Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par anatole » Mer Fév 27, 2019 0:00

Tres grand merci à Leseize et tchotcholoko qui font vivre cette section

Humbles, Courtois et très efficaces :bien:
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mer Fév 27, 2019 3:19

Bien joué et merci :bien:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par Raks » Ven Mars 1, 2019 12:06

Salut l’equipe !

Des avis pour ce soir ?
Raks
3ème CRAMPON

Message(s) : 3417

Message par Leseize » Ven Mars 1, 2019 14:57

1er tout des playoffs au meilleur des 7 matchs, une nouvelle saison commence...Toujours compliqué de pronostiquer les playoffs tellement certaines équipes sont construites pour ce moment précis, et d’autre pour s’y qualifier.

Au programme des quarts de finale des playoffs SLM :

Vendredi 1er mars - Match 1

-Rouen - Chamonix A priori, pas trop de suspens sur ce duel, normalement Rouen en 4 ou 5 matchs...

-Grenoble - Nice Grenoble en playoffs ça commence à être une longue histoire, normalement ça devrait passer aussi en 4 ou 5 mais cette équipe qui a le meilleur effectif du championnat est capable de se trouer...

-Amiens - Bordeaux Amiens est supérieur, mais n’a pas trop de réussite cette année contre Bordeaux, le dernier match date de ce week-end à Bordeaux, défaite 2:5, mais avec pas mal de turn over, Bordeaux a déjà annoncé le départ de son entraîneur en fin de saison, pas très motivant je trouve pour le groupe. Amiens en 5 ou 6

-Angers - Gap Le duel le plus excitant à mon goût. Ça va être serré, Angers part avec l’avantage, mais je ne parierais pas contre Basile en playoffs, l’entraîneur des rapaces est capable de trouver les solutions pour contrer Angers....Petit coup de poker, Gap en 6 ( mais je pari pas dessus :lol: )

Sur cette premier soirée. Si je devais tenter un pari, hormis Rouen et Grenoble a cause des cotes ridicules, ce serais Amiens DNB, la cote est pas mal, je pense Amiens taillé pour les playoffs, et côté coaching, je donne aussi l’avantage à Richer. Je verrais si je valide ou pas dans l’après midi.
Leseize
Mordu

Message(s) : 550

Message par tchotcholoko » Ven Mars 1, 2019 18:09

Amen :bien:

( Juste Angers plutôt que gap pour moi pour la qualif mais avec Luciano comme tu le dis si bien.. )
Sinon ouais Rouen.. Amiens ( bordeaux a quand même perdu pas mal de joueurs... )
Grenoble sur le papier aucun souci mais eux et les Plays offs.. faut qu'ils arrêtent le hockey si cette saison encore ils se trouent ( l'an dernier ils vont en finale mais ont eu chaud contre Mulhouse et en finale inexistants... )

Good Luck tout le monde :bien: :bien:
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message(s) : 2425

Message par Leseize » Ven Mars 1, 2019 19:47

Je valide Amiens DNB @ 1,546, avec une mise modérée, c’est les playoffs et tout peut arriver !
Bonne chance :wink:
Leseize
Mordu

Message par tchotcholoko » Ven Mars 1, 2019 23:34

Était pas au courant mais manque 6 ou 7 joueurs à Chamonix.. idem demain.. ça explique , en partie , le résultat...
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Leseize » Ven Mars 1, 2019 23:41

tchotcholoko a écrit :Était pas au courant mais manque 6 ou 7 joueurs à Chamonix.. idem demain.. ça explique , en partie , le résultat...

J’avais pas vu l’info non plus, mais j ai très peu etudié ce match, là côte était injouable de toutes façons :lol:

Leseize a écrit :Je valide Amiens DNB @ 1,546, avec une mise modérée, c’est les playoffs et tout peut arriver !

Bordeaux qui s’impose en prolongation, et c’est pas immérité sur l ensemble du match, avec le remboursement je m’en sort pas mal :bien:
Rouen atomise Chamonix 12:2, et laisse peu d’espoir pour la suite aux pionniers.
Grenoble assure le premier match.
Et Gap va s’imposer à Angers et reprend l’avantage de la glace pour la suite de la série ...

Ça remet ça dès demain :wink:
Leseize
Mordu

Message par Leseize » Sam Mars 2, 2019 16:05

Mêmes affiches qu’hier pour aujourd’hui,

Rouen et Grenoble devraient faire le plein à domicile avant la manche 3 à l’extérieur, pour Angers et Amiens, il est déjà impératif de gagner ce soir, et ils en sont capables, leurs adversaires respectifs ont déjà obtenu ce qu’ils venaient chercher, à savoir une victoire sur un des deux premiers matchs à l’extérieur.
Je vois 4 victoires à domicile ce soir, mais je ne mise rien...
Leseize
Mordu

Message par Leseize » Dim Mars 3, 2019 9:36

4 victoires à domicile :wink:
J’ai l’impression que Rouen et Grenoble vont devoir attendre bien sagement assez rapidement pour connaître leurs adversaires en demi, et vont récupérer 2 opposants, quelqu’ils soient, bien affaiblis par leur dure bataille du tour précédent... on se dirige plus que jamais vers un logique Rouen-Grenoble en finale même s’il reste encore beaucoup d’etapes !
Rdv mardi et mercredi pour la suite, et le début des playdowns.
Leseize
Mordu

Message par Leseize » Lun Mars 4, 2019 21:49

Nice-Grenoble de demain soir en direct gratuit sur la page de fanseat ici : https://dai.ly/x72cqrq :wink:
Leseize
Mordu

Message par Leseize » Mar Mars 5, 2019 8:20

Pas trop de temps aujourd’hui, je vais juste m’attarder sur la poule de maintien, Strasbourg-Anglet est reporté suite à un incident sur le car basque cette nuit.
Reste Mulhouse-Lyon, et là je vais tenter un truc car Lyon est mathématiquement déjà sauvé, il manque 3 points à Mulhouse pour les rejoindre, je suis surpris de voir Mulhouse avec cette cote contre des Lyonnais qui doivent commencer à préparer la saison prochaine et dont le coach change en fin de saison.
Je tente Mulhouse DNB @ 1,867
Leseize
Mordu

Message par anatole » Mar Mars 5, 2019 9:20

Suivi :bien:

On réinjecte un petit % des gros benefs de la NBA sur Mulhouse DNB @ 1,867 :bien:

Merci :bien:
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Leseize » Mar Mars 5, 2019 9:26

anatole a écrit :Suivi :bien:

On réinjecte un petit % des gros benefs de la NBA sur Mulhouse DNB @ 1,867 :bien:

Merci :bien:

Vas y molo quand même, Il y a quand même très peu de chance que Mulhouse ne se maintienne pas même en perdant ce soir, je parie sur le fait que Mulhouse à domicile aura forcément plus d’envie que Lyon vu les circonstances...Et il suffit que Strasbourg ne gagne pas ses 6 prochains matchs dans le temps réglementaire pour qu’ils soient relégués... :wink:
Leseize
Mordu

Message par tchotcholoko » Mar Mars 5, 2019 20:34

Bon je joue jamais sur les Plays offs ou quasi jamais... Mais j'vais poser un billet sur Rouen -1 pour suivre ..

Manque toujours du monde chez les chamois .. dont le président attends une réaction.. mais pas sur que ça suffise...

Rouen -1
Good Luck :bien: :bien:
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Mar Mars 5, 2019 20:51

Je viens de prendre Bordeaux-1 @3.25 :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par Leseize » Mar Mars 5, 2019 21:34

Adridu88 a écrit :Je viens de prendre Bordeaux-1 @3.25 :bien:

Bonne chance à toi, ça fait plaisir de te revoir de passage ici :wink:
Leseize
Mordu

Message par Adridu88 » Mar Mars 5, 2019 22:30

Leseize a écrit :
Adridu88 a écrit :Je viens de prendre Bordeaux-1 @3.25 :bien:

Bonne chance à toi, ça fait plaisir de te revoir de passage ici :wink:

Je vous lis toujours les gars :D

( 2200 personnes ce week a Poissompré pour les PO retour face à Nice B victoire 5.2 )
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par Leseize » Mar Mars 5, 2019 23:15

Leseize a écrit :Pas trop de temps aujourd’hui, je vais juste m’attarder sur la poule de maintien, Strasbourg-Anglet est reporté suite à un incident sur le car basque cette nuit.
Reste Mulhouse-Lyon, et là je vais tenter un truc car Lyon est mathématiquement déjà sauvé, il manque 3 points à Mulhouse pour les rejoindre, je suis surpris de voir Mulhouse avec cette cote contre des Lyonnais qui doivent commencer à préparer la saison prochaine et dont le coach change en fin de saison.
Je tente Mulhouse DNB @ 1,867

Et ça passe sans trop souffrir 5:3 :bien:
Leseize
Mordu

Message par tchotcholoko » Mar Mars 5, 2019 23:35

Épinal va vite revenir et ça c'est une très très bonne nouvelle !!

Grenoble et Rouen se dirigent tranquillement vers la qualif ( des demain soir ? ) Victoire courte mais victoire tout de même pour nous à Chamonix et Grenoble à nice...

Bordeaux et gap font le break ...
tchotcholoko
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports