pelouse de l'Atletico qui est quand même d'un autre calibre que toulouse a la maison
christou63
Passionné

Message par Djozano » Lun Oct 21, 2019 16:56

Salut à tous,

Enchanté christou ! c'est cool en effet l'animation section foot la :)

Je partage votre avis sur le PSG @1.58 (uni) , le psg rigole pas en phase de poule, di maria est en feu
l'ajax a l'air en place et a bien géré l'après 2018-2019
Je vois le real en prendre un à gala, le +0.5but gala @1.40 ou le gala +2 @1.45 j'aime bien, le real a tous les symptomes d'une équipe pas bien mentalement et dans son football - bale qui veut partir mtnt , james pas la, casemiro kroos modric plu au niveau des 3 dernieres années
Hazard on se demande où il est, jovic il est venu laver les chasubles je crois
Pas simple de venir à gala dans ces conditions

L'atletico c'est haut aussi 1.6, leverkusen ca souffle le chaud et froid, se doivent de gagner l'atletico la

Sinon, petites cotes mais la juv @1.2 et man city @1.2 contre des equipes plus faibles et moins expérimenté
Surtout atalanta qui bouge peu son 11 et joue un football offensif, contre man city ca va etre chaud je pense

ET pour ce soir j'aime bcp Arsenal/N et moins de 4.5buts @1.45
Manque leur buteur et fleck au milieu a sheffield, je pense pas qu'ils marqueront (limite un but) et arsenal a des difficultés à l'extérieur mais je les vois pas perdre et ils ont une opportunité de reprendre leur 3e place
Faut en profiter pendant que man u, chelsea, et tott sont dans les choux et derriere
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par christou63 » Lun Oct 21, 2019 18:00

Djozano a écrit :Salut à tous,

Je partage votre avis sur le PSG @1.58 (uni) , le psg rigole pas en phase de poule, di maria est en feu
Je vois le real en prendre un à gala, le +0.5but gala @1.40 ou le gala +2 @1.45 j'aime bien, le real a tous les symptomes d'une équipe pas bien mentalement et dans son football - bale qui veut partir mtnt , james pas la, casemiro kroos modric plu au niveau des 3 dernieres années

L'atletico c'est haut aussi 1.6, leverkusen ca souffle le chaud et froid, se doivent de gagner l'atletico la

Sinon, petites cotes mais la juv @1.2 et man city @1.2 contre des equipes plus faibles et moins expérimenté
Surtout atalanta qui bouge peu son 11 et joue un football offensif, contre man city ca va etre chaud je pense

Manque leur buteur et fleck au milieu a sheffield, je pense pas qu'ils marqueront (limite un but) et arsenal a des difficultés à l'extérieur mais je les vois pas perdre et ils ont une opportunité de reprendre leur 3e place
Faut en profiter pendant que man u, chelsea, et tott sont dans les choux et derriere

Djozano enchanté aussi jolie photo déjà avec un sacré joueur qui porte le maillot d'une sacré équipe :D déjà tu m'as tué avec ta punchline sur jovic t'as refait mon aprèm quand j'ai lu ton post et pour ça merci déjà :lol: je suis d'accord avec toi sur arsenal je les vois win même même si bon ça reste arsenal quoi !! Je prends la victoire d'arsenal en mise modérée 10 balles je prends aussi en combiné la victoire d'arsenal avec celle de la Fiorentina on verra bien pas de grande analyse si ce n'est que brescia c'est quand même limité donc avec les joueurs que possède la viola dont notre francky national je me dis que c'est à leur portée si ils font pas la même entame que la juve vs cette même équipe de Brescia il y a 2 3 semaines je crois voilà j'espère que la rouetourne va tourner :lol: gl pour ton bet
christou63
Passionné

Message par benlevert » Lun Oct 21, 2019 18:05

vite fait, pour demain je prends Juve + psg en bonne mise ! @1.93
juve pas photo et le psg marche sur l'eau + retour de mbappe et cavani ...ça doit le faire :wink:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par davidvilla56 » Lun Oct 21, 2019 18:09

Bienvenue christou63 !

J'ai comme Djozano le même pari quasiment ! Sheffield est une équipe assez complet en défense, ils encaissent peu de but. Ils ont la meilleure défense de première league à égalité avec Liverpool. Je ne les vois pas trop gagner car Arsenal à besoin de points et contre les petits en général ils s'en sortent souvent bien.

Arsenal ou nul et under 3,5 à 1,82
Dernière édition par davidvilla56 le Lun Oct 21, 2019 22:55, édité 1 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par christou63 » Lun Oct 21, 2019 18:59

@davidvilla56 merci et enchanté gl pour ton bet :bien:
christou63
Passionné

Message par Romdwan63 » Lun Oct 21, 2019 19:02

christou63 a écrit :@davidvilla56 merci et enchanté gl pour ton bet :bien:

Ta vu ses top la section foot :bien:
J'ai pris mes bets a midi je poste l'analyse demain je pense
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Djozano » Lun Oct 21, 2019 19:18

Djozano a écrit :Salut à tous,

J'ai finalement pris 3 bets:

100€ sur Arsenal /N et moins de 4.5buts @1.45
20€ sur Fio * Arsenal @3.6
5€ sur Aubam marque plus que Sheffield @4.25
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par davidvilla56 » Lun Oct 21, 2019 19:35

Brescia - Fiorentina

Brescia est une équipe qui vas jouer la relégation toute l'année, et la Fiorentina vas se battre pour une place européenne. Brescia peut compter sur Balotelli devant tandis que la Fiorentina ont Ribery et Chiesa(qui est incertain).

Brescia sur leur deux matchs à domicile ont fait 3-4 et 1-2 contre la Juv.
La Fiorentina sur leur 3 matchs à l'extèrieur ont fait 2-1, 2-2 et 1-3 contre le Milan AC.

Beaucoup de buts et à chaque fois le BTTS.

BTTS et over 2,5 à 1,95, 2%
Dernière édition par davidvilla56 le Lun Oct 21, 2019 22:55, édité 1 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par guidel » Lun Oct 21, 2019 19:43

Salut à tous,

Sympa de voir la section animée et dans la bonne humeur :bien:
Et merci pour vos encouragements, j'en ai bien besoin :lol:
Je vais sur le match Brescia - Fiorentina également ; te voilà hyper rassuré David :lol:

Ribéry a apporté toute son expérience à cette équipe de la fio et les résultats sont bien meilleurs depuis quelques matchs.
Dans le mêle temps, Brescia accumule les mauvais résultats, mais s'est quand même coltiné la juve, Naples...et a marqué à chaque fois.

Je prends donc le pari ;: les 2 marquent à 1,55

Bonne chance à tous
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football