Je ne joue rien sur cette première journée, j attends de voir, mais si j avais dû jouer cela aurait sans doute été Angers DNB ou l'over sur ce même match.
Modérateur: Equipe de modération
tchotcholoko a écrit :Pour suivre ce soir , Rouen -1 + Angers ...
Good Luck
tchotcholoko a écrit :De rien , petite présentation perso donc ça n'engage que moi :) y'a ptet pas mal de conneries .. la saison apportera son lot de réponses...tchotcholoko a écrit :Pour suivre ce soir , Rouen -1 + Angers ...
Good Luck
On commence sur de bonnes bases ^^![]()
Plaisir de voir du monde actif ici (mention à leseize partenaire animateur de cette partie de forum sans oublier adri également bien évidemment :) ) et à tout les autres également
benlevert a écrit :suivant vos conseils et analyses un combo grenoble + angers demain ça doit pouvoir passer ? @1.85 c'est tentant ...
tchotcholoko a écrit :C'est un peu plus animé ici ça fait plaisir![]()
Bon j'arrive un peu tard mais entièrement d'accord avec ce qui a été dit.. sur le papier Angers et Grenoble ça paraît " safe "
Pour la fatigue oui il peut y avoir un contrecoup de l'inauguration .. de la grosse victoire.. mais je pense que l'acide lactique arrivera fin deuxième tiers.. d'ici là j'espère bien que les ducs auront fait le break .. ils vont , je pense , privilégié le match de ce soir plutôt que le déplacement chez nous vendredi soir .. mais je peux me tromper on va savoir ça bientôt .
Pour ce soir juste histoire de suivre en petite mise je pars sur Angers -1 bordeaux -1...
Amiens peut également nous battre ce soir match piège au coliseum
Good Luck![]()
Molaidandur a écrit :Tchokoloto ce serait bien que tu donnes tes Pronos au moins une heure avant car là trente secondes avant le début des matchs, c’est dur de pouvoir te suivre
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité