Merci pour ton passage et n'hésite pas à poster peut-être plutôt dans le Bar ou dans les Topics des Quintés un peu plus fréquentés

Du Simple.... Au Quinte.... Multi 4 a 7
Modérateur: Equipe de modération
Funksta a écrit :Je relance le topic, étant un joueur de simple, je pense me tourner vers la gagne sèche maintenant pour plusieurs raisons :
Les avantages :
- Moins d'argent à miser car les rapports sont plus " conséquents ".
- Meilleure gestion, mise à déterminer selon les rapports avant courses.
- Si le cheval n'est pas dans les 3, je ne perds pas l'argent misé à la place.
Les inconvénients :
- Taux de réussite moins élevé forcément![]()
En fixant des mises selon la cote proposée avant départ :
0 à 5 : 4U
5 à 10 : 3U
10 à 20 : 2U
20 à + : 1 U
Des avis ?
ZOKEUR a écrit :Hi les turfistes ,
Voila le principe est simple et rentable à ce jour sur n importe quelle course et notament celle du tierce en 6 tiercé depuis le 1 aout 4 gagnants (29/1 , 12/1 11/1,10/1 ,8et 2/4 et un quarté désordre en 4cv........Le principe est que les meilleurs finissent toujours par le rester.
Voila c est gratuit et je pense éfficace sans etre evidement la méthode miracle ........
Bon jeu
47HIGHLANDER a écrit :si j'ai bien compris, c'est les 4 premiers (plus riches) après son calcul
47HIGHLANDER a écrit :si j'ai bien compris, c'est les 4 premiers (plus riches) après son calcul
ZOKEUR a écrit :Le principe est simple dans chaque course vous allez diviser le montant des gains d un cheval par son nombre de course courues. Ainsi vous allez établir un classement , par ordre décroissant et sélectionner les 4 premiers chevaux
dostlarim a écrit :il parle de Tiercé en 6 aussi... donc moi
mykeul35 a écrit :dostlarim a écrit :il parle de Tiercé en 6 aussi... donc moi
Il doit dire qu'il faut surtout retenir les 4 premiers,
mais d'un tiercé sorti avec les 6 premiers !
Vendredi le quarté était dans les 9 premiers, avec les deux premiers...
dostlarim a écrit :47HIGHLANDER a écrit :si j'ai bien compris, c'est les 4 premiers (plus riches) après son calcul![]()
moi, j'ai compris qu'il prenait 4 chevaux (en valeur mais pas plus riche)
il parle de Tiercé en 6 aussi... donc moi
Voila le principe est simple et rentable à ce jour sur n importe quelle course et notament celle du tierce en 6 tiercé depuis le 1 aout 4 gagnants (29/1 , 12/1 11/1,10/1 ,8et 2/4 et un quarté désordre en 4cv........Le principe est que les meilleurs finissent toujours par le rester.
Voila c est gratuit et je pense éfficace sans etre evidement la méthode miracle ........
Bon jeu...
dostlarim a écrit :je prends un extrait que je n'ai pas compris ...
Bon jeu...
peux tu m'expliquer .. Je te remercie..![]()
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)