Modérateur: Equipe de modération
stephan83666 a écrit :2 bets pour moi..murcia a 1.80 prolongation comprise .bon joue leur maintien dimanche face a gran canaria qui joue rien..murcie est pas mal au goal average mais peuvent descendre meme si avec leur goal average sont pas mal..
trento +8 dans un match que je sens serre ce soir..et banvit +25 a efes qui sort du final four
mes jeux
120e murcie
20e trento +8 + efes +25
les des sont jetes
Lc BoWen a écrit :sont maintenus murcia....
"L'UCAM Murcia n'a pas pu remporter le triomphe de Burgos dans l'avant-dernière journée, mais grâce aux défaites de Delteco GBC et des Cafés Candelas Breogán, puisque la moyenne de son panier a été remportée par toutes les équipes, elle a scellé son maintien mathématique. dans la ligue Endesa. Le dernier jour, il reçoit Herbalife Gran Canaria"
stephan83666 a écrit :2 bets pour moi..murcia a 1.80 prolongation comprise .bon joue leur maintien dimanche face a gran canaria qui joue rien..murcie est pas mal au goal average mais peuvent descendre meme si avec leur goal average sont pas mal..
trento +8 dans un match que je sens serre ce soir..et banvit +25 a efes qui sort du final four
mes jeux
120e murcie
20e trento +8 + efes +25
les des sont jetes
Zesko94 a écrit :Baskonia pratiquement assuré de finir 3eme va affronter un de ces possibles adversaires au premier tour des PO
A la maison et sur leur bonne dynamique je les vois s’imposer et revanchard du match en coupe d’Espagne perdu face à Jovenut 89-98
Zesko94 a écrit :Zesko94 a écrit :Baskonia pratiquement assuré de finir 3eme va affronter un de ces possibles adversaires au premier tour des PO
A la maison et sur leur bonne dynamique je les vois s’imposer et revanchard du match en coupe d’Espagne perdu face à Jovenut 89-98
M’ont fait peur au début du 4 QT mais on fait le boulot
anatole a écrit :Zesko94 a écrit :Zesko94 a écrit :Baskonia pratiquement assuré de finir 3eme va affronter un de ces possibles adversaires au premier tour des PO
M’ont fait peur au début du 4 QT mais on fait le boulot
Jovenut jouait sa qualif. D'où le match sérré
anatole a écrit :Allez je me positionne sur la Victoire de Tennerife à Fuenlabrada @1.40 O.T
2eme chance pour cette équipe des Canaries de valider son spot pour les play off après le 1er échec la semaine passée contre Malaga à la maison.
Semaine d'entraînements super studieuse avec en point d'orgue une forte volonté de valider enfin ce ticket pour les play off. Tous les cadres, hors blessures habituelles sont là. Motivation maximale.
En face, vivement la fin de saison. Ce fut une longue saison pénible . L'objectif de cet aprem sera de ne pas finir ridicule contre cette belle équipe de Tenerife à la maison
Victoire de Tennerife à Fuenlabrada @1.40 O.T
mes jeux
120e murcie
20e trento +8 + efes +25
les des sont jetes
stephan83666 a écrit :stephan83666 a écrit :2 bets pour moi..murcia a 1.80 prolongation comprise .bon joue leur maintien dimanche face a gran canaria qui joue rien..murcie est pas mal au goal average mais peuvent descendre meme si avec leur goal average sont pas mal..
mes jeux
120e murcie
20e trento +8 + efes +25
les des sont jetes
nickel..meme si je pensais que murcia jouait son maintien..82-77..y avait pas une avenue mais l'essentiel est fais..
du coup fais 4 funs avec en base leeds rugby a 13..meilleur que les broncos + l'evenement tragique d ela semaine qui va subblimer leeds...
pris turk telecom +14 face au fener qui as des absents..pris austrlalie en rugby a 7 contre la france..pris pau orthez ce soir..
mes jeux
fun turk telecom +14+ leeds
fun australie 7 + leeds
fun pau +leeds
principal cataldo a 5
principal cattaneo a 5
principal cattaldo a 3
principal cataneo a 3
fun ecosse +7 + strasbourg
les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)