alex2310 a écrit :achille32 a écrit :toute façon vu l'engouement de la dernière grille pas sur qu'il y en ait une autre !
Il y en aura d'autres,peut-être avec un budget moindre ! mais, on en encore quelques uns à y croire encore. Et puis, une grille à 150 , 200€ validée c'est déjà pas mal. Nous en proposerons encore jusque la fin de la saison! Libre à chacun d'y croire ou non !
Je pense que certains ont été déçus que les résultats ne soient pas au rendez-vous! Peut-être pensait-il remporter le 12 plus rapidement et/ou facilement! Mais comme je l'ai dit précédemment si avec 200€, on remporte un 12, ça se saurait très rapidement !
Enfin, on met beaucoup de croix car personne ne sait faire l'effort d'accepter un avis contradictoire sur un pronostic donc on met les 3 et voilà pas de mécontent ( enfin sauf celui qui l'avait mis en base)
De la méthode ? Pas évident de pour trouver LA méthode avec 10 personnes qui ont chacune une méthode et qui ne veulent pas d'autres méthodes que leur méthode .![]()
prendre que les gens sérieux pas de noobs lol qui font de la figuration comme sur le fofo les gars viennent avec leur gros sabot et disent n'importe quoi pour se faire mousser j'ai l'impression qu'il bossent chez ikéa lol on veut du concret et éviter les triples au max