PRONO-WIN

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Re: PRONO-WIN

Message par cariocamalagasy » Lun Mars 4, 2019 23:53

alex2310 a écrit :Moi, je souhaiterais faire partie de du groupe "Feu follet" .
Je m'explique, je suis n'y bon en :1: ni en :N: ni en :2:, mon point fort les triples! Mais par moment j'ai des flashs de certitudes (j'étais peut-être le seul à voir le real sociedad gagner ce week-end et le seul à vouloir baser le :2: de Rennes contre Nîmes ).
Donc, le groupe "feu follet" pourrait donner son avis (j'ai bien dit "son avis", il n'impose rien) sans logique , sans arguments, sans l'historique des 35 dernières années, mais juste comme ça " Putsch-potsch-pitch". C'est la magie du groupe feu-follet, il est imprévisible dans ces pronostics car le foot est imprévisible sinon on serait tous millionnaires :bien:
Enfin, le groupe feu-follet doit aussi savoir se remettre en question quand un membre d'un groupe voisin essaye de le raisonner car le groupe feu follet ne détient pas la vérité :bien:
Qui veut faire partie du groupe Feu Follet? allez les copains ,je vous promets que dans le groupe Feu Follet on rigole mais on boss dur pour toucher le pactole!

moi je reste avec kukum epouvantail outsider surprise
pour relevez la moyenne :bien:
" L' échec est un diplôme "
cariocamalagasy
2ème CRAMPON

Message(s) : 2416

Message par epouvantail » Lun Mars 4, 2019 23:55

Je m'explique, je suis n'y bon en :1: ni en :N: ni en :2:, mon point fort les triples! Mais par moment j'ai des flashs de certitudes (j'étais peut-être le seul à voir le real sociedad gagner ce week-end et le seul à vouloir baser le :2: de Rennes contre Nîmes ).
Donc, le groupe "feu follet" pourrait donner son avis (j'ai bien dit "son avis", il n'impose rien) sans logique , sans arguments, sans l'historique des 35 dernières années, mais juste comme ça " Putsch-potsch-pitch". C'est la magie du groupe feu-follet, il est imprévisible dans ces pronostics car le foot est imprévisible sinon on serait tous millionnaires :bien:
Enfin, le groupe feu-follet doit aussi savoir se remettre en question quand un membre d'un groupe voisin essaye de le raisonner car le groupe feu follet ne détient pas la vérité :bien:
Qui veut faire partie du groupe Feu Follet? allez les copains ,je vous promets que dans le groupe Feu Follet on rigole mais on boss dur pour toucher le pactole!

Désolé mon z'ami mais je suis éphémère lol et encore un petit nul ce soir dans mon challenge N le havre pour cario hihihi
epouvantail
1er CRAMPON

Message(s) : 1459

Message par alex2310 » Lun Mars 4, 2019 23:57

epouvantail a écrit :Alex si tu peux même si c trop tard ce que cela donnait sur notre dernière grille avec pas plus de sept vic à dom

On est à 1*10 et 7*9. mais comme on est pas en 100% si tu fais 10 simulations tu peux avoir 10 résultats différents avec peut-être même un 11. Mais, je pense que nous n'aurions pas eu le 12.
On passe d'une grille à N 100% à 4102€ à 3963€ avec la préf sur le signe
https://twitter.com/StanHrV2310
alex2310
Passionné

Message(s) : 180

Message par epouvantail » Mar Mars 5, 2019 0:00

alex2310 a écrit :
epouvantail a écrit :Alex si tu peux même si c trop tard ce que cela donnait sur notre dernière grille avec pas plus de sept vic à dom

On est à 1*10 et 7*9. mais comme on est pas en 100% si tu fais 10 simulations tu peux avoir 10 résultats différents avec peut-être même un 11. Mais, je pense que nous n'aurions pas eu le 12.
On passe d'une grille à N 100% à 4102€ à 3963€ avec la préf sur le signe

ok merci mais à voir dans les prochaines grilles si je suis pas :lol: entre temps hihihi
epouvantail
1er CRAMPON

Message par cariocamalagasy » Mar Mars 5, 2019 0:17

epouvantail a écrit :

Désolé mon z'ami mais je suis éphémère lol et encore un petit nul ce soir dans mon challenge N le havre pour cario hihihi

Bravo à toi epouvantail je prends celui de la corogne en reel :bien: martingale à 50 boules :lol:
cariocamalagasy
2ème CRAMPON

Message par epouvantail » Mar Mars 5, 2019 0:22

cariocamalagasy a écrit :
epouvantail a écrit :

Bravo à toi epouvantail je prends celui de la corogne en reel :bien: martingale à 50 boules :lol:

bravo mon pti gars lol
epouvantail
1er CRAMPON

Message par epouvantail » Mar Mars 5, 2019 0:25

putin tu parles comme le bulbe j’espère que tu vaux mieux que ça :blink:
epouvantail
1er CRAMPON

Message par tarek100 » Mar Mars 5, 2019 5:57

alex2310 a écrit :
Bon Tarek, tu aurais dû attendre un peu avant de poster ton message :lol: :lol: :lol:
Là, y a plus trop le côté positif et on change de cap :lol:
En tout cas, sympa le message et n'hésite pas à donner ton avis si tu es de passage !

