Modérateur: Equipe de modération
tchotcholoko a écrit :Petite reprise
Principal Angers -1
Petit combi Angers -1 + valerenga
Good luck![]()
Leseize a écrit :tchotcholoko a écrit :Petite reprise
Principal Angers -1
Good luck![]()
D'accord sur le principal, je l'ai validé en sec depuis dimanche![]()
Pour le reste je ne touche pas même si Anglet et Amiens semblent au dessus de leurs adversaires du jour, pour Chamonix-Bordeaux c'est plus compliqué, pourquoi pas le nul ?
Adridu88 a écrit :Isaac Charpentier dans les cages d’Angers ce soir ... c’est pas rassurant
Premier match en Magnus pour le spinalien, et beaucoup d’absences du côté Angevins ...
Leseize a écrit :Adridu88 a écrit :Isaac Charpentier dans les cages d’Angers ce soir ... c’est pas rassurant
Premier match en Magnus pour le spinalien, et beaucoup d’absences du côté Angevins ...
Avec toutes ces nouvelles je me couvre partiellement, les absents encore ça passait, mais le backup c est vraiment un mauvais signal quant à l importance donnée à ce match par les angevins....
Principal Angers -1
Good luck![]()
Principal Angers -1
Good luck![]()
Leseize a écrit :tchotcholoko a écrit :Petite reprise
Principal Angers -1
Good luck![]()
D'accord sur le principal, je l'ai validé en sec depuis dimanche![]()
Pour le reste je ne touche pas même si Anglet et Amiens semblent au dessus de leurs adversaires du jour, pour Chamonix-Bordeaux c'est plus compliqué, pourquoi pas le nul ?
tchotcholoko a écrit :Bordeaux -1 en principal pour moi ce soir .
À contre coeur tellement j'aimerais que les diables rouges se relancent.. Mais sur la logique
Good luck
Adridu88 a écrit :La voilà enfin ce soir la première des diables rouges
Adridu88 a écrit :Adridu88 a écrit :La voilà enfin ce soir la première des diables rouges
Faut que j’arrête de boire c’était que le 1ier tiers
tchotcholoko a écrit :Des beaux matchs au programme aujourd'hui...
Le Amiens Grenoble va être intéressant... Pour avoir vu les deux équipes récemment chez nous et l'effectif.. Grenoble est nettement au dessus des gothiques... J'insiste sur le nettement... Néanmoins sur un match de saison comme aujourd'hui .. Je n'y touche pas car ce n'est pas un match de play off donc tout est possible...
On se déplace à Angers.. Avec un capital confiance très mauvais.. De bons matchs mais un mental très friable.. La aussi chez les ducs ça ça être assez ouvert aussi...
Pour ma part
Gap -1 en principal ..
Même discours que pour la réception de Bordeaux.. Briançon va bien finir par en gagner un.. Mais derby ..
Je rajoute pour suivre petit combo
Gap -1 + Angers +1. .
good luck
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)