Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :@ marmotte tu es arrivé hors delais.![]()
![]()
C'est rectifié.
fcncoco a écrit :@ marmotte tu es arrivé hors delais.![]()
![]()
C'est rectifié.
Yohan3311 a écrit :Marzano a écrit :Houla Basa, cela impliquerait que les comptables ne fassent pas de sieste, ne serait-ce que d'une seconde, pendant les étapes![]()
En revanche qui dit sieste dit rêve.
Marion n'a qu'un défaut, elle parle un peu du nez ce qui est légèrement ennuyeux pour les commentaires. Mais je la trouve plutôt sympa, tout comme Voeckler, nettement moins coincé que Jaja et tous leurs prédécesseurs.
J'avoue que Voeckler met l'ambiance, par contre Alex Pasteur, je n'aime vraiment pas … Jaja ça va, ils se taquinent avec Thomas, puis Marion bah elle est magnifiqueon lui pardonne tout
fcncoco a écrit :Etape 7 – Belfort / Chalon-sur-Saône (230 km)
Qui remportera l'étape? Dylan Gro
Qui remportera le sprint inter du peleton? Colbrelli
A qu'elle place finira Dylan Gro et Greipel devenu le cyclo cross man ? 1-2/ 11-12-13
Matthews contre Nizzolo? Nizzolo
Viviani contre D.Gro ? D.Gro
Ewan contre Kristoff ? Ewan
Stuyven contre theunissen ? Stuyven
Marzano a écrit :On peut imaginer des questions sur les écarts de temps
Le 1er coureur au sprint intermédiaire aura quel temps d'avance sur le peloton au sprint intermédiaire (réponse exacte à = et - 30 secondes ?
greggggg a écrit :pour gro a une place pres il est premier donc max deuxieme
TheScores a écrit :greggggg a écrit :pour gro a une place pres il est premier donc max deuxieme
T’es pire que la gestapo
greggggg a écrit :TheScores a écrit :greggggg a écrit :pour gro a une place pres il est premier donc max deuxieme
T’es pire que la gestapo
mon argument est bon ou est le probleme
tu sais lire le francais
greggggg a écrit ::lol: oui il fait le classement et il le recommence c est ca .... bref
TheScores a écrit :greggggg a écrit ::lol: oui il fait le classement et il le recommence c est ca .... bref
Pourquoi tu comptes pas toi-même ?
greggggg a écrit :TheScores a écrit :greggggg a écrit ::lol: oui il fait le classement et il le recommence c est ca .... bref
Pourquoi tu comptes pas toi-même ?
pourquoi tu fais le gendarmeon stop la
greggggg a écrit :viviani arnako
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)