C'est le genre de match au complet que se doit de gagner les canadiens
on va essayer de poursuivre notre belle serie de win en NBA

Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
bob1337 a écrit :Bonsoir à tous.
Pari système 2/4
Philladelphie -3 victoire 11 points.
Toronto -2 victoire 2 points match assez serrer.
Chicago+6 Chicago couvre l'handicap.
Portland -5 victoire Portland par 9 points.
anatole a écrit :Allez cette nuit Toronto Raptors (Couv N) dans le temps réglementaire @ 1.60
C'est le genre de match au complet que se doit de gagner les canadiens
on va essayer de poursuivre notre belle serie de win en NBA
stephan83666 a écrit :je sens bien charlotte ce soir a mlilwaukee..milwaukee facilement premier de sa conference (bon ont pris mirotic qui leur apporte une mencace exterieure) mais je joue quelquefois contre cette equipe d emilwaukee et ca me reussit..ce soir sens binen un petit relachement face a charlotte qui lutte pour une qualif en plays offs
mon jeu
70e charlotte +14
les des sont jetes
stephan83666 a écrit :stephan83666 a écrit :je sens bien charlotte ce soir a mlilwaukee..milwaukee facilement premier de sa conference (bon ont pris mirotic qui leur apporte une mencace exterieure) mais je joue quelquefois contre cette equipe d emilwaukee et ca me reussit..ce soir sens binen un petit relachement face a charlotte qui lutte pour une qualif en plays offs
mon jeu
70e charlotte +14
les des sont jetes
passe pas.mené de 14 points pour perdre de 17..je coptais parier pas mal contre milwaukee en cete fin de saison mais l'arrivée de mirotic a modifié mes planshier encore 18 points et 5/7 a 3 points..du coup mauvais we...qui me bouffe le bon we dernier..j'arrive vraiment pas a decoller cette année
anatole a écrit :Allez cette nuit je prends du Philadelphia 76ers gagne de 9 ou + @ 1.60
Sacramento a pris un gros coup de casque la nuit derniere à Boston s'écroulant dans les ultimes instants de la partie alors que Sacramento avait clairement ciblé ce match pour les derniers espoirs de qualif.
Les mines sont tres basses du coté de Sacramento. Je m'attends à une équipe complètement abattue à Philadelphie
Philadelphia 76ers gagne de 9 ou + @ 1.60
bob1337 a écrit :Bonsoir salut Anatole
Pour ce soir je part sur Détroit -10 le système annonce une victoire 21 points.
Lebron James ne joue pas pour les Lakers il va être mis au repos. Détroit a besoin se rassurer après les deux branlés qui ont prit a l'extérieur.
En face une équipe qui peine qui a déjà jouer hier a Toronto avec une défaite 13 points avec Lebron James. Lakers qui vont surement essayé faire quelque chose , ils risquent d'être dépassé et l'absence va se faire sentir dans le jeu.
Le book est déjà entrain changer l'handicap
anatole a écrit :anatole a écrit :Allez cette nuit je prends du Philadelphia 76ers gagne de 9 ou + @ 1.60
Sacramento a pris un gros coup de casque la nuit derniere à Boston s'écroulant dans les ultimes instants de la partie alors que Sacramento avait clairement ciblé ce match pour les derniers espoirs de qualif.
Les mines sont tres basses du coté de Sacramento. Je m'attends à une équipe complètement abattue à Philadelphie
Philadelphia 76ers gagne de 9 ou + @ 1.60
Et ça passe![]()
On continue d'enchaîner la win
stephan83666 a écrit :3 matchs me plaisait cette nuit mais les cotes ont un peu bouge meme si ca reste interessant..voulais envoyer un cipal sur oklahoma car bon golden state sans durant c'est pas pareil..mais finalement vais me contenter de 2 funs a 20 e..
mes jeux
20e utah+nouvelle orleans
20e utah+oklahoma
les des sont jetes
stephan83666 a écrit :stephan83666 a écrit :3 matchs me plaisait cette nuit mais les cotes ont un peu bouge meme si ca reste interessant..voulais envoyer un cipal sur oklahoma car bon golden state sans durant c'est pas pareil..mais finalement vais me contenter de 2 funs a 20 e..
mes jeux
20e utah+nouvelle orleans
20e utah+oklahoma
les des sont jetes
0/2 heuresement que des funs mais bon j'arrive pas a faire une serie cette année..pour le moment
cheaper972 a écrit :Phila+10 couplé au PSG @ 1.82
Brogdon absent au moins 6 semaines pour les Bucks, Phila a besoin de se rassurer en vue des P.O, ça peut être serré.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)