Il yen aura des prises de tete c'est sur, car la reussite sur toutes les grilles jouées n'est pas une garantie absolue, mais ca fait partie du jeu qd on joue en equipe... le but est tjrs de se rappeler l'objectif final :bien: , a mon avis trouver la bonne strategie d'equipe est le plus compliqué , j'avais fait partie d"une equipe ou chaque memebre faisait une grille par semaine a sa sauce avec l'aide de certains si il le desirait et le resultat sur l'ensemble n'a pas eté tres probant... sans doute que votre idee de repartir les matchs peut etre une bonne idee , ca impliquerait tout le monde et allegerait le travail :bien:
tarek100
Mordu

Message(s) : 802

Message par alex2310 » Mar Mars 5, 2019 10:04

Pronostic de la 'grille génératrice'

1: Amiens-Nîmes :1: :N: :2:
2: Dijon-Reims :1: :N: :2:
3: Monaco-Bordeaux :1: :N: :2:
4: Montpellier-Angers :1: :N:
5:Saint-Étienne-Lille :1: :N: :2:
6: Toulouse-Guingamp :1: :N:
7: Chelsea-Wolverhampton :1: :N: :2:
8: Rennes-Caen :1:
9: Arsenal-Manchester Un :1: :N:
10: Fiorentina-Lazio Rome :1: :N: :2:
11: Valladolid-Real Madrid :2:
12: Marseille-Nice :1: :N: :2:
alex2310
Passionné

Message par achille32 » Mar Mars 5, 2019 14:03

1: Amiens-Nîmes :1: :N:
2: Dijon-Reims :1: :N:
3: Monaco-Bordeaux :1:
4: Montpellier-Angers :1: :N: :2:
6: Toulouse-Guingamp :2:
7: Chelsea-Wolverhampton :1:
8: Rennes-Caen :1: :N: :2:
9: Arsenal-Manchester Un :1: :2:
11: Valladolid-Real Madrid :1: :N: :2:
12: Marseille-Nice :1:
achille32
4ème CRAMPON

Message(s) : 4732

Message par cariocamalagasy » Mar Mars 5, 2019 14:08

:blink:
cariocamalagasy
2ème CRAMPON

Message par alex2310 » Sam Mars 9, 2019 10:18

Bonjour à tous,

Comme il n'y a pas eu de débats . J'ai fait une grille avec les 2-3 avis ( dont Achille qui mis une grille) que j'ai recueilli . Libre à vous de participer.
Grille en privée jusque 11h
La grille comporte 3 bases dont Real (même si c'est risqué en ce moment mais bon il faut bien choisir) et pas de gagnant (pour au moins espérer toucher un petit gain).
Bon week end à tous :bien: :bien:

https://www.winamax.fr/paris-sportifs-g ... Y-3HWWP3SE

Garantie N-1 : 200 grilles demandées

Pronostic de la 'grille génératrice' et finalisé
1: Amiens-Nîmes 1N2
2: Dijon-Reims 1N2
3: Monaco-Bordeaux 1N2
4: Montpellier-Angers 1N2
5:Saint-Étienne-Lille 1N2
6: Toulouse-Guingamp 1N2
7: Chelsea-Wolverhampton 1--
8: Rennes-Caen 1N2
9: Arsenal-Manchester Un 1N2
10: Fiorentina-Lazio Rome 1N2
11: Valladolid-Real Madrid --2
12: Marseille-Nice 1--

Préférences sur les résultats
Préf. 1 "34689p1", entre 2 et 5 bonnes préférences
3: Monaco-Bordeaux 1--
4: Montpellier-Angers 1--
6: Toulouse-Guingamp 1--
8: Rennes-Caen 1--
9: Arsenal-Manchester Un 1--

Préf. 2 "38p2", entre 0 et 1 bonnes préférences
3: Monaco-Bordeaux --2
8: Rennes-Caen --2

Filtres sur les estimations de rapports
12 sur 12 : Pas de gagnant
alex2310
Passionné

