Modérateur: Equipe de modération
karrimus a écrit :Bet Nîmes double chance 1N a1.9
benlevert a écrit :MIRACLE AU PARNASSE !! 25-24 au buzzer pour Nimes![]()
![]()
![]()
![]()
je n'y croyais plus ...![]()
![]()
nimes aurait dû mener de 5/6 lors de la première mi-temps mais énorme gardien en face et ensuite montpellier a pris le dessus pour mener de 3 buts à 5' de la fin ...énorme desbonnet et au courage victoire sur le gong !!
gunther a écrit :Ce Nîmes la peut pas espérer une 2ème voire 3eme place c'est solide
benlevert a écrit :Aix@2.30 je mets un billet dessus !
pour moi, à la vue de leur recrutement ils n'ont rien à envier à chambéry cette saison ; il faut que la mayonnaise prenne mais at home j'aurais imaginé que aix soit légèrement favori donc je tente sans regret même si je n'ai pas regardé si il a des absences ...
et puis aussi une pièce sur l'usam@2.48 ; le big derby au parnasse, montpellier a beaucoup changé niveau effectif, coté nimes, ça c'est encore bien renforcé ...ils se rapprochent à grand pas des voisins ...et puis il y aura le fameux mika guigou qui voudra faire un big big match je suppose![]()
benlevert a écrit :Aix@2.30 je mets un billet dessus !
pour moi, à la vue de leur recrutement ils n'ont rien à envier à chambéry cette saison ; il faut que la mayonnaise prenne mais at home j'aurais imaginé que aix soit légèrement favori donc je tente sans regret même si je n'ai pas regardé si il a des absences ...
et puis aussi une pièce sur l'usam@2.48 ; le big derby au parnasse, montpellier a beaucoup changé niveau effectif, coté nimes, ça c'est encore bien renforcé ...ils se rapprochent à grand pas des voisins ...et puis il y aura le fameux mika guigou qui voudra faire un big big match je suppose![]()
benlevert a écrit :benlevert a écrit :Aix@2.30 je mets un billet dessus !
Pour l'instant ces 2 équipes me réussissent plutôt bien![]()
aix confirme ses ambitions également
benlevert a écrit :c'est compliqué car c'est le début de saison et je n'ai vu aucun match pour les équipes étrangères... psg, barça, veszprem, szeged, kiel, kielce et vardar paraissent au dessus mais..à confirmer
montpellier n'est pas encore au top car énormément de joueur nouveau, truchanovicius est dans le groupe qd même ...
je vais l'enregistrer pour me faire une idée mais no bet. c'est le plus sage.
benlevert a écrit :un bon billet sur la coupe d'europe avec : veszprem + psg @1.78
les locaux reçoivent de bons outsiders donc pas de relâchement possible ...
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité