Bonsoir a tous
Hier petit gain , perte sur towns over 13 , gain sur kanter over 10,5 ,gain sur New York et perte sur brooklyn
Pour ce soir deja validé a l'instant c'est San antonio par 9 points ou plus a 1,50
San antonio au complet sans murray mais depuis un moment deja , viennent de perdre a domicile contre sacramento et ce soir contre un Atlanta qui sort d'une prolongation avec toujours Dedmon et Spellman d'absent et la je viens d'apprendre que John Collins leurs deuxieme meilleurs marqueurs si je ne m'abuse est laissé au repos ce soir , quand a Prince il est douteux
J'ai lu aussi que Atlanta serait pas défavorable a perdre quelques matchs par rapport a la futur draft mais sa c'est a prendre avec des pincettes donc je ne me suis pas basé sur sa
Pour moi , ils se doivent de gagner celui la quand tu vois l'entraineur en face qui n'a pas "l'air" de prendre au serieux ce match apres on est a l'abri de rien ...
Puis je trouve qu'atlanta a pas été étincelant face au banc des bucks et je ne les vois pas s'arracher si san antonio creuse un écart mais evidemment tout est possible quoi qu'il arrive je serais sans regrets sauf si ils gagnent de 7

car 8 remboursé logiquement si j'ai bien lu
Pour eviter Golden State meme si sont pas sur de terminer 1er mais en supposant qu"ils battent Denver ce soir ...
Voila si vous avez des avis
Et si vous avez d'autres vus sur d'autre matchs ?
Donc je tente sans regrets Spurs-8 Bonne mise
GL a tous