Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
ZOKEUR a écrit :Hi Alexxx
En effet quel sale coup que cet essai assassin ,c 'est moche pour ton bet, qui devait passer 100 fois......la dur loi du betting . Je n 'est pas été gourmand car j 'assure pour mon paroli ,mais je pensais que les francais en mettraient aux alentours de 36 ,ils ont déjoués et d 'ailleurs ont perdu le match suivant ,ils n 'iront pas en finale ....mais j 'espére que leurs progrés vont perdurer dans les prochains tournois..
ZOKEUR a écrit :Hi Alexxx
En effet quel sale coup que cet essai assassin ,c 'est moche pour ton bet, qui devait passer 100 fois......la dur loi du betting . Je n 'est pas été gourmand car j 'assure pour mon paroli ,mais je pensais que les francais en mettraient aux alentours de 36 ,ils ont déjoués et d 'ailleurs ont perdu le match suivant ,ils n 'iront pas en finale ....mais j 'espére que leurs progrés vont perdurer dans les prochains tournois..

benlevert a écrit :la finale fut grandiose hier entre les magiciens et les sud afs !
j'avais pris en petite mise l'AFS @2.40 (car les fidji avaient fini cramé et avec 2 blessés en 1/2) et ils ont gagné par miracle ...lol
mi-temps 19-0 pour pour les fidji et ensuite en seconde période retour des sud-afs avec une pénalité à 30s de la sirène pour une victoire 20-19 ...![]()
franchement à regarder c'est génial, à parier c'est plus compliqué..lol
vivement la prochaine étape

teamparis a écrit :A jean Boin le Week-end du 1er juin , je voulais prendre un pack Week-end complet mais je viens d'apprendre que je bosse . J'suis deg

teamparis a écrit :A jean Boin le Week-end du 1er juin , je voulais prendre un pack Week-end complet mais je viens d'apprendre que je bosse . J'suis deg

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)