PRONO-WIN

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Re: PRONO-WIN

Message par cariocamalagasy » Lun Mars 4, 2019 18:49

epouvantail a écrit :c'est pas grave si tu participes pas à ce concours mais c'est un entrainement et on a tendance à prendre plus de risques .Le loto foot c'est aussi pour mtlm et je n'aime pas du tout cette expression cela ne veut rien dire pour moi car je joue pas comme tout le monde sorry my friend

Et bien nous sommes 2 amigo :bien:
moi je ne base jamais les plus citee :bien: je base sur du nul ou match équilibré :bien:
pour en revenir au concour pronosoft les 40 premiers sont à la rue complète quand ya pas de gagnant :lol:
" L' échec est un diplôme "
cariocamalagasy
2ème CRAMPON

Message(s) : 2416

Message par epouvantail » Lun Mars 4, 2019 18:51

ok et ça donne quoi exactement au niveau de ces victoires à domicile et pas une réponse stp venant de la palissade du concret :blink:
epouvantail
1er CRAMPON

Message(s) : 1459

Message par cariocamalagasy » Lun Mars 4, 2019 18:53

epouvantail a écrit :ok et ça donne quoi exactement au niveau de ces victoires à domicile et pas une réponse stp venant de la palissade du concret :blink:

pas comprit sorry :bien:
cariocamalagasy
2ème CRAMPON

Message par alex2310 » Lun Mars 4, 2019 18:56

epouvantail a écrit :jE VOUDRAI REVENIR SUR CES HISTOIRES DE VICTOIRES A DOMICILE PAS PLUS DE SEPT JE PENSE .je n'ai pas trop suivi les grilles wina à ce sujet mais sur le 14 je n'en joue pas plus de 7.IL faudrait voir s'il y a un histo à ce sujet

Je suis remonté jusqu'à juin, il n'y a jamais eu plus de 7 victoires à domicile (l’exception d'une journée ou il y a eu 2 matchs annulés et 7 victoires à domiciles - )

Tu comptes plus t'en servir pour les pronostics ou pour un filtre sur les signes ?
https://twitter.com/StanHrV2310
alex2310
Passionné

Message(s) : 180

Message par epouvantail » Lun Mars 4, 2019 18:57

cariocamalagasy a écrit :
epouvantail a écrit :c'est pas grave si tu participes pas à ce concours mais c'est un entrainement et on a tendance à prendre plus de risques .Le loto foot c'est aussi pour mtlm et je n'aime pas du tout cette expression cela ne veut rien dire pour moi car je joue pas comme tout le monde sorry my friend

moi je ne base jamais les plus citee :bien: je base sur du nul ou match équilibré :bien:
pour en revenir au concour pronosoft les 40 premiers sont à la rue complète quand ya pas de gagnant :lol:

il faut regarder par rapport à notre groupe qui sont les mieux placés amigo sinon tu m'apprends rien sur ce que je sais déjà ou tu n'as pas compris ou je voulais en venir :oops:
epouvantail
1er CRAMPON

Message par cariocamalagasy » Lun Mars 4, 2019 18:58

alex2310 a écrit :
epouvantail a écrit :jE VOUDRAI REVENIR SUR CES HISTOIRES DE VICTOIRES A DOMICILE PAS PLUS DE SEPT JE PENSE .je n'ai pas trop suivi les grilles wina à ce sujet mais sur le 14 je n'en joue pas plus de 7.IL faudrait voir s'il y a un histo à ce sujet

Je suis remonté jusqu'à juin, il n'y a jamais eu plus de 7 victoires à domicile (l’exception d'une journée ou il y a eu 2 matchs annulés et 7 victoires à domiciles - )

Tu comptes plus t'en servir pour les pronostics ou pour un filtre sur les signes ?

sur du pas de gagnant ou en générale ????? :bien:
cariocamalagasy
2ème CRAMPON

Message par alex2310 » Lun Mars 4, 2019 19:00

En général, sur 1an - 2*9 et 2*8 plus quelques 7 le reste en dessous du 7
https://twitter.com/StanHrV2310
alex2310
Passionné

Message(s) : 180

Message par cariocamalagasy » Lun Mars 4, 2019 19:02

epouvantail a écrit :

il faut regarder par rapport à notre groupe qui sont les mieux placés amigo sinon tu m'apprends rien sur ce que je sais déjà ou tu n'as pas compris ou je voulais en venir :oops:

je suis devant toi certainement au chat lengers je fais la majorité de mes points sur les match :N: par contre je vais être classer dans les 5 derniers :lol:
cariocamalagasy
2ème CRAMPON

Message par epouvantail » Lun Mars 4, 2019 19:04

alex2310 a écrit :

plutôt pour un filtre je pense par exemple sur notre dernière grille on pouvait faire intervenir ce genre de méthode je ne voyais pas plus de sept victoires à domicile entre cinq et sept je pense que cela permet de réduire le coût des grilles
epouvantail
1er CRAMPON

