Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
Coco Lapin a écrit :Salut à tous,
Au vu des squads, je prends ces bets car selon moi il ne devrait pas avoir photos entre une équipe expérimentée et des débutants:
South Africa over 32.5 @1.62 (PMU)
Match over 6.5 tries @1.88 (PMU)
Match over 39.5 @1.83 (boylesport)
Vous l'aurez compris je me base purement sur la valeur intrinsèque des Sud Africains.
Quand au Kénya, je me dis qu'on voit le gouffre entre les joueurs qui disputent le tournoi majeur et ceux du tournoi secondaire mais qui jouent. Alors allez voire pour des mecs qui n'ont jamais joué le moindre match officiel.
benlevert a écrit :le meilleur joueur du monde P. baker s'est fait ouvrir lors d'un placage par un tongien![]()
résultat machoire cassée.... plusieurs semaines out malheureusement![]()
énorme coup dur pour les usa.
La gamberge a écrit :Je regarde les matchs de ranking...vraiment faible sur ce tournoi le niveau..les joueurs dont tous deja carbos...je parlerais pas du niveuau de la france..les anglais a 10% se sont baladés

stephan83 a écrit :tente ecosse +12 a 1.60 ..les voit inquieter les usa..pas evident mais surun malentendu..pris car bourg en live passe..me fais plaisir
mon jeu
50e ecosse +12
les des sonttjetes

stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :tente ecosse +12 a 1.60 ..les voit inquieter les usa..pas evident mais surun malentendu..pris car bourg en live passe..me fais plaisir
mon jeu
50e ecosse +12
les des sonttjetes
passe...et au dodo..journée chargée demain resto femme et fille et apres midi trampoline...peu presentbelle serie mais faut pas pousser..go memphis e soir
stephan83666 a écrit :contexte qui me plais..usa a win l'etape d'avant mais a perdu des joueurs blesses..en face pdg n'y arrive pas mais prend pas de cartons..premier match..euphorie cote usa..des gallois qui semble y croire..+24 a 1.60..c'est beaucoup
mon jeu
70e pdg +24
les des sont jetes
stephan83666 a écrit :stephan83666 a écrit :contexte qui me plais..usa a win l'etape d'avant mais a perdu des joueurs blesses..en face pdg n'y arrive pas mais prend pas de cartons..premier match..euphorie cote usa..des gallois qui semble y croire..+24 a 1.60..c'est beaucoup
mon jeu
70e pdg +24
les des sont jetes
ca devais pas le faire..7-0 pdg..puis 21-14 contre eux a 4 minutes de la fin..et termine mal..c'etait a tenter..40-14..

methagame a écrit :j ai tenté le japon+27.5 a 1.71 ( un peu d'enervement)
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)