Modérateur: Equipe de modération
Rugbyx313 a écrit :Slt à tous et merci a Nino pour son ressenti, que je ne partage pas...
Les Raiders attendent cette occasion depuis trop longtemps et dans un stade bouillant aprés l 'exploit à Melbourne je ne les vois pas se manquer.
Facteur domicile, Fraicheur physique, groupe au complet et derniere performance XXL au storm avec une attaque en feu (qui devrait faire mal à la défense gruyère des rabbitohs qui seront en plus fatigués) je prends les Raiders en principal à 1.35 et Raiders H-4 en semi principal.
Bon jeu à tous.
Rugbyx313 a écrit :Rugbyx313 a écrit :Slt à tous et merci a Nino pour son ressenti, que je ne partage pas...
Les Raiders attendent cette occasion depuis trop longtemps et dans un stade bouillant aprés l 'exploit à Melbourne je ne les vois pas se manquer.
Facteur domicile, Fraicheur physique, groupe au complet et derniere performance XXL au storm avec une attaque en feu (qui devrait faire mal à la défense gruyère des rabbitohs qui seront en plus fatigués) je prends les Raiders en principal à 1.35 et Raiders H-4 en semi principal.
Bon jeu à tous.
waouh quel match, quel pied!!!
le principal et semi principal qui passe dans la douleur!
J' ai l 'impression qu' il peut rien arriver aux raiders en cette fin de saison même si sur le papier ils sont largement outsiders!
nino11 a écrit :Salut à tous !!
Super match à l'image de ce que peut nous montrer le XIII et notamment la NRL...
Félicitations aux Raiders mais concernant mon ressenti sur ce bet je pense avoir été dans le vrai même s'il faut avouer que comptablement ça paye pas
6' essai refusé Rabbitohs
14' essai casquette Raiders
25' ballon tombé au moment d'aplatir Rabbitohs
34' re essai refusé Rabbitohs
44' essai miraculeux Raiders
J'ajouterai qu'avec les consignes "spéciales" aux arbitres reçues au moment des play offs en particulier, Papali aurait du non pas seulement être cité mais être exclu du match....
Bref, il me semble quand même que cette victoire au final à plus un parfum de Lourdes que de Camberra pour ces Raiders C'est comme ça.......
On attend la suite avec impatience
nino11 a écrit :Zut françoise qui nous pond d'entrée un h en plein dans le mille !! Coup de cul ou connaissance parfaite des forces en présence ?? Je crois connaître la réponse perso.....bref pas top pour ceux qui avaient pris le bet.....en sans retour d'images sur les matchs ça va pas être évident de se faire une idée au fur et à mesure.....à voir.....
nba90s a écrit :C’est le 13 ici...
Dommage Nino pour ton bet, après toujours un peu compliqué une J1
nba90s a écrit :C’est le 13 ici...
popolov a écrit :nba90s a écrit :C’est le 13 ici...
cela reste du rugby.
je décale sur Aviva et autres ligues
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)