Message par epouvantail » Lun Mars 4, 2019 19:06

alex2310 a écrit :En général, sur 1an - 2*9 et 2*8 plus quelques 7 le reste en dessous du 7

voila j'ai ma réponse jouer les grilles entre 4 et sept victoires à domicile
epouvantail
1er CRAMPON

Message par epouvantail » Lun Mars 4, 2019 19:16

Je suis bien content que tu sois devant moi mais tu peux miser plus sinon tu es derrière moi lol et je suis pas du tout prétentieux j'ai passé l'age :?
epouvantail
1er CRAMPON

Message par epouvantail » Lun Mars 4, 2019 19:26

epouvantail a écrit :Je suis bien content que tu sois devant moi mais tu peux miser plus sinon tu es derrière moi lol et je suis pas du tout prétentieux j'ai passé l'age :?

bon revenons à nos moutons il faut jouer pas plus de sept victoires à domicile car je suppose et même si c'est pas tjrs le cas les grilles avec beaucoup de vic à dom ne rapportent rien et on peut faire l'impasse
epouvantail
1er CRAMPON

Message par cariocamalagasy » Lun Mars 4, 2019 19:30

epouvantail a écrit :Je suis bien content que tu sois devant moi mais tu peux miser plus sinon tu es derrière moi lol et je suis pas du tout prétentieux j'ai passé l'age :?

quand je t'ai ajouter dans le groupe outsider surprise c'est que tu a ce talent que d'autre non pas ici :bien:
à nous trois je pensse que nous sommes apte à baser un :N: ou un double chance :bien:
nous pouvons être décisif :bien:
sans aucune prétention :bien:
on est sur la même longueur d'onde niveau pronos :bien:

avec un autre groupe sémi mtlm
ya moyen de bien faire
voilà le message que j'essaie de faire passer :bien:
:sante:
cariocamalagasy
2ème CRAMPON

Message par epouvantail » Lun Mars 4, 2019 19:31

Alex si tu peux même si c trop tard ce que cela donnait sur notre dernière grille avec pas plus de sept vic à dom
epouvantail
1er CRAMPON

Message par epouvantail » Lun Mars 4, 2019 19:35

quand je t'ai ajouter dans le groupe outsider surprise c'est que tu a ce talent que d'autre non pas ici :bien:
à nous trois je pensse que nous sommes apte à baser un :N: ou un double chance :bien:
nous pouvons être décisif :bien:
sans aucune prétention :bien:
on est sur la même longueur d'onde niveau pronos :bien:

avec un autre groupe sémi mtlm
ya moyen de bien faire
voilà le message que j'essaie de faire passer :bien:
:sante:

ok ma poule lol no souci t'es un connaisseur :D
epouvantail
1er CRAMPON

Message par cariocamalagasy » Lun Mars 4, 2019 20:12

la team à besoin de tout le monde,mais chacun à sa place :bien:
cariocamalagasy
2ème CRAMPON

Message par achille32 » Lun Mars 4, 2019 21:12

tu en ais ou cario de ton groupe que tu dois monter, là tu pourras choisir tous les N que tu veux, en attendant on est là pour débattre, pas pour se retrouver avec trois :N: fixes sur la grille, déjà que c'est compliquer de trouver des bases n'allont pas nous tirer une balle dans le pied en plus!
achille32
4ème CRAMPON

Message(s) : 4732

Message par cariocamalagasy » Lun Mars 4, 2019 21:37

achille32 a écrit :tu en ais ou cario de ton groupe que tu dois monter, là tu pourras choisir tous les N que tu veux, en attendant on est là pour débattre, pas pour se retrouver avec trois :N: fixes sur la grille, déjà que c'est compliquer de trouver des bases n'allont pas nous tirer une balle dans le pied en plus!

qui ta dit qu'il aller être baser 3 :N: :doh:
Magnum à demander de ce désigner à une place je suis à ma place et toi tu ou sur le banc? :lol:
soit il faisait son équipe type sois on se designait :bien:
cariocamalagasy
2ème CRAMPON

Message par achille32 » Lun Mars 4, 2019 21:44

je suis peut être sur le banc mais je ne me vante pas comme tu fait, tu ne devais plus jouer avec nous tu devais monter ta propre team, tu attends quoi ?
achille32
4ème CRAMPON

Message(s) : 4732

Message par cariocamalagasy » Lun Mars 4, 2019 21:49

achille32 a écrit :je suis peut être sur le banc mais je ne me vante pas comme tu fait, tu ne devais plus jouer avec nous tu devais monter ta propre team, tu attends quoi ?

c'est en projet :bien: j'attends de réunir les meilleurs t'inquiète yen a qui me suivront :bien:
tu veux pas retourner dans ta team de looser toi :bien:
ici on joue sérieux rien à vor avec ton centre de loisir :siffler:
cariocamalagasy
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot