bon un peu degoute ce matin en voyant les scores de rugby a 7..j'etais a 2 doigs de prendre japon +21 contre les samoa (quasi a la maison les japonais) et pas fait

le portugal m'avais refroidi..des portugais qui perdent que de 5 contre les argentins..
j'ai pris leicester +11 hier..et j'ai repris leicester +7.5 a 1.70 sur bwin a l'instant..leicester tourne pas cette saison..pourtan tont de sacrres joueurs..5 points d'avance sur le dernier..commence a etre chaud pour eux malgre des tuilagi,toomua,cole ,kichener,ford,may,o connor..en face exter dommage tourne pas mais sont assure de finir dans les 2..8 points d'avance sur le second..et 20 sur le troisieme..(1er ou 2eme en angleterre comme en france ca change rien)...
me fais penser a un toulon-toulouse ce match

mais en mieux car toulon joue rien..au contraire de leicester
ce qui me fais un peu chier c'est que je devais pas bosser (bosse 1 we sur 2)..et we de repos..mais je fais unremplacement et je bosse cet aprem..bon je matterai les matchs mais moins a l'aise qu'a la maison..et sans un petit rosé pour accompagner les formidables prestations de toulon et de leicester
mes jeux50e leicester +7.5
50e leicester+11 + murcie +15
20e caen ou nul en foot a 2.05
20e auxerre ou nul en foot a 1.60
les des sont jetes