Idem que toi, je pense que les irlandais vont mettre la B pour les mêmes raisons que toi...
ils ont 22 points d'avance sur le second à 4 journée de la fin
donc même si le second fais carton plein (4 bonus offensifs = 20 points), le Leinster finira 1er avec un zéro pointé sur ces 4 derniers rencontres sachant qu'ils jouent des italiens etc en+...

Le Leinster joue un 1/4 de finale une semaine après ce match.
Objectif 0 casse donc je pense
soit aucun titulaire sur ce match
soit des titulaires qui auront pas envie de se blesser avant le 1er tournant de la saison
De plus, le match au Pays de Galle fut épuisant lors de la dernière journée des 6 Nations.
Les gallois les ont pris physiquement, sous la pluie...je pense vraiment pas qu'on verra des internationaux sur la feuille de match du Leinster
En face, Edimbourg , actuellement 5ème, joue sa saison sur ce match.
Ils sont à 7 points des play off à 4 journées de la fin mais jouent tous les concurrents (3eme et 4eme)
Donc , encore de l'espoir...
Deuxième objectif, arraché la 4ème place au classement, synonyme de barrage pour la prochaine coupe d'Europe...cet objectif est à 3 points seulement avec une confrontation direct avec le concurrent Llanelli.
les 4èmes des 2 conférences jouent un match de barrage :
https://www.epcrugby.com/la-champions-c ... ification/
• PRO14 (7) : les trois clubs les mieux classés de chaque conférence. Les clubs classés quatrièmes de chaque conférence s’affronteront lors d’un barrage pour obtenir la septième place. (NB : les clubs sud-africains ne sont pas éligibles.)
bref un must win, contre une équipe qui a plusieurs jokers
ce match me fait penser au pronostic de steph83

un peu la même configuration
Toulouse, leader avec 7 pas d'avance sur Clermont , et 18 d'avance sur le 3ème...peut se permettre d'utiliser son joker à La Rochelle qui est sorti des play off ce weekend après leur défaite sans bonus à Agen...
bref un must win @2,50 je prends sans hésité...avce les combos ca peut finir @1,50 si Leinster met la B

IC 3/5