par Lynx fur » Dim Juil 14, 2019 10:37
Greg
-- t'es un bon pronostiqueur (un bon feeling, tu vois bien les coups mais sans prendre trop de risques ; pas mal de chance aussi ! il en faut pour gagner)
-- mais au lieu pleurer pour 5 points sur la question Martin contre Barguil (question que tu n'avais pas comprise) alors que tu étais largement en tête ; un "grand seigneur" aurait laissé passer sans bondir comme un huissier de justice outré !!!
-- ensuite tu pinailles sur des questions mal posées par fcncoco
-- enfin tu viens te venter d'avoir gagner les concours des derniers grands tours. Concours du Giro que tu as organisé (et plutôt bien d'ailleurs) où tu finis à égalité avec Basa comme par magie à la fin de la dernière étape alors que tu oublies de lui compter 15 points sur son prono pré Tour avec le vainqueur par points Ackerman !!!
tes calculs des points pré tour : Gregg 25 points OK (Roglic 10 points et Lopez 15 points)
mais Basa tu lui donnes seulement 10 points (alors que Roglic 10 points et Ackermann 15 points = 25 points) Donc Basa a gagné seul le concours tour d'Italie
Tu te prends trop la tête pour ces concours (on joue pas notre vie !!!) on es tous des amoureux passionnés de cyclisme, on joue pour le fun (chacun avec des objectifs différents et on sait bien que la chance joue un énorme rôle dans le classement !!!!) , C'est l'été, amusons nous et pronostiquons dans la bonne humeur sans chercher à tout prix la reconnaissance de 15 personnes sur parions sport.
Je te souhaite de continuer à faire de bons pronos Gregg mais relax relax sinon certains vont quitter le navire (on n'est déjà pas très nombreux !!!)
Pour ce concours moi je proposerai une question sur les trois coureurs 1, 2 et 3 du podium pour chaque étape
-- 5 points par coureur sur le podium mais donné à la mauvaise place
-- 10 points si il est a la bonne place (2 ou 3) sur le podium
-- 20 points si il est bien placé premier
Ce qui suppose de ne plus faire la première question habituelle sur le vainqueur de l'étape