1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Lun Oct 14, 2019 22:48

davidvilla56 a écrit :
Moldavie - Albanie

La Moldavie a réussi l'exploit de perdre contre Andorre vendredi, tandis que l'Albanie à failli tenir tête (défaite sur le fil 1-0) à la Turquie.
Réel différence entre les deux équipes, à l'aller l'Albanie avait gagné 2-0.
L'Albanie a les même absences que vendredi, mais cette fois l'adversaire est clairement à leur porter. Ce match ne comptera en rien étant donné que leur dernière chance c'est envolé contre la Turquie. Mise modéré car aucun enjeu

Albanie à 1,94 , 1%

Bulgarie - Angleterre

Mon principal pari ce soir. La Bulgarie dernier reçoit l'Angleterre 1er du groupe.
L'Angleterre à perdu son dernier match face à une belle équipe tchèque. Ils doivent se ressaisir dès ce soir, car en cas de défaite, le Kosovo pourrait revenir à 1 point.
La Bulgarie reste sur 10 matchs sans victoires, ils ont perdu 2-3 contre le Kosovo ici même.

Beaucoup d'absent pour la Bulgarie :
Popov, Bozhikov, Bodurov, Milanov, Dimitrov, Mladenov sont absents soit 3 titulaires vendredi dernier !

Pour les anglais :
Delph , Oxlade-Chamberlain, Lindgard et Rose sont absents.

Quand on connais la qualité des joueurs Anglais, ce ne sont pas de grosse grosse perte.

Angleterre -1,5 à 1,78, 3%

Bonus : Kosovo + Angleterre 1,98, 2%

Il y a des jours ou tout passe facilement !
Bien vu pour CR7 :bien:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par anatole » Lun Oct 14, 2019 22:58

anatole a écrit :Allze je me positionne sur Cristiano Ronaldo buteur contre Ukraine @2.15

Pas de grosse analyse si ce n'est que CR7 peut atteindre la barre mytique des 700 buts
Donc match symbolique. Motivation maximale. Le Portugal doit aussi gagner ce match pour accentuer leur avance.

Cristiano Ronaldo buteur contre Ukraine @2.15

CR7777770000000 !!! :D

SSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!! :D

BELLE COTE !!!!!!!!! :D
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Canebière » Lun Oct 14, 2019 23:00

davidvilla56 a écrit :
davidvilla56 a écrit :
Moldavie - Albanie

La Moldavie a réussi l'exploit de perdre contre Andorre vendredi, tandis que l'Albanie à failli tenir tête (défaite sur le fil 1-0) à la Turquie.
L'Albanie a les même absences que vendredi, mais cette fois l'adversaire est clairement à leur porter. Ce match ne comptera en rien étant donné que leur dernière chance c'est envolé contre la Turquie. Mise modéré car aucun enjeu

Albanie à 1,94 , 1%

Bulgarie - Angleterre

Mon principal pari ce soir. La Bulgarie dernier reçoit l'Angleterre 1er du groupe.
L'Angleterre à perdu son dernier match face à une belle équipe tchèque. Ils doivent se ressaisir dès ce soir, car en cas de défaite, le Kosovo pourrait revenir à 1 point.
La Bulgarie reste sur 10 matchs sans victoires, ils ont perdu 2-3 contre le Kosovo ici même.

Popov, Bozhikov, Bodurov, Milanov, Dimitrov, Mladenov sont absents soit 3 titulaires vendredi dernier !

Pour les anglais :

Quand on connais la qualité des joueurs Anglais, ce ne sont pas de grosse grosse perte.

Propre! Bien joué David :bien:

Hésité à prendre l Albanie aussi mais le manque d enjeu m a freiné.. Dommage
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Djozano » Mar Oct 15, 2019 10:45

davidvilla56 a écrit :
davidvilla56 a écrit :
Moldavie - Albanie

Albanie à 1,94 , 1%

Bulgarie - Angleterre

Pour les anglais :

bravo david !!
t'ai suivi sur ang et kosovo merci !
pareil albanie hesité et pas pris
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Bananayo » Mar Oct 15, 2019 16:44

Pour ce soir j’aime bien la Roumanie @3,20

Je ne comprends pas bien cette cote, match à gros enjeux dans la course à la qualification, la Roumanie joue relativement bien et malgré le 2-2 du match aller, ils avaient largement dominé le match.

Dans le meme contexte, j’aime bien la Finlande mais la cote est trop basse.
Bananayo
Habitué

Message(s) : 84

Message par davidvilla56 » Mar Oct 15, 2019 17:38

Bananayo a écrit :Pour ce soir j’aime bien la Roumanie @3,20

Je ne comprends pas bien cette cote, match à gros enjeux dans la course à la qualification, la Roumanie joue relativement bien et malgré le 2-2 du match aller, ils avaient largement dominé le match.

Dans le même contexte, j’aime bien la Finlande mais la cote est trop basse.