Message par Baja » Sam Mars 9, 2019 10:55

C'est fait, je verrais s'il faut encore rajouter
Merci pour le boulot :bien: :bien: :bien: :bien:
:userbar_psg: :ole:
Baja
Mordu

Message(s) : 621

Message par cariocamalagasy » Lun Mars 11, 2019 14:10

alex2310 a écrit :Pronostic de la 'grille génératrice'

jolie :bien:
cariocamalagasy
2ème CRAMPON

Message par epouvantail » Lun Mars 11, 2019 15:45

cariocamalagasy a écrit :
alex2310 a écrit :Pronostic de la 'grille génératrice'

jolie :bien:

Tu trouves ? trop de triples pas assez de préférences sur les nuls et comme je le disais précédemment ne pas jouer plus de 7 victoires à domicile je pense que 6 max ça suffit et puis il faut être seul à 12 sinon pas très rentable au final et grille trop chère :blink:
epouvantail
1er CRAMPON

Message par achille32 » Lun Mars 11, 2019 15:51

toute façon vu l'engouement de la dernière grille pas sur qu'il y en ait une autre !
achille32
4ème CRAMPON

Message(s) : 4732

Message par alex2310 » Lun Mars 11, 2019 15:53

Bonjour à tous ,

Nouvelle semaine, nouvelle grille :bien:
Afin d'éviter les interminables débats, je vous propose une grille où on partirait sur 3 bases et 9 triples (système carioca :lol: ) (sauf avis contraire bien entendu :wink: )
Il ne vous reste plus copier la grille et à ajouter vos bases ( pas plus de trois). Cela nous permettra de voir quelles sont les bases les plus sollicitées!
Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi indiquer, en dessous de la grille vos 2 ou 3 préférences pour les filtres (pas de double ).

Bonne semaine à tous :bien:

Pronostic de la 'grille génératrice' et finalisé
1: Angers-Amiens
2: Caen-Saint-Étienne
3: Guingamp-Dijon
4: Nîmes-Strasbourg
5:Wolverhampton-Manchester Un
6: Genoa-Juventus Turi :2:
7: Reims-Nantes
8: Bordeaux-Rennes
9: Everton-Chelsea
10: Milan AC-Inter Milan
11:Betis Séville-FC Barcelone
12: Paris SG-Marseille :1:

Préferences :

Barcelone :2:
Angers :1:
alex2310
Passionné

Message par epouvantail » Lun Mars 11, 2019 15:54

achille32 a écrit :toute façon vu l'engouement de la dernière grille pas sur qu'il y en ait une autre !

c'est pour ça que je dis cela la team va se lasser il faut de la méthode
epouvantail
1er CRAMPON

Message par epouvantail » Lun Mars 11, 2019 16:09

1: Angers-Amiens
2: Caen-Saint-Étienne :2: epouvantail
3: Guingamp-Dijon :1: epouvantail
4: Nîmes-Strasbourg
5:Wolverhampton-Manchester Un
6: Genoa-Juventus Turi :2:
7: Reims-Nantes
8: Bordeaux-Rennes
9: Everton-Chelsea
10: Milan AC-Inter Milan :1:epouvantail
11:Betis Séville-FC Barcelone
12: Paris SG-Marseille :1:
préférences reims :N: nimes :N: wolverhampton :1: épouvantable lol pour le moment mais trop tot pour moi
epouvantail
1er CRAMPON

Message par alex2310 » Lun Mars 11, 2019 16:16

achille32 a écrit :toute façon vu l'engouement de la dernière grille pas sur qu'il y en ait une autre !

Il y en aura d'autres,peut-être avec un budget moindre ! mais, on en encore quelques uns à y croire encore :bien: . Et puis, une grille à 150 , 200€ validée c'est déjà pas mal. Nous en proposerons encore jusque la fin de la saison! Libre à chacun d'y croire ou non !

Je pense que certains ont été déçus que les résultats ne soient pas au rendez-vous! Peut-être pensait-il remporter le 12 plus rapidement et/ou facilement! Mais comme je l'ai dit précédemment si avec 200€, on remporte un 12, ça se saurait très rapidement !
Enfin, on met beaucoup de croix car personne ne sait faire l'effort d'accepter un avis contradictoire sur un pronostic donc on met les 3 et voilà pas de mécontent ( enfin sauf celui qui l'avait mis en base :lol: )

De la méthode ? Pas évident de pour trouver LA méthode avec 10 personnes qui ont chacune une méthode et qui ne veulent pas d'autres méthodes que leur méthode . :lol: :lol:
alex2310
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot