20h c’est parfait , de 21-23h y a les defi ps4 NBA 2k

Saison 7
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Y a rien là je comprend pas ton délire !
Moi ce qui va me gonfler c’est de faire des histoires pour rien
TheScores a écrit :Nico57 a écrit :Y a rien là je comprend pas ton délire !
Je réagis sur un truc simple qui n’est pas encore décidé à 100% 3 jours plus tard c’est gonflant![]()
Nico57 a écrit :TheScores a écrit :Nico57 a écrit :Y a rien là je comprend pas ton délire !
Je réagis sur un truc simple qui n’est pas encore décidé à 100% 3 jours plus tard c’est gonflant![]()
Y a une façon de dire les choses mets-y du tien, on fait au mieux on est rarement complet lors d’une draft.
La gamberge a écrit :On peut dire que la fl 2020 est définitivement lancé![]()
Assaker a écrit :La gamberge a écrit :On peut dire que la fl 2020 est définitivement lancé![]()
Sa Trashtalk dès le début de la saison![]()
![]()
![]()
TheScores a écrit :C’est pas comme ça qu’il faut le prendre
C’est mou alors qu’on demande un truc simple et de l’entraide
TheScores a écrit :Assaker a écrit :La gamberge a écrit :On peut dire que la fl 2020 est définitivement lancé![]()
Sa Trashtalk dès le début de la saison![]()
![]()
![]()
C’est pas comme ça qu’il faut le prendre
C’est mou alors qu’on demande un truc simple et de l’entraide
Assaker a écrit :Les gars déconnez pas laissez Jimmy #Heat Butler à Nico sinon il va leave la draft direct
TheScores a écrit :C’est pas une question de vouloir ou pas d’être là, mais de réactivité à répondre à un truc simple, de l’entraide pour trouver un créneau qui convient à tous. Ne me dis pas que tout le monde a mis du sien tu le sais que c’est pas vrai![]()
C’est comme en pleine saison, t’envoie un trade, t’as aucune réponse dans les 36h alors qu’un mail est automatiquement envoyer lors de la demande et que l’équipe en question est mise à jour, c’est pas correct je trouve, qui dit trade ne dit pas obligatoirement accord mais on peut échanger un minimum autour ou avoir une réponse négative et basta![]()
Tout ça c’est dommage mais on fait avec
Nico57 a écrit :TheScores a écrit :C’est pas une question de vouloir ou pas d’être là, mais de réactivité à répondre à un truc simple, de l’entraide pour trouver un créneau qui convient à tous. Ne me dis pas que tout le monde a mis du sien tu le sais que c’est pas vrai![]()
C’est comme en pleine saison, t’envoie un trade, t’as aucune réponse dans les 36h alors qu’un mail est automatiquement envoyer lors de la demande et que l’équipe en question est mise à jour, c’est pas correct je trouve, qui dit trade ne dit pas obligatoirement accord mais on peut échanger un minimum autour ou avoir une réponse négative et basta![]()
Tout ça c’est dommage mais on fait avec
Tout par de moi car j’ai mis du temps à tout mettre en route par faute de temps donc c’est beaucoup plus compliqué de trouver un créneau avec aussi peu de temps avant le début de saison. Après comme je l’ai dit quasi tout le monde était ok pour jeudi, si ça se trouve un vendredi on aurait été que 4, le lundi pareil etc. On fait au plus simple par manque de temps.
Apres pour les trades je suis d'accord, répondre est un minimum que ce soit avec une phrase ou juste decliner l’offre.
Me manque encore des mails donc ceux qui me l’ont pas envoyer pensez y svp
Nico57 a écrit :On sera 10 cette année![]()
J’attend juste le mail de lolito encore et je lance
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)