Plusieurs absents pour la Roumanie et 30000 enfants dans le stade (interdiction de supporters).
Mais oui j'aime bien aussi, j'hésite avec le DNB ou le BTTS...
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Mar Oct 15, 2019 17:52

Pologne U21 - Serbie U21

La Pologne à un bon groupe de jeunes Gumny (Lech Poznan), Dzizdzek (Salernita), Jowziak (Lech Poznan), Walukewicz (Cagliari), Bogusz (Leeds). Ils sont premiers de leur groupe et ont tenu tête au Russes (2-2).

La Serbie à également une belle petite équipe, mais plusieurs joueurs ne joue pas à leur poste habituel (Ilic à gauche en club joue à droite), (Ilic joue en MDF en club, à gauche aujourd'hui), (Adzic aillier gauche en club, à droite aujourd'hui).

Je vois un match assez équilibré pouvant tourner de chaque côté...

Pologne U21 DNB à 1,80, 1%

Finlande - Arménie

La Finlande est favorite ce soir, pas le temsp de faire l'analyse le match commence dans 10min.

Mais un joueur me plait beaucoup, Pukki. 4ème meilleur buteur de premiere league avec 6 buts déjà et plus de la moitié des buts de la Finlande sont pour lui (5sur9). En plus il tire les penalty. Petite mise mais si la Finlande venait à marquer, il sera soit passeur ou buteur...

Pukki à 1,91, 1%

Bonus : Finlande -1(remboursé si victoire d'1 but) à 2,02, 2%

Gibraltar - Géorgie

La Géorgie à fait un bon match face à l'Irlande en les dominants dans le jeu et à fait match nul chez eux face au Danemark. Ils rencontrent une équipe extrêmement faible de Gibraltar qui à perdu c'est 9 derniers matchs. Ils sont clairement favoris même si ils sont éliminé d'avance.
A l'aller, la Géorgie avait gagné 3-0.

Géorgie -2(remboursé si victoire par 2 buts d'écart) à 2,18, 1%

J'ai pris également :
Bosnie à 2,36,1%
Roumanie - Norvège les deux marquent à 1,80, 1%

Bons jeux à tous
Dernière édition par davidvilla56 le Mar Oct 15, 2019 22:39, édité 2 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Bananayo » Mar Oct 15, 2019 19:34

Ce diable de Pukki ;)
Bananayo
Habitué

Message(s) : 84

Message par Canebière » Mar Oct 15, 2019 20:32

Encore bien parti David :bien:

Moi je vais partir sur une petite mise ce soir, avec Belotti qui marque plus que le Liechtenstein.

Equipe italienne qui tient la route. Normalement face à ce genre d'équipe c'est mini 3 ou 4 à 0. Seul N°9 sur le terrain... avec Zaniolo et Bernardeschi à la baguette pour le servir dans de bonnes conditions.

Son but est aux alentours des 1.50. Mais je pars du principe que les locaux ne marqueront pas, ou que Belotti est capable d'en claquer plusieurs pour partir sur ce bet.

Mise moyenne sur Belotti marque plus que le Liechtenstein à 1.85
Canebière
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mar Oct 15, 2019 21:01

Davidvilla toujours au top depuis que je suis partis :bien:

Je suis les matchs d'un oeil perso zéro bet :twisted:
GL à vous :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Isshinkurosaki » Mar Oct 15, 2019 22:40

la géorgie et la bosnie c'est affligeant quand même enfin bref c'est le jeu :doh: et bravo aux gagnants
Dernière édition par Isshinkurosaki le Mar Oct 15, 2019 22:55, édité 1 fois.
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

Message par davidvilla56 » Mar Oct 15, 2019 22:41

La Bosnie qui c'est fait sur-dominé par les jeunes Grecs, défaite largement mérité. Dommage ils devaient gagner pour croire encore à la qualif.
La Géorgie qui menait 2-0 avant de se faire reprendre par Gibraltar :lol:

Bien vue Canebière, impossible de prendre sur mon book sinon j'aurais pris
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par samflex91 » Mar Oct 15, 2019 22:46

la Bosnie ne mérite rien!

a part dzeko et pjanic il y a rien dans cette équipe, il me manquait bosnie ou nul...
La gréce ne montre rien depuis un bout de temps et comme par hasard ce soir c'est le réveil!
Bref!
bravo aux gagnants
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebière » Mar Oct 15, 2019 22:52

Canebière a écrit :Encore bien parti David :bien:

Moi je vais partir sur une petite mise ce soir, avec Belotti qui marque plus que le Liechtenstein.

Equipe italienne qui tient la route. Normalement face à ce genre d'équipe c'est mini 3 ou 4 à 0. Seul N°9 sur le terrain... avec Zaniolo et Bernardeschi à la baguette pour le servir dans de bonnes conditions.

Son but est aux alentours des 1.50. Mais je pars du principe que les locaux ne marqueront pas, ou que Belotti est capable d'en claquer plusieurs pour partir sur ce bet.

Mise moyenne sur Belotti marque plus que le Liechtenstein à 1.85

5 a 0, doublé pour l attaquant du Torino ! Même si a fallu suer un petit peu et attendre 70 minutes.

Dommage pour vos bets du soir, ca partait bien pourtant...

Allez, terminé avec cette trêve internationale ! On s emmerde sans nos championnats, la LDC etc... mais ca se passe plutôt bien en général tout de même.
Canebière
1er CRAMPON

Message par davidvilla56 » Mar Oct 15, 2019 22:57

samflex91 a écrit :la Bosnie ne mérite rien!

a part dzeko et pjanic il y a rien dans cette équipe, il me manquait bosnie ou nul...
La gréce ne montre rien depuis un bout de temps et comme par hasard ce soir c'est le réveil!
Bref!
bravo aux gagnants

Ils n'avaient rien à perdre, il a testé les jeunes (Chatzidiakos 22 ans, Giannoulis 22 ans, Galanopoulos 21 ans, Limnios 21 ans et Pavlidis 20 ans). Mais étonnant qu'une équipe qui n'as rien a jouer arrive à dominer une équipe qui joue un match a enjeu
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Isshinkurosaki » Mar Oct 15, 2019 22:59

davidvilla56 a écrit :
samflex91 a écrit :la Bosnie ne mérite rien!

Bref!
bravo aux gagnants

Ils n'avaient rien à perdre, il a testé les jeunes (Chatzidiakos 22 ans, Giannoulis 22 ans, Galanopoulos 21 ans, Limnios 21 ans et Pavlidis 20 ans). Mais étonnant qu'une équipe qui n'as rien a jouer arrive à dominer une équipe qui joue un match a enjeu

dzeko n'était pas dans l'équipe lors de cette trève, pas fait gaffe d'une potentielle blessure, si j'avais fait attention tant pis :doh:
Isshinkurosaki
Passionné

Message par Romdwan63 » Mer Oct 16, 2019 17:37

Salut à tous :D

Petit bet pour moi ce soir .. retour de la LDC Féminine .. Lyon ce déplace contre la modeste équipe de Fortuna Hjorring équipe danoise et seulement 3e de son championnat .. Lyon va vouloir ce mettre à l'abri dès le matchs aller un peu comme lors du tour précédent ..
Petite pluie annoncé malgré tout je vois les Lyonnaise s'imposer plutôt tranquillement face à une jeune équipe danoise

Je prends quelques fun également sur ce match :bien:

Mes jeux:

30€ Lyon -3 @1.90
10€ Marozsan @2.10
10€ Renard @2.50
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Isshinkurosaki » Mer Oct 16, 2019 18:54

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Petit bet pour moi ce soir .. retour de la LDC Féminine .. Lyon ce déplace contre la modeste équipe de Fortuna Hjorring équipe danoise et seulement 3e de son championnat .. Lyon va vouloir ce mettre à l'abri dès le matchs aller un peu comme lors du tour précédent ..
Petite pluie annoncé malgré tout je vois les Lyonnaise s'imposer plutôt tranquillement face à une jeune équipe danoise

Mes jeux:

30€ Lyon -3 @1.90
10€ Marozsan @2.10
10€ Renard @2.50

suivi pour le -3 , si les lyonnaises jouent à fond ne serait-ce qu'une mi temps ca devrait passer sans problème
en revanche pas compris pourquoi uni propose le -3 a 1.45 et wina a 1.90 où je l'ai pris :perplexe:
Isshinkurosaki
Passionné

Message par Romdwan63 » Mer Oct 16, 2019 19:07

Isshinkurosaki a écrit :

Mes jeux:

30€ Lyon -3 @1.90
10€ Marozsan @2.10
10€ Renard @2.50

suivi pour le -3 , si les lyonnaises jouent à fond ne serait-ce qu'une mi temps ca devrait passer sans problème
en revanche pas compris pourquoi uni propose le -3 a 1.45 et wina a 1.90 où je l'ai pris :perplexe:

J'ai vu ça aussi du coup j'ai fais tout les sites pour voir et sur wina je vois cote à 2 :blink:
J'ai pris car pour moi c'est value et surtout largement possible ..
Des que j'ai validé la côte est descendu a 1.90 .. toujours bon a prendre selon moi :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Isshinkurosaki » Mer Oct 16, 2019 19:18

Romdwan63 a écrit :
Isshinkurosaki a écrit :

Mes jeux:

30€ Lyon -3 @1.90
10€ Marozsan @2.10
10€ Renard @2.50

J'ai vu ça aussi du coup j'ai fais tout les sites pour voir et sur wina je vois cote à 2 :blink:
J'ai pris car pour moi c'est value et surtout largement possible ..
Des que j'ai validé la côte est descendu a 1.90 .. toujours bon a prendre selon moi :bien:

Betclic ne proposait même pas de paris hormis la win et le total des buts, en tout cas tant mieux si ça passe pour nous deux
Isshinkurosaki
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football