Yoo75 a écrit :PLAYOFFS BELGIQUE
Kan.Willebroek (Aka mechelen) vs antwerp Giants
Grosse confiance en antwerp s’impossant avec facilité même avec l’handicap élever -13
Ils font un non match défensif pfff
Modérateur: Equipe de modération
Yoo75 a écrit :PLAYOFFS BELGIQUE
Grosse confiance en antwerp s’impossant avec facilité même avec l’handicap élever -13
stephan83666 a écrit :stephan83666 a écrit :stephan83666 a écrit :2 bets pour moi..murcia a 1.80 prolongation comprise .bon joue leur maintien dimanche face a gran canaria qui joue rien..murcie est pas mal au goal average mais peuvent descendre meme si avec leur goal average sont pas mal..
trento +8 dans un match que je sens serre ce soir..et banvit +25 a efes qui sort du final four
mes jeux
120e murcie
20e trento +8 + efes +25
les des sont jetes
nickel..meme si je pensais que murcia jouait son maintien..82-77..y avait pas une avenue mais l'essentiel est fais..
du coup fais 4 funs avec en base leeds rugby a 13..meilleur que les broncos + l'evenement tragique d ela semaine qui va subblimer leeds...
pris turk telecom +14 face au fener qui as des absents..pris austrlalie en rugby a 7 contre la france..pris pau orthez ce soir..
mes jeux
fun turk telecom +14+ leeds
fun australie 7 + leeds
fun pau +leeds
principal cataldo a 5
principal cattaneo a 5
principal cattaldo a 3
principal cataneo a 3
fun ecosse +7 + strasbourg
les des sont jetes
joli dimanche..bon chaud cataldo car le peloton etait revenu a 11 secondesenfin un petit groupe de coureurs...leeds chaud aussi..du coup ai rajoue un fun avec milan -5 a 1.45 pour le 5eme match de la serie..etvenise demain pour le 5eme match aussi..we de gain non prevu mais ca se prend..decu de voir brive favori en barrage rugby contre grenoble
mon jeu
fun milan -5 + venise
les des sont jetes
prono93100 a écrit :Yoo75 a écrit :PLAYOFFS BELGIQUE
Ils font un non match défensif pfff
stephan83666 a écrit :tenter 2 bets a la con..voulais poser un petit cipal sur treveglio +15 a trevise ce soir mais sje maitrise pas assez le truc...du coup fais 2 funs car pas trop mal en ce moment..comme dirait ribery la routourtourne semble tourner
mes jeux
fun pau +13 + treveglio +17
fun japon volley +14 + bamberg
les des sont jetes
anatole a écrit :Allez je me positionne sur Dinamo Sassari se qualifie pour la finale @ 1.70
Tres belle équipe de Sassari qui écrase tout sur son passage depuis le mois de mars.
On sent les gars déterminés et portés par un élan vertueux depuis 3 mois pour gagner le championnat après le C3.
Du coté de milan, on vit une saison assez pénible avec des problèmes internes qui ont entaché par exemple la campagne d’euroligue. Groupe en fin de cycle qui risque d'exploser contre cette belle équipe de Sassari
Dinamo Sassari se qualifie pour la finale @ 1.70
nardo a écrit :bonjour, j ai un bet a proposer aujourd hui qui me parait assez sur
efes recoit le fener en match 1 de la finale de super ligi
au fener il leur manque vesely et datome sur blessure et joueront avec seulement 4 etrangers sur le parquet . sachant qu en super ligi les team on le droit a 5 etrangers maxi sur la feuille de match .
de son coté efes sera au grand complet avec son 5 type duston , larkin, micic , moerman, simon ou anderson . et devra laisser en tribune baubois,pleiss,motum,simon ou anderson
je prend en bet /
EFES -1 a 1.63 mise principale
sportsfric a écrit :sur la plupart des books EFES est descendu à 1.40 voir 1.45
du coup en plus mettre EFES dans mon 2/3 j'ai rajouté une bonne louche de EFES sec à 1.60 au tabac à l'instant
vamos
bonne chance à tous
Lc BoWen a écrit :aucun des 2.....
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)