
Mes anciens joueurs qui me defoncent

Saison 7
Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :Hello Assak
non du tout , je parlais plutot de team rockets qui me semble depuis l'avant dernière journée ne joue même plus... c'est dommage.
La gamberge a écrit :Demi finales !![]()
Vu ma saison régulière c'est un gros upset.
Bien joué team etienne ; les blessure t'ont mis dedans...
Gl aux celtics ; un bon vieux orlando / boston ca va etre sympa![]()
Nico juste pour info ; il y en a certains qui se sont mis en mode ghost sur cette fantasy...faudrait voir pour la prochaine a chercher des personnes actives...meme quand c'est perdu.ca tronque les résultats.
La gamberge a écrit :Hello Assak
non du tout , je parlais plutot de team rockets qui me semble depuis l'avant dernière journée ne joue même plus... c'est dommage.
La gamberge a écrit :FINALS !!![]()
Bien joué @thescores merci de t'etre battu jusqu'a la fin et ne pas avoir jetté l'éponge malgré tes nombreuses blessures..toujours un plaisir de se frotter à des connaisseurs
Bon tant qu'a faire maintenant autant remporter le titre cette année maintenant que je suis la et au vu de ma saison régulière![]()
Gl nico ca s'annonce dantesque ce matchup ...Lets go!
Edit : j'avais pas vu mais le matchup dure plus de deux semainesva falloir etre régulier
La gamberge a écrit :Dernière soirée de fantasy..petit coup de blues...ravi d'avoir partagé cette saison avec vous les gars.
Bonne chance nico pour la dernière ligne droite , c'est à celui qui aura le moins de sit out for rest ce soir
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)