je ne sais pas si j'ai le droit, mais je me lance à créer un petit topic sur le forum. Voila, je m'intéresse depuis peu au LotoFoot en général que ce soit FDJ et/ou Grilles Winamax depuis que j'ai gagné une belle somme avec les systèmes gratuit du site pronosoft. Après ces gains, j'ai investi dans PFE + que je trouve génial...et très bien fait ! Félicitations au(x) créateur(s) !

Donc, je me suis permis de créer ce sujet car j'aurais aimé connaitre vos différentes méthodes ? (celle que vous avez testé qui gagne...qui ne gagne pas etc...) De plus, j'aurais souhaité connaitre vos prix moyens de grilles en LF 7&15 et en grilles Winamax 7&12 (à partir de quand, selon vous, une grille est rentable ?). Ensuite, quelles sont vos meilleurs gains en LF et est-ce que c'est quelque chose de rentable pour vous sur le long terme (ou uniquement récréatif lol). Et enfin, comment est-ce que vous gérez votre budget LF ? (tableur excel, tarifs de grilles fixes etc...).
Je me lance... personnellement :

Voila j'espère que j'ai été assez clair et que ce genre de topic n'est pas trop intrusif ... mais c'est vraiment quelque chose qui m'intéresse et j'aimerais en savoir un peu plus sur le sujet :)
Enfin, et je termine la-dessus si vous avez un moyen de faire un suivi de ses mises, gains, ... je suis preneur car pour moi c'est un peu à la "one again" ...
Merci à vous et bonne journée

Good luck dans vos bets et dans vos grilles

Bastien

PS : si vous avez un compte twitter vous pouvez le mettre dans vos réponses ça m'intéresse aussi...personnellement j'en ai un mais c'est plus ou moins pour moi avec un screen de mes grilles gagnantes pour l'instant car peu de "